Bon, j'ai finalement pu les appeler. Déjà, 20 minutes d'attente avec la p*tain de musique en boucle X_x Mais enfin quelqu'un répond !
J'ai expliqué le problème, donné mon compte Origin. Le mec ne voyait rien d'anormal et donc pas d'idée d'où ça pouvait venir. Il me demande ma question secrète qu'on donne sur Origin (pour vérifier que je sois pas un usurpateur, comme quoi ça sert au final
) il me demande de me déconnecter d'Origin et d'attendre quelques minutes.
Après quoi, je me reconnecte à Origin et finalement ça fonctionne. Il m'a pas dit en détail ce qu'il a modifié, mais je crois qu'il a du me faire passer outre toutes les restrictions d'accès au mode multijoueur, parce qu'au lancement du jeu, j'ai maintenant toujours ce message :
"Autorisation pour les DLC indiqués refusée. Connectez-vous au réseau de l'Alliance avec le compte utilisé pour acheter les DLC.
Edition collector Droit d'accès au passe en ligne"
Donc logiquement, y'a toujours un problème avec mon passe sur mon compte, mais je peux quand même accéder au mode multijoueur...
Donc bref, que s'est-il passé avec mon passe, mystère, mais le mec était bien cool et m'a déverrouillé en peu de temps, ça fait du bien d'avoir à nouveau accès au mode multijoueur !