Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe #1

Auteur (Lu 23044 fois)

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #150 le: 27 novembre 2013 à 20:36:27 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
ils ont été affiché les résultat de la 1er manche?
 ???

Oui, regarde dans le premier message de ce sujet ;)
« Modifié: 27 novembre 2013 à 20:38:44 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #151 le: 27 novembre 2013 à 20:41:55 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Yeeeeeees ! Hydre enflammée ! Une bonne carte pour le sniping, en plus les moissonneurs  ::). Que demander de mieux
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #152 le: 27 novembre 2013 à 20:43:47 »
 

Tigok

  • Tireur d'élite Quarien
  • Assassin Drell
  • *
  • 116
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Autant mettre les screens des parties dans ce cas là.

Je suis d'accord, ça serait quand même plus sympa de voir le score de chaque membre. Puis il y a pas de raison de se moquer, je suis arrivé dernier dans ma team par exemple, mais c'est pas grave c'est pour le fun ce tournoi :).

ps: la team Mako 8).

J'aurais plutôt opté pour le tableau des scores aussi! ;D
"C'est la puberté. Grunt à le kiki tout dur !"
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #153 le: 27 novembre 2013 à 21:06:24 »
 

Tomcat94

  • Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 451
    Messages
  • Réputation : 15/7
    • Voir le profil
Alors la je viens de trouer mon slip.......
Franchement 4eme avec seulement une apres midi de jeu sur 7 jour.......


AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON Y VA 7/7 24/24 ET PS3 team ca va payer ................. yahaaaaaaaaaaaaaaa



Euh ou sont mes pillules........
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #154 le: 27 novembre 2013 à 21:44:22 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
5ème grrrrrrrr...

OK entrainement en mode no life ... ou pas   ;)
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #155 le: 27 novembre 2013 à 21:59:51 »
 

Eileen

  • Invité
Nous on a fait seulement 2 parties, en bronze je m'endors passées 20 minutes  ::)
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #156 le: 27 novembre 2013 à 22:24:13 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Nous on a fait seulement 2 parties, en bronze je m'endors passées 20 minutes  ::)

La même. Le bronze quoi ... Trop chiant  ;D
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #157 le: 28 novembre 2013 à 03:26:41 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
Moi s je joue a un FPS/TPS sur PC, avec un clavier, je suis 10 fois plus mauvais que sur console. En ce qui concerne le tournois, regarde l'écart entre le premier groupe et le deuxième, et entre le deuxième et le troisième. En plus, certains groupes étaient complet, et d'autre non. Ce que tu dit n'est pas une généralité (a moins que tu ais des exemples autres que le tient a avancer  ;) , mais même dans ce cas, ce que tu avances n'est pas une science exacte ). Puis on s'en fout du score, on s'amuse avant tout, et le fait d'essayer de remporter le tournois, même si on le gagne pas, ça apporte une expérience en plus et quelques enseignements  :)

Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #158 le: 28 novembre 2013 à 03:54:09 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
Désolé de te décevoir mais pour jouer sur PC et console ( a Battlefield 2), moi il me faut une manette pour jouer sur PC sinon j'y arrive pas, et n'en t'en déplaise, je suis loin d'être un cas isolé  ;) (et je pourrais même récolter l'avis d'autres joueurs qui sont dans mon cas si j'avais du temps a perdre). Le monde ne se limite pas a youtube hein  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #159 le: 28 novembre 2013 à 04:30:09 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
T'es hors norme toi, je t'aimes bien  ;D
Je réfutes rien du tout, je te dis juste que des joueurs console plus a l'aise avec une manette qu'avec un clavier, et bien ça existe.. si si..je te jures, j'en connais pas mal figure toi  ;)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #160 le: 28 novembre 2013 à 05:30:11 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
Ho mais je t'ai parfaitement compris  ;)

