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Les bugs du multi

Auteur (Lu 31631 fois)

Re : Les bugs du multi
« Réponse #30 le: 10 décembre 2012 à 19:32:16 »
 

News-23

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Un qui fait bien mal,
je joue un fantome Turien NV1 en or je termine les 11vagues avec l'équipe et le 2eme score,
en sortant de la partie je prends 10NV + les crédits et quand je vais a la boutique plus de crédit je reviens au perso il est de nouveau NV1
mais par contre j'ai tout de même mon défis M-99 Sabre terminé.

et la maintenant je sais plus me connecter et tout est a zéro sur mon profil Bioware

le multi en carton ça devient lourd
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #31 le: 10 décembre 2012 à 20:38:23 »
 

Ben-Kenobi

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Une petite présentation serait appréciée  ;)
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #32 le: 11 décembre 2012 à 00:46:18 »
 

News-23

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j'attendais d'avoir une demi heure pour me lancer

mais MEA CULPA quand même
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #33 le: 12 décembre 2012 à 01:13:56 »
 

Ululu

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2 bug bien violents viennent de m'arriver à l'instant, sur la même map et contre les mêmes ennemis en plus, soit respectivement Réacteur enflammé et les moissonneurs.

Le premier est que, à la vague 10 (en plus) deux maraudeurs étaient "empilés" dans les airs et ils étaient invincible. Impossible de s'en débarrasser, armes, pouvoirs, corps à corps et lance roquettes rien y a fait. Obligé de quitter la partie donc pas d’expérience et pas de crédits...

Et le deuxième, vague 10 aussi d'ailleurs, l'objectif étais d’escorter le drone et bien à un moment il a tout simplement disparu. Aucun moyen de finir la vague encore une fois mais heureusement on s'est laissé mourir et on a quand même pu prendre un peu d’expérience et de crédits cette fois.
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #34 le: 12 décembre 2012 à 08:10:05 »
 

Ben-Kenobi

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Le premier est que, à la vague 10 (en plus) deux maraudeurs étaient "empilés" dans les airs et ils étaient invincible. Impossible de s'en débarrasser, armes, pouvoirs, corps à corps et lance roquettes rien y a fait. Obligé de quitter la partie donc pas d’expérience et pas de crédits...


Il m'est arrivé la même chose ce week-end au même endroit mais contre Cerberus. Deux soldats empilés l'un sur l'autre  :o , drôle au début mais ont a vite déchanté quand il a fallu les "dézinguer" !!! Finalement, on s'est acharnés a trois dessus (le quatrième ayant quitté la partie du coup) pendant 10 minutes et ça a payé puisqu'ils ont retrouvés la terre ferme et se sont fait méchamment massacrés  ;D
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #35 le: 12 décembre 2012 à 09:54:15 »
 

LeviDiCielo

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J'ai eu un exterminateur qui c'était caché sous la map de Vancouver mais on a réussi à le hisser et le dézinguer.  ;D
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #36 le: 12 décembre 2012 à 11:23:02 »
 

AidenCooperN7

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Ce bug semble être courant sur cette carte, peu importe l'ennemi. Au total ça m'est arrivé trois fois depuis que je joue au multi. Deux fois avec des cerberus et une fois avec un maraudeur.
Ils ne sont pas empilés, mais ils restent bloqués dans les airs, insensibles aux tirs. Mais au bout d'un moment ils se débloquent et la ils prennent cher  ;D
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #37 le: 12 décembre 2012 à 16:02:18 »
 

Ben-Kenobi

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ils se débloquent et la ils prennent cher  ;D

Oui, carrément  ;D
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #38 le: 12 décembre 2012 à 18:26:23 »
 

AidenCooperN7

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Surtout quand tu passe dix minutes à le canarder et que tu utilise un lance-missiles pour rien  >:(
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #39 le: 14 décembre 2012 à 08:03:49 »
 

canardante05

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Identiquement j'ai vu un empilement de 4 - 5 ennemis sur Glacier Enflammé.
Les ennemis qui arrivent en bas de la map sorte de l'espèce de faux plafond, ils s'étaient tous sautés les uns sur les autres et avaient fini par ressembler à un espèce de tétris façon Cerbérus, c'était assez marrant à voir. ;D
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #40 le: 14 décembre 2012 à 13:37:02 »
 

LeviDiCielo

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Hier soir sur Réacteur enflammé, on aurait dit un numéro de cirque, j'ai pu les zigouiller avec une canalisation sombre.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #41 le: 15 décembre 2012 à 08:48:55 »
 

canardante05

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Un autre petit bug sympathique, hier je commence ma partie sur Palaven, en or pour faire l'objectif du weekend.

