Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[DLC] Jugement

Auteur (Lu 11699 fois)

Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #120 le: 01 mars 2013 à 22:00:14 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Je troll qui je veux, ceux qu'on un problème ils ont qu'à venir se battre ;D
Et hop un point pragma.  8)
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #121 le: 01 mars 2013 à 22:02:25 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Tout de suite :(
Bon bah je m'en vais Na !
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #122 le: 01 mars 2013 à 22:30:32 »
 

Drikzs

  • Space is my Battlefield
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
    • Ad Astra Productions - Mon univers sonore
Tout de suite :(
Bon bah je m'en vais Na !

tu fuis, un second point pragma :p
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez accès à mon Univers Sonore ! (Les avis sont les bienvenus par MP !)
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #123 le: 02 mars 2013 à 00:28:53 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Je ne fuis pas je vais aux toilettes m'enlever le balai du cul pour vous frapper :P
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #124 le: 02 mars 2013 à 01:25:31 »
 

Drikzs

  • Space is my Battlefield
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
    • Ad Astra Productions - Mon univers sonore
Je ne fuis pas je vais aux toilettes m'enlever le balai du cul pour vous frapper :P

ah ca veut dire que tu l'avais déja sur/dans toi :p
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez accès à mon Univers Sonore ! (Les avis sont les bienvenus par MP !)
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #125 le: 02 mars 2013 à 01:36:45 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
C'est la particularité d'être turien ^^'
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #126 le: 02 mars 2013 à 02:29:43 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
L'ingénieur des serres c'est un vrai psychopathe avec les mines  :P
Il en pose à tout les points de passage... c'est du carnage sur les soldats.
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #127 le: 02 mars 2013 à 11:17:16 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Alors, DLC testé. J'ai eu le mastodonte Geth, l'unité d'infiltration de l'Alliance, le fusil d'Adas, et le comble : le bourreau berserker (ultra-rare) dans un pack de Réserve, normal :o

Le mastodonte Geth, je dois être le seul à être déçu de ce personnage... J'ai augmenté son bouclier au maximum (qui arrive au final à 2300 de santé et 4600 de bouclier) + l'équipement qui donne 25% de bouclier en plus.

Une partie en or contre les récolteurs : deux tirs d'Engeance, plus de bouclier, mort aux deux tirs qui suivent :o :o
Bouclier environ à la moitié, une abomination possédée qui explose à côté de moi : mort :o
J'ai le sentiment qu'il n'est guère plus résistant qu'un autre personnage au final, d'ailleurs j'ai même eu l'impression que les tirs d'Engeances passent à travers son pouvoir bouclier anti-sort, ou c'est moi qui était mal placé ?

Par contre j'ai bien aimé l'impulsion assiégeante qui fais tomber les ennemis et plutôt puissance au niveau 6 :) J'attends de voir si quelqu'un propose une configuration meilleure que la mienne (voir mon N7HQ) parce que j'ai pas vraiment envie de le réessayer :(

L'UIA, par contre j'adore ! Personnage très agile et redoutable en combat rapproché, je ne l'utilise pas au corps à corps pur (trop risqué quand même en or) mais camouflage pour s'approcher + gel instantané + fusil à pompe dans la foulée pour bénéficier du bonus de dégâts du camouflage, ça tape fort ! :D

La matrice réparatrice (qui fonctionne à peu près comme le kit stimulant des Turiens) est là pour recharger son bouclier même sous camouflage, nickel quoi !

