Alors, DLC testé. J'ai eu le mastodonte Geth, l'unité d'infiltration de l'Alliance, le fusil d'Adas, et le comble : le bourreau berserker (ultra-rare) dans un pack de Réserve, normal
Le mastodonte Geth, je dois être le seul à être déçu de ce personnage... J'ai augmenté son bouclier au maximum (qui arrive au final à 2300 de santé et 4600 de bouclier) + l'équipement qui donne 25% de bouclier en plus.
Une partie en or contre les récolteurs : deux tirs d'Engeance, plus de bouclier, mort aux deux tirs qui suivent
Bouclier environ à la moitié, une abomination possédée qui explose à côté de moi : mort
J'ai le sentiment qu'il n'est guère plus résistant qu'un autre personnage au final, d'ailleurs j'ai même eu l'impression que les tirs d'Engeances passent à travers son pouvoir bouclier anti-sort, ou c'est moi qui était mal placé ?
Par contre j'ai bien aimé l'impulsion assiégeante qui fais tomber les ennemis et plutôt puissance au niveau 6
J'attends de voir si quelqu'un propose une configuration meilleure que la mienne (voir mon N7HQ) parce que j'ai pas vraiment envie de le réessayer
L'UIA, par contre j'adore ! Personnage très agile et redoutable en combat rapproché, je ne l'utilise pas au corps à corps pur (trop risqué quand même en or) mais camouflage pour s'approcher + gel instantané + fusil à pompe dans la foulée pour bénéficier du bonus de dégâts du camouflage, ça tape fort !
La matrice réparatrice (qui fonctionne à peu près comme le kit stimulant des Turiens) est là pour recharger son bouclier même sous camouflage, nickel quoi !
Après j'ai fait ma configuration un peu à l'arrache vu que je connaissais pas le personnage, mais au final j'ai pas l'air d'avoir fait un truc trop mauvais, j'ai fini 1er de la partie, extraction complète
Enfin, pas encore testé le fusil d'Adas, mais le bourreau berserker même au niveau I envoie du lourd !
Utilisé avec le canon haute-vélocité et le stabilisateur (parce que gros recul comme la N7 Hurricane quand même) il dépote !