Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86372 fois)

Re : Re : Mass Effect 3 - Le multijoueur
« Réponse #105 le: 12 mai 2012 à 14:44:44 »

Liara T'Soni

• Diplomate Elcor
  • 34
Je vien de débloquer le galarien....ai-je besoin de préciser que je l'ai appelé mordin et que je joue plus qu'avec lui   ::) ?

EDIT:111 eme message,ça se fête!Tournée générale!

Je vais me répéter mais même moi grand Fan des Krogans je jouai aussi que le galarien ! (le mien s'appelait Solus!)

Mon gala rien je l'ai appelé Donovan (c'est pas mignon ?!)

Re : Mass Effect 3 - Le multijoueur
« Réponse #106 le: 12 mai 2012 à 14:45:31 »

Cookie-Shop

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 237
On a eu un beug hier avec Illusive Man et c'est devenu un Krogan volant! ;D
By LeviDiCielo

« Réponse #107 le: 12 mai 2012 à 14:52:25 »

Illusive Man

• Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2972
J'ai eu ce bug hier....

Il parait que c'est lorsque le Vanguard fait une charge Biotique en même temps qu'il meurt...

EDIT: Doublé !!!

« Réponse #108 le: 13 mai 2012 à 13:11:55 »

Philou401

• Amateur de consensus
  • Scientifique Galarien
  • 73
Petit message pour signaler que je vais faire du multi une bonne partie de l'aprem. Si certains veulent faire de même, autant qu'on joue ensemble ^^ Gamertag : Phil0u401

« Réponse #109 le: 13 mai 2012 à 13:13:53 »

Cookie-Shop

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 237
Je serai peut etre de la partie! Je te contacterai si je joue a ME
By LeviDiCielo

« Réponse #110 le: 13 mai 2012 à 13:16:49 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Ah non pas pour moi, j'ai 6h de solo à rattraper.

« Réponse #111 le: 23 mai 2012 à 19:58:38 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
J'trouve le multi de ME3 très sympa. Bon d'accord, ça vaut pas le multi de Halo Reach mais quand même, qu'est-ce que c'est cool de pouvoir jouer d'autres races !
Pour l'instant, j'ai une petite préférence pour le Franc-Tireur Geth et le Sentinel Butarien. D'ailleurs pour cette dernière classe j'aurais besoin d'un conseil. Vous me conseilerais quoi comme arme. Avec le Butarien, je joue avec la Phaëton IV (ou V) mais bon.. j'aimerais essayer une autre mais j'sais pas quoi prendre  :-\
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #112 le: 23 mai 2012 à 20:11:40 »

Nico N7

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 243
Gros fusil à pompe claymore

« Réponse #113 le: 23 mai 2012 à 21:49:09 »

Lestona

• Ambassadeur de la Flotte Nomade
  • Scientifique Galarien
  • 67
La sentinelle butarienne est une classe assez sympa à jouer qui se concentre beaucoup sur du support.

Pour ma part je dirai qu'à l'instar du krogan le butarien gagne à etre joué au corps à corps (en gold tu peux quasiment OS un fantome qui a perdu sa barrière) vu que beaucoup de ses compétences ont une portée limité (lame ballistique, ondes de choc, filet de soumission). Mais revenons sur la sentinelle!

Pour l'armement je dirai que  tu peux considérer le filet de soumission comme une sorte de stase qui te permet de faire du tir aux pigeons auquel cas un fusil de sniper ou un pistolet (du genre carnifex ou paladin) peut etre envisageable ... dans ce cas tu monteras de préférence : dégâts, dégâts et ralentissement et le champ électrique.
Mais tu y perds en fun je trouve ^^

Tu peux aussi le jouer comme un support. Dans ce cas un fusil à pompe : geth (une valeur sure ^^) ou lance pic graal (niveau 10 avec le perk de précision ça te permet d'etre efficace meme à moyenne portée et petit bonus il inflige un petit DoT  8)) ... dans tous les cas prends un fusil à pompe qui te permet d'avoir une recharge correcte de tes pouvoirs! Dans cette configuration j'ai monté différement le filet de soumission pour avoir un temps de contrôle plus important sur une cible dangereuse (fantome, chasseur, geth ...) pendant que tu nettoies les alentours au pompe. Du coup j'ai monté : paralysie, temps de recharge et dégâts contre boucliers et barrière pour affaiblir les "boss".

