Hors le fait de la supériorité manifeste du combo clavier souris par rapport à la manette à niveau de maîtrise équivalent (Tant du support que du perso), les Débiles on en effet les plus grandes chances de gagner mais ça ne vient pas du tout de là.
C'est une équipe.
En dehors du tournoi, avec de nombreuses heures de jeu, une coordination que les autres n'auront pas etc.
C'est surtout ça qui leur donne un gros avantage et je le dis sans animosité aucune. (Parce que perso, je m'en fous^^)
Ils ont les mêmes dispos, sont rodés, et tout, ce qui fera forcément défaut sur le long terme aux autres équipes qui doivent apprendre à jouer ensemble.
De plus, ya qu'à voir l'équipe Aigle. On était 4, sur PC, et on a fini 6ème ! D'ailleurs, par manque de dispo envers mes camarades, je me demandais si une personne pourrait éventuellement me remplacer ? Ne serait-ce que ce w-e. Qu'ils n'aient pas à jouer avec une personne de moins... (Edit : Plus d'actualité pour le moment, mes dispos ont changé ! Nan, je change pas de dispo comme de chemise ! Je met pas de chemise en ce moment que d'abord...)