Je viens de terminé deux parties jusqu’à la fin en Platine avec mon porte étendard Butarien... je suis d'accord que c'est risqué d'utilisé la charge biotique, il faut juste savoir le faire au bon moment.
C'est sur qu'en solo ce serait du suicide mais en groupe c'est très jouable et le porte étendard fini par souvent devenir l’appât, il attire souvent les ennemis sur lui à force de les bousculer
La charge biotique même si elle ne tue pas un adversaire, le déséquilibre pendant 2 à 3 seconde, qui deviennent cruciales pour les alliés et j'ai sauvé grâce à la charge biotique à plusieurs reprises mes camarades N7 encercler par plusieurs ennemis dans une petite zone.
Je reconnais que seul le porte étendard Butarien peut survivre grâce à son blindage de char d'assaut 1425/1425 après tu ajoutes un mod +30% en bouclier et voila tu as de quoi survivre à une confrontation en tête à tête avec une furie ou deux.
Yeeeaaahhhhhhhh... je viens de passé dans la boutique pour dépenser les 300 000+ crédits, j'ai eu Pirhana VII, Reager IX et Mitraillette Récolteur (l'arme qui me manque pour avoir la collection complète)
PS: c'est vrai que j'ai pas beaucoup vu (personne) de porte étendard en difficulté Platine... il y a peut être que moaaaa