Concernant ton exemple sur la sensibilité, pour Halo par exemple, je la calibre toujours au max quand je joue sur console, et en une demie secondes même pas, je fais demi tour, et je me suis adapté presque immédiatement a ce genre de gameplay ultra-sensible au niveau de la manette. Sur PC je pourrais faire la même chose certes, mais comme jouer avec un clavier c'est pas confortable pour moi, bah au final ça changera rien dans une partie, si ce n'est que d'avoir la chance de voir le visage de l'ennemi qui va m'abattre  ;D

En bref, avoir des options de gameplay sur PC ne veux pas dire que 100% des joueurs vont savoir les exploiter efficacement. C'est pour cette raison que je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que tout les joueurs PC sont meilleurs que les jeux consoles et que l'issue de ce tournois est déja fixé. En espérant que tu entendes mon point de vue et mon expérience  ;)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #161 le: 28 novembre 2013 à 07:18:51 »
 

Thitest

  • Invité
WesKer, je pense que tu as raison. Pour ma part qui joue sur PC j'ai tout de même une Xbox controller reliée au PC pour des jeux comme FIFA etc..
Néanmoins les statistiques le prouvent, les TPS mais surtout les FPS sont mieux gérés par les joueurs PC.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #162 le: 28 novembre 2013 à 10:09:51 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
C'est pas vraiment du hors sujet Wesker.

Tu dis que l'issue du tournois est déja connue tout ça parce que les joueurs PC sont meilleurs. Comme tu l'as toi même dit, a niveau égal, un joueur PC est censé être meilleur qu'un joueur console, du coup ta prédiction sur le vainqueur du tournois veux dire que tu as une connaissance parfaite du niveau de chaque joueur ? J'en doutes  ;D (surtout que cette première épreuve était un simple entrainement et que des teams n'étaient pas complètes, moi je trouve qu'il n'y a pas encore matière a faire de vrais pronostiques) Il y a de tout comme joueur, et la surprise peut-être la au RDV (regarde, l'équipe de France a bien réussi a aller au Brésil pour la Coupe du Monde  ;D)

 
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #163 le: 28 novembre 2013 à 11:07:40 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Hors le fait de la supériorité manifeste du combo clavier souris par rapport à la manette à niveau de maîtrise équivalent (Tant du support que du perso), les Débiles on en effet les plus grandes chances de gagner mais ça ne vient pas du tout de là.

C'est une équipe.
En dehors du tournoi, avec de nombreuses heures de jeu, une coordination que les autres n'auront pas etc.
C'est surtout ça qui leur donne un gros avantage et je le dis sans animosité aucune. (Parce que perso, je m'en fous^^)
Ils ont les mêmes dispos, sont rodés, et tout, ce qui fera forcément défaut sur le long terme aux autres équipes qui doivent apprendre à jouer ensemble.


De plus, ya qu'à voir l'équipe Aigle. On était 4, sur PC, et on a fini 6ème ! D'ailleurs, par manque de dispo envers mes camarades, je me demandais si une personne pourrait éventuellement me remplacer ? Ne serait-ce que ce w-e. Qu'ils n'aient pas à jouer avec une personne de moins... (Edit : Plus d'actualité pour le moment, mes dispos ont changé ! Nan, je change pas de dispo comme de chemise ! Je met pas de chemise en ce moment que d'abord...)
« Modifié: 28 novembre 2013 à 11:16:37 par Mirlina »
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe #1
« Réponse #164 le: 28 novembre 2013 à 11:10:53 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
C'est toi qui a tourné cette discussion en débat et la rendu stérile  ;) Je n'ai jamais renié le fait que les joueurs PC aient de meilleurs chances, c'est juste que ton défaitisme chronique est..comment dire étrange. Ne me fait pas passer pour quelqu'un de têtu et borné sous prétexte que j'exprime un avis qui n'est pas le tien. C'est juste le coup du verre d'eau a moitié vide ou a moitié plein. Les joueurs PC ont plus de chances de gagner, donc c'est pour toi c'est forcément un team PC qui va gagner, pour moi, ça veux dire que la victoire d'une team console est possible, même si c'est un poil plus difficile  :)

Bref, passons a autre chose  8)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.