vu que vous parlez du Défi N7, aujourd'hui avec l'arrivé du nouveau défi week end (j'avais réussi le défi N7 Day) dans mes défis je les est tous mais celui du N7 Day a dsparu, je ne peut plus remettre la bannière :x bug ou pas (car je l'ai enlevé pour essayer une nouvelle bannière gagner aujourd'hui) donc bug ou alors fallait pas l'enlever merci d'avance pour les réponses.
C'était le temps qu'ils le mettent a jour mais maintenant tu as dû le voir ^^
Mirlina si tu cherche toujours la bannière avec une asari dessus et la citadelle c'est la bannière commando.
Sinon pour la bannière loup solitaire j'ai une astuce. On peut le faire de 1 à 4, il suffit juste que l'hote quitte la partie vague 11.
Je m'explique, par exemple a 4 en or ou platine:
-L'hôte étant le joueur 1, celui qui veut faire sont défi étant le joueur 2 et les 2 autres qui aident sont respectivement les joueurs 3 et 4.
-à la vague 11 les joueurs 3 et 4 partent en premiers et le joueur 1 en dernier.
-le joueur 2 n'a plus qu'à survivre a l'extraction.
Comme le joueur 1 est l'hôte ça réinitialise la vague, le joueur 2 repars au spawn de début (avec tous ses consommables à fond et ça fait comme si il l'avait fait seul.
On peut faire la même chose a 2 ou 3, il faut juste que ça soit l'hôte qui soit le dernier a partir.
Le but étant de réinitialiser la dernière vague pour que le jeu croit qu'on l'a fait seul.
Il faut aussi trouver des joueurs que ça ne dérange pas de perdre l'XP et les crédits (par contre les défis compte même s'ils quittent la partie) après si vous faite la même chose pour eux ça équilibre ^^
Rappelons qu'il faut 1 platine, 2 or, 5 argent et 10 bronze.
Le mieux étant de commencer par le plus dur vu que si on fait déjà le platine ça comptera aussi 1 extraction or, 1 argent et 1 bronze.
Moi je l'ai fait avec un pote, on a d'abord fait 2 or, après 3 argent et puis 5 bronze.
C'est très rapide et facile si on prend des persos qu'on gère bien et une bonne map (comme rio pour l'or vu qu'elle est grande et qu'il y a la boîte).
Bien sûr il faut pas non plus avoir peur d'utiliser des objets s'il y a besoin.