Sinon toujours pas test le volus, ce truc est tellement petit je me demande si il résiste vraiment en Or !
Il résiste même au Platine. N'hésite pas!
Le javelot est extrêmement puissant mais tout le monde ne peut pas le manier proprement
C'est sur que ce n'est pas donnée a tout le mondes de sniper proprement et surtout correctement !
Je ne trouve pas que le Javelot soit plus difficile à manier que les autres snipers.
En plus il permet de voir à travers les murs ce qui peut être un gros avantage sur certaines maps.
Pour moi c'est geth infiltrateur = veuve noire et galarien infiltrateur = Javelot avec drain pour ne pas rater sa cible
Je ne trouve pas que le Javelot soit plus difficile à manier que les autres snipers.
En plus il permet de voir à travers les murs ce qui peut être un gros avantage sur certaines maps.
Pour moi c'est geth infiltrateur = veuve noire et galarien infiltrateur = Javelot avec drain pour ne pas rater sa cible
C'est vrai que j'oubliais qu'on pouvait voir à travers les murs.. Mais le laps de temps pour tirer est très gênant je trouve ^^
C'est vrai que j'oubliais qu'on pouvait voir à travers les murs.. Mais le laps de temps pour tirer est très gênant je trouve ^^
En effet, c'est pour ça que si tu l'utilise avec le galarien, drain te permet de ne pas rater ton coup.
Après je pense qu'il devient intéressant aux alentours du niveau 5, il est beaucoup trop lourd avant.
Actuellement je l'ai au niveau 8 et il fait vraiment très mal, je le classe dans le meilleur sniper du jeu avec la veuve noire.
Je l'ai jouer un peu il est assez fun c'est vrai
Singularité + frapper = Explosion biotique (si je me rappelle bien)
Singularité + impact = Explosion biotique
En gros de loin, ou de près (frapper ou impact) en augmentant dégats des pouvoirs et les explosions biotiques voir aire d'effet. Avec un pistolet léger avec l'équipement pour augmenter les pouvoirs aussi ^^
( Je commente de tête il faudrait que je reregarde pour vérifier)