Après j'ai fait ma configuration un peu à l'arrache vu que je connaissais pas le personnage, mais au final j'ai pas l'air d'avoir fait un truc trop mauvais, j'ai fini 1er de la partie, extraction complète 8)

Enfin, pas encore testé le fusil d'Adas, mais le bourreau berserker même au niveau I envoie du lourd ! :o Utilisé avec le canon haute-vélocité et le stabilisateur (parce que gros recul comme la N7 Hurricane quand même) il dépote ! :D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #128 le: 02 mars 2013 à 14:39:35 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Il me semble que les tirs des engeances sont très efficace contre les boucliers et parasite leur régénération quelques secondes sans oublié que leur énergie continue de faire des dégâts sur l'armure durant ce temps...  >:(
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #129 le: 02 mars 2013 à 14:44:41 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Alors, DLC testé. J'ai eu le mastodonte Geth, l'unité d'infiltration de l'Alliance, le fusil d'Adas, et le comble : le bourreau berserker (ultra-rare) dans un pack de Réserve, normal :o

Le mastodonte Geth, je dois être le seul à être déçu de ce personnage... J'ai augmenté son bouclier au maximum (qui arrive au final à 2300 de santé et 4600 de bouclier) + l'équipement qui donne 25% de bouclier en plus.

Une partie en or contre les récolteurs : deux tirs d'Engeance, plus de bouclier, mort aux deux tirs qui suivent :o :o
Bouclier environ à la moitié, une abomination possédée qui explose à côté de moi : mort :o
J'ai le sentiment qu'il n'est guère plus résistant qu'un autre personnage au final, d'ailleurs j'ai même eu l'impression que les tirs d'Engeances passent à travers son pouvoir bouclier anti-sort, ou c'est moi qui était mal placé ?

Par contre j'ai bien aimé l'impulsion assiégeante qui fais tomber les ennemis et plutôt puissance au niveau 6 :) J'attends de voir si quelqu'un propose une configuration meilleure que la mienne (voir mon N7HQ) parce que j'ai pas vraiment envie de le réessayer :(

L'UIA, par contre j'adore ! Personnage très agile et redoutable en combat rapproché, je ne l'utilise pas au corps à corps pur (trop risqué quand même en or) mais camouflage pour s'approcher + gel instantané + fusil à pompe dans la foulée pour bénéficier du bonus de dégâts du camouflage, ça tape fort ! :D

La matrice réparatrice (qui fonctionne à peu près comme le kit stimulant des Turiens) est là pour recharger son bouclier même sous camouflage, nickel quoi !

Après j'ai fait ma configuration un peu à l'arrache vu que je connaissais pas le personnage, mais au final j'ai pas l'air d'avoir fait un truc trop mauvais, j'ai fini 1er de la partie, extraction complète 8)

Enfin, pas encore testé le fusil d'Adas, mais le bourreau berserker même au niveau I envoie du lourd ! :o Utilisé avec le canon haute-vélocité et le stabilisateur (parce que gros recul comme la N7 Hurricane quand même) il dépote ! :D
Je te rejoins, et en plus grâce à la matrice tu peux être ressuscité si tu es encore dans l'effet.


Moi c'est le chef de guerre krogan que j'attends, je n'ai pas envie de recommencer tout les niveaux.
« Modifié: 02 mars 2013 à 14:46:35 par LeviDiCielo »
 

Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #130 le: 02 mars 2013 à 15:35:17 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Alors, DLC testé. J'ai eu le mastodonte Geth, l'unité d'infiltration de l'Alliance, le fusil d'Adas, et le comble : le bourreau berserker (ultra-rare) dans un pack de Réserve, normal :o

Le mastodonte Geth, je dois être le seul à être déçu de ce personnage... J'ai augmenté son bouclier au maximum (qui arrive au final à 2300 de santé et 4600 de bouclier) + l'équipement qui donne 25% de bouclier en plus.

Une partie en or contre les récolteurs : deux tirs d'Engeance, plus de bouclier, mort aux deux tirs qui suivent :o :o
Bouclier environ à la moitié, une abomination possédée qui explose à côté de moi : mort :o
J'ai le sentiment qu'il n'est guère plus résistant qu'un autre personnage au final, d'ailleurs j'ai même eu l'impression que les tirs d'Engeances passent à travers son pouvoir bouclier anti-sort, ou c'est moi qui était mal placé ?

