Envoies-moi un message privé sur la Xbouse, Ben Je suppose que ma liste d'amis est pleine et que ça crée des bugs
Bonjour a tous !Je suis disponible pour faire des parties multi sur mass effect 3Je joue sur 360 mon garmertag : Biancocelesti67Ajouter moi si sa vous interesse !
Ah, non, c'est fini, y'aura plus rien. La dernière "extension" multi est sortie en même temps que Citadelle et aucune autre n'est prévue.Le Multi est pour ainsi dire laissé en l'état.
Citation de: Mirlina le 10 novembre 2013 à 21:33:43Ah, non, c'est fini, y'aura plus rien. La dernière "extension" multi est sortie en même temps que Citadelle et aucune autre n'est prévue.Le Multi est pour ainsi dire laissé en l'état.Ok, dommage. Car j'avais des idées pour de nouvelles maps.
Citation de: TheDarkcalvin le 10 novembre 2013 à 21:36:32Citation de: Mirlina le 10 novembre 2013 à 21:33:43Ah, non, c'est fini, y'aura plus rien. La dernière "extension" multi est sortie en même temps que Citadelle et aucune autre n'est prévue.Le Multi est pour ainsi dire laissé en l'état.Ok, dommage. Car j'avais des idées pour de nouvelles maps.C'est vrai qu'il y a bcp de monde, faudrait que je tweet avec lui.Oui c'est bien dommage, je trouve qu'ils ont laissé tomber le multi un peu trop vite car il y a encore du monde dessus.
Je reprend du service sur le multi ! Quelqu'un sur PS3 pour jouer ce soir ? On est déjà deux, donc il reste deux places, on jouera en argent (on y va molo pour l'instant ). ID PSN en bas de l'encart de mon profile.
C'est moi ou le camouflage tactique ne sert à rien face aux Geths ?