Je trouve le solo complet aussi, pour ma part. J'en veux pas plus ni moins car le contexte de crise galactique, comme l'a dit Daif, ne permet pas vraiment d'intercaler des annexes de type 'exploration'.
La seule chose que je trouve regrettable c'est que nos décisions des deux premiers opus ne donnent pas de choix plus tranchés, de scénarios plus différents en dehors de quelques scénettes ou cinématiques. Il aurait été aussi judicieux de débloquer ou pas des missions spéciales suivant l'alignement du joueur.
Bref, pour en revenir au multi, j'ai récemment essayé une arme sur mon fraîchement débloqué Franc-Tireur Galarien.
Il s'agit de l'Incisor. Fusil de précision qui, si je devais donner une comparaison, ressemble au Vindicator version sniper.
Une salve de 3 balles par pression de la gachette et un chargeur conséquent sont ses atouts. Une bonne précision malgré un recul non négligeable. Il peut également être utilisé comme fusil d'assaut à moyenne et courte portée (en ne visant pas avec le zoom).
Que pensez-vous de cette arme? Je jouais anciennement au Mantis X mais je suis supris de l'efficacité de l'Incisor. Très polyvalent, relativement léger et assez puissant pour enchainer les ennemis rapidement.