Par contre j'ai bien aimé l'impulsion assiégeante qui fais tomber les ennemis et plutôt puissance au niveau 6 :) J'attends de voir si quelqu'un propose une configuration meilleure que la mienne (voir mon N7HQ) parce que j'ai pas vraiment envie de le réessayer :(

L'UIA, par contre j'adore ! Personnage très agile et redoutable en combat rapproché, je ne l'utilise pas au corps à corps pur (trop risqué quand même en or) mais camouflage pour s'approcher + gel instantané + fusil à pompe dans la foulée pour bénéficier du bonus de dégâts du camouflage, ça tape fort ! :D

La matrice réparatrice (qui fonctionne à peu près comme le kit stimulant des Turiens) est là pour recharger son bouclier même sous camouflage, nickel quoi !

Après j'ai fait ma configuration un peu à l'arrache vu que je connaissais pas le personnage, mais au final j'ai pas l'air d'avoir fait un truc trop mauvais, j'ai fini 1er de la partie, extraction complète 8)

Enfin, pas encore testé le fusil d'Adas, mais le bourreau berserker même au niveau I envoie du lourd ! :o Utilisé avec le canon haute-vélocité et le stabilisateur (parce que gros recul comme la N7 Hurricane quand même) il dépote ! :D

Ne pas oublier que le Masto Geth est a la base un perso fait pour attirer l’attention des ennemis, donc son pouvoir
d'arrêt et légèrement plus faible que la plupart des autres perso.

D'ailleurs j'ai vraiment du mal a comprendre comment certains font pour tomber avec ce monstre.
Il suffi juste de spam la touche pour faire une attaque lourde au corps-a-corps et ça recharge le bouclier.
Des le moment ou il y a un ennemi face a toi tu fais une attaque lourde au corps-a-corps et pendant ce temps,
tes coéquipier lui tire dessus pour le terminer.

En somme, ce perso est immortel, au sens propre comme au figuré. Enfin surtout au sens "virtuel" :)



 8)

Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #131 le: 05 mars 2013 à 09:30:33 »
 

elrico

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 93
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Je reviens un peu sur le sujet.
Alors vous en pensez quoi de ces nouveaux persos .
Perso j'ai eu :
- le mastodonte Geth => C'est le personnage le plus efficace à condition de ne pas se retrouver dans une petite map, entouré de pleins d'ennemis car il est impossible pour lui de s'échapper. Pour moi, il remplace avantageusement l'ingénieur Geth grâce à sa tourelle et son pouvoir au CaC est franchement fabuleux.
- le récolteur => Fragile, recharge des pouvoirs extrêmement lent. J'ai pas encore trouvé une façon efficace d'y jouer, mais il fait de sacrés dégâts avec ses pouvoirs.
- la cabale => Heu.... comment dire... c'est un personnage pour les parties en bronze (?!), parce qu'aucun de ses pouvoirs ne me semblent efficaces et la plupart des attaques au corps à corps ne sont pas suffisamment puissantes pour éliminer rapidement l'ennemi.

Le perso que j'aimerai bien avoir c'est IDA.
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #132 le: 05 mars 2013 à 09:36:16 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Je la joue beaucoup mieux que n'importe quel porte etendard, la turienne ???
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #133 le: 05 mars 2013 à 09:50:24 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
moi j'ai toujours que le serre et j'en ai horreur il est fragile et lent

bon entre temps j'ai eu la chasseresse asari du coup j'ai pas acheté d'autres pack je suis tombé amoureux, elle roxe du pâté de poney
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #134 le: 05 mars 2013 à 10:20:26 »
 

DeldiRe

  • Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
    Messages
  • Réputation : 3/8
    • Voir le profil
moi j'ai toujours que le serre et j'en ai horreur il est fragile et lent

bon entre temps j'ai eu la chasseresse asari du coup j'ai pas acheté d'autres pack je suis tombé amoureux, elle roxe du pâté de poney

On dit elle roxe de la boulette Ikea !
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7