La première vague commence, je m'installe tout en haut où arrivent les ennemis et là personne mais vraiment personne, je ne vois pas un seul ennemi par contre eux me voient car je perds mon bouclier et ma vie comme par magie, apparemment les autres membres de l'équipe eux n'ont pas de soucis et tirent allègrement sur du vide.

Donc réussir à survivre pendant cinq vagues sans voir l'ennemi me paraissait un poil tendu, j'ai donc du remercier ce bug, perdre mes équipements et quitter la partie. >:(
 

Re : Re : Les bugs du multi
« Réponse #42 le: 15 décembre 2012 à 08:52:41 »
 

Ben-Kenobi

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Un autre petit bug sympathique, hier je commence ma partie sur Palaven, en or pour faire l'objectif du weekend.

La première vague commence, je m'installe tout en haut où arrivent les ennemis et là personne mais vraiment personne, je ne vois pas un seul ennemi par contre eux me voient car je perds mon bouclier et ma vie comme par magie, apparemment les autres membres de l'équipe eux n'ont pas de soucis et tirent allègrement sur du vide.

Donc réussir à survivre pendant cinq vagues sans voir l'ennemi me paraissait un poil tendu, j'ai donc du remercier ce bug, perdre mes équipements et quitter la partie. >:(

Pas glop ça comme bug...  :-X
Il me semble que d'autre joueurs du forum on évoqués ce problème. Espérons que ce ne soit pas récurent.
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #43 le: 15 décembre 2012 à 14:32:16 »
 

WesKer

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Un bug Méchamment sympa lui aussi, c'est que je viens de m’apercevoir que j'ai des stats dans mes défis qui sont passé a a trappe !

Je m'explique :

Il y a environ 3 jours je part en Gold en random, j'arrive dans un lobby, ils sont déja deux, et ils sont près a lancer la partie.
Jusque la rien d'anormal, donc ont lancent la partie a 3, et a la vague 5 ou 6 il me semble, un Destroyer nous rejoints mais ne joue pas
et ce fait coucher. Donc n'étant  pas loin je le réanime, et la il fait mine de bouger et de partir jouer.
Ont continues tous a jouer (normal me diriez vous) jusqu'au moment ou ce même Destroyer fait péter des missiles d'un coup a la vague 8 pour
juste tuer 4 pauvres Geth ! Bon j'me dit ok, le bonhomme est passé en mode "pâté rillettes chorizo" il a pété un plomb et a défouraillé sévère avec le lance missile.
Mais le truc en fait, c'est qu'a partir de ce moment la et jusqu'a la fin de la vague le type a utilisé le soit disant lance missile !
La vague d'après je colle au basque du gus et en fait ce @#o!i"(-è d'enfoiré a fait le bug du lance missile !!
On été presque a la fin de la vague 10 donc j'me dit tant pis je reste jusque a la fin et après il mangeras une évaluation et une plainte.
De retour au lobby il mange bien comme il le faut évaluation et plainte et j'me barre direct sans demander mon reste

Mais ce soir la pour tester différent builds, je part faire 2 Gold solo, et il me semble qu j'ai du en faire une en Platinum.
Sauf que ce matin j'me connecte tranquillement sur ME pour faire jouer, et direct je vois qu'il me reste presque plus une tune.
La, direct, je commence a baliser (car je repensé a cette fameuse partie) je m'empresse d'aller sur le BSN pour contacter le support technique.
Et la en tout début dapres-midi je reçois un mail réponse d'un gentil petit Bot de BioWare qui m'annonce que leurs serveurs on quelque petit "Problèmes" et qu'il est par conséquent, NORMAL que mes stats soit revenu a la derniere synchronisation sur le serveur !!
Et la, a la lecture du mail je vous laissent imaginez a quel point la rage et monté !

De plus il y avais un bon petit paragraphe dans le dit mail m'incitant grandement a la ""Délation""   :o ??? >:(

Relation de cause a effets ?? Je ne sais pas.

Mais la ou c'est le plus bizarre et je dit bien bizarre, c'est qu'ils sont allez chercher très très loin la derniere syncro au serveur.
A tel point que j'ai du refaire mon défis "Lone Wolf" et je dois pour le coup, en refaire pleins d'autres que j'avais presque fini..! Donc je pense que leurs dernière syncro est un peu Buggé sur les bords !
Sachant que bizarrement mes points de défis eux, n'on strictement pas bougé...

Voila donc j'ai envoyé un autre mail pour avoir un peut plus de précisions, et surtout pour savoir pourquoi c'est remonté si loin ou si c'est réellement un bug, mais bon, je ne m'attend pas a grand chose de leurs part.

VDM.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Les bugs du multi
« Réponse #44 le: 15 décembre 2012 à 14:47:58 »
 

Illusive Man

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C'est une nouvelle méthode marketing pour augmenter la durée de vie je suppose ::)