Pour l'armure anti lames si tu joues "sniper" peu être monter la résistance aux dégats ... jouant au pompe j'ai préféré la partie corps à corps : dégâts au corps à corps, dégâts renvoyés et durabilité.

Ensuite la compétence qui divise ... onde de choc! Bon je vais avouer que pour moi, sur le butarien il n'est pas si inutile que ça. Je l'ai monté avec force et dégats (quoique rayon aille aussi) et temps de recharge. Je m'en sers essentiellement pour couvrir un allié en retraite talonné par les ennemis (ça permet de repousser tous le groupe) ou contre des pyro qui s'approcheraient d'un peu trop près pour avoir le temps de réajuster un tir au pompe ou encore de sortir un adversaire de sa cachette.

Pour la compétence passive d'agent butarien j'ai monté les dégâts et capacité, dégâts des pouvoirs et dégâts et munition (si tu le joues au sniper privilégie les dégats des armes et poids de sniper).

J'ai mis seulement 3 rangs dans athlète mais le butarien est costaud : 938 de vie et bouclier c'est largement suffisant ^^

En gold, le choix du pompe/support est valable (je le joues et ça passe très bien) mais comme toutes les classes qui sont à l'aise au corps à corps attention à ne pas faire n'importe quoi !

Enfin le butarien sentinelle peut se servir de son filet de soumission pour offrir des opportunités de poussées technique et de l'onde de choc pour déclencher des explosions biotiques.

Bon j'ai un peu tout mis en vrac mais j'espère que ça t'aidera! Ce que j'ai mis correspond à ma façon de jouer, il doit probablement y avoir quelque chose de plus optimisé ... mais je m'amuse avec comme ça et ça me parait être le principal  ::)
☑ poster sur le forum
☐ poster intelligemment sur le forum

« Réponse #114 le: 23 mai 2012 à 22:28:45 »

Abyss

• Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • 1864
Une petite information que je fais circuler concernant le multi

Vous êtes certainement déjà au courant mais:

L'Opération Shieldwall commence ce week-end.

Les objectifs ne sont pas insurmontables. J'ai juste peur pour les furies  8)

« Réponse #115 le: 23 mai 2012 à 22:35:02 »

Angel-Lightning

• Adepte Asari
  • Diplomate Elcor
  • 47
    • Citadelle - Quartier Résidentiel
En Français : http://social.bioware.com/forum/3/topic/348/index/12202236/1#12204045

C'est l'Opération Raptor avec plus de Furies qui pourront même apparaître avec les autres ennemis  ;D

« Réponse #116 le: 23 mai 2012 à 23:48:58 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
@ Lestona : Merci beaucoup pour tes conseils. Je jouerai d'abord avec le snipe et ensuite le fusil à pompe et je prendrai le plus fun pour moi.  :)

Bon j'ai un peu tout mis en vrac mais j'espère que ça t'aidera! Ce que j'ai mis correspond à ma façon de jouer, [..] je m'amuse avec comme ça et ça me parait être le principal   ::)

Tout à fait d'accord :D

---------

En Français : http://social.bioware.com/forum/3/topic/348/index/12202236/1#12204045

C'est l'Opération Raptor avec plus de Furies qui pourront même apparaître avec les autres ennemis  ;D
Ca va être bon ça  8)
Perso, je n'ai aucun perso prêt pour la promotion, faudra que je m'active si je veux avoir la récompense cette fois-ci '^^
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #117 le: 24 mai 2012 à 11:10:03 »

Abyss

• Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • 1864
Mouarf je vais être obligé de promouvoir des personnages que j'aime bien pour avoir la récompense. Flemme de tout me retaper mais bon tant pis.

PE Asari level 20  :-\
Adepte drell level 17  :'(
Me restera qu'un de mes ingénieurs level 10 à monter

J'espère que la récompense en vaudra la peine.

« Réponse #118 le: 24 mai 2012 à 12:28:00 »

Simon N7

• Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3106

Merci, je n'avais pas vu. Je me suis permis de reprendre ta traduction pour la news.

« Réponse #119 le: 24 mai 2012 à 12:45:17 »

Ptitdoux

• Pin-up interstellaire !
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    • Raphael Fontaine Photography
A quand une vraie mise à jour de contenu ? Avec de nouvelles maps et surtout de nouveaux modes de jeu!!!!
Car pour ma part, le multi de ME3 j'en ai fait mon deuil :(