Un soir j'ai eu un gros bug sur une partie en Platine.
Je commence une nouvelle partie en Platine, l'équipe est bonne, tout ce passe bien et on réussit la partie sans problème.
Sur ce succès, on décide d'en refaire une avec les mêmes persos, les mêmes ennemis, la même carte... Le début de la partie se passe très bien, puis arriver à la vague 3, c'est le drame: tout le monde meurt et je dois faire les 3 piratages restants. Le gros problème c'est que la partie commence à bugger sévère. Mon personnages change de position tout seul, je peux plus grimper les échelles, je peux plus me mettre à couvert... bref je réussis tant bien que mal en utilisant tous mes consommables.
Par la suite les bugs sont toujours là, mais je reste immobile pour tirer sur les mobs. A un moment je vais prendre des munitions (sur géant, au niveau de la zone d'extraction) et là, je tombe dans le vide, ou plutôt dans les méandres du codage multi. Bref j'ai passer 15 minutes à attendre que mes coéquipiers fassent le job, sans pouvoir intervenir
.
Sinon un bug marrant sur une mission Argent. A la fin sur le panneau N7 mission réussit... en haut il y avait écrit: "niveau
Arger"
.