Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[BUG] Mass Effect 3 Solo & Multi

Auteur (Lu 4489 fois)

[BUG] Mass Effect 3 Solo & Multi
« le: 01 novembre 2012 à 11:53:41 »
 

Manuel

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 24
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car je rencontre 2 Bugs sur Mass Effect 3 et j'aimerais savoir si d'autres que moi rencontrent ses difficultés et si une solution est possible:

- Solo: Lors de certaine missions, après le choix de mon Commando, mon arsenal d'armes et bloqué concernant mon personnage et je ne peux faire de modifications. J'ai par exemple fais une mission avec uniquement un pistolet lourd. En tant que Franc Tireur, ce n'est pas évident.

- Multi: Lors de l'achat de Packs avec les points Bioware, le dit Pack ne s'ouvre pas.
Cheminement:
- Je sélectionne un Pack.
- Je choisis un Paiement via les points Bioware.
- Le jeu me dit: "Veuillez Patienter, s'il vous plait...".
- Le jeu me dit: "Recherche de votre contenu téléchargeable en cours".
- Je retourne à l'écran de choix des Packs mais le jeu ne m'ouvre pas le pack sélectionné.

Je dois alors quitter complètement le jeu et relancer le mode Multi-joueurs pour que le Pack s'ouvre enfin. Le problème, c'est que si dans le cheminement je sélectionne un second Pack sans avoir ouvert le premier à la fin du cheminement, lorsque je quitte le jeu puis le relance, seul l'un de mes Packs s'ouvre et le second disparaît sans que je ne puisse jamais y avoir accès. Avant de comprendre le bug dans son ensemble, j'ai perdu 4-5 Packs Spectre et donc environ 7-8€.

J'ai créé un Ticket support et après avoir eu un premier retour comme quoi mais Packs étaient bien délivrés dans le système (ce qui n'est pas le cas), j'ai eu un second retour qui me précise que le contenu de mes Packs est disponible sur Ce Site rubrique "Mes Jeux - Vos Contenus Enregistrés" ce qui n'est pas le cas bien que je me connecte avec la même adresse mail que mon compte Origin et que le jeu semble bien associé.

En vous remerciant par avance pour vos retours et pourquoi pas votre aide,
Je vous souhaite une bonne journée.

Manuel

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai.

Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis.
 

Re : [BUG] Mass Effect 3 Solo & Multi
« Réponse #1 le: 01 novembre 2012 à 12:10:27 »
 

FTC56

  • Invité
Pour le service client, regarde sur le BSN voir s'il n'y a pas quelques infos sur ton problème, et quand tu envois un ticket précise bien qu'il ne s'agt pas de contenu téléchargeable où de récompense d'opération !
Sinon, regarde bien dans ton inventaire, car il arrive que le pack soit acheté, les objets ajouté à l'inventaire mais que l'affichage de la liste des objets ne marche pas.

Pour ce qui est du solo, je te conseil de faire "Charger une partie -> Recommencer la mission". C'est un problème qui arrive, je t'invite à le signaler sur le BSN ou à up un topic dans lequel il est signalé afin que BW en soit informé ! :)
 

Re : [BUG] Mass Effect 3 Solo & Multi
« Réponse #2 le: 01 novembre 2012 à 15:21:03 »
 

Manuel

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 24
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Merci FTC56 pour ces informations.

Pour le Multi, oui je pense que j'ai le Pack et que le jeu me sélectionne automatiquement le premier objet mais franchement, 160 pts BW pour 5 Missiles Cobra, c'est un peu la loose...

En plus, c'est pas évident de visualiser l'ajout d'un objet parmi tout le "bordel" que l'on se trimbale dans le Multi. ^^

Pour le Solo, oui c'est la solution la plus simple mais elle me surprend car je n'avais pas le problème à la sortie du jeu. Une mise à jour foireuse? ^^
J'ai même pensé que c'était lié au fait de jouer en Hardcore. Que pour corser les choses, certaines missions se jouait en mode "démerde toi avec ce que l'on te donne". ^^
Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai.

Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis.
 

Re : [BUG] Mass Effect 3 Solo & Multi
« Réponse #3 le: 01 novembre 2012 à 16:40:37 »
 

FTC56

  • Invité
Merci FTC56 pour ces informations.

Pour le Multi, oui je pense que j'ai le Pack et que le jeu me sélectionne automatiquement le premier objet mais franchement, 160 pts BW pour 5 Missiles Cobra, c'est un peu la loose...

En plus, c'est pas évident de visualiser l'ajout d'un objet parmi tout le "bordel" que l'on se trimbale dans le Multi. ^^

Non, ce que je veux dire c'est que tes objets sont bien ajouté dans ton inventaires, mais l'affichage du contenu du pack ne marche pas ... !

Pour le Solo, oui c'est la solution la plus simple mais elle me surprend car je n'avais pas le problème à la sortie du jeu. Une mise à jour foireuse? ^^
J'ai même pensé que c'était lié au fait de jouer en Hardcore. Que pour corser les choses, certaines missions se jouait en mode "démerde toi avec ce que l'on te donne". ^^

Non, ils sont pas sadique à ce point x) Même pour le démentiel il n'y a pas ça !
 

Re : [BUG] Mass Effect 3 Solo & Multi
« Réponse #4 le: 01 novembre 2012 à 16:57:05 »
 

Manuel

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 24
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Tu vas probablement m'incendier mais je pense que je viens de comprendre quelque chose:

Lors de l'achat d'un Pack, ce sont tous les objets contenus à l'intérieur qui sont récupérés?

J'ai toujours cru que c'était un choix à faire moi! Je m'explique mieux les médi-gels et les missiles à répétition du coup!

Une révélation d'un coup... J'ai honte mais je partage quand même. ^^
Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai.

Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis.
 

Re : [BUG] Mass Effect 3 Solo & Multi
« Réponse #5 le: 01 novembre 2012 à 17:07:52 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Pas mal celle-là  ;D

Par contre ton bug du solo je ne l'ai jamais eu.  ???
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP