Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Conseils sur quelques classes

Auteur (Lu 8279 fois)

Re : Re : Re : Conseils sur quelques classes
« Réponse #15 le: 06 mars 2013 à 00:04:19 »

Tigok

• Tireur d'élite Quarien
  • Assassin Drell
  • *
  • 116
Sinon toujours pas test le volus, ce truc est tellement petit je me demande si il résiste vraiment en Or !

Il résiste même au Platine. N'hésite pas!

Vraiment? ^^ Jamais fait d'extraction platine il serait temps..

Le javelot est extrêmement puissant mais tout le monde ne peut pas le manier proprement  ;D

C'est sur que ce n'est pas donnée a tout le mondes de sniper proprement et surtout correctement !

Je dirais que ça dépend du sniper en question.. Le harpon et le javelot sont extrèmement dur à manier mais le Mantis est facilement maniable pour les amateurs car très polyvalent au niveau munitions, précision, cadence de tir et taille du chargeur! Mais c'est vrai que j'ai vu des dizaines de joueurs tenter le Javelot, et c'est déprimant à voir..  ::)
"C'est la puberté. Grunt à le kiki tout dur !"

Re : Conseils sur quelques classes
« Réponse #16 le: 06 mars 2013 à 08:12:24 »

canardante05

• Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
Je ne trouve pas que le Javelot soit plus difficile à manier que les autres snipers.
En plus il permet de voir à travers les murs ce qui peut être un gros avantage sur certaines maps.
Pour moi c'est geth infiltrateur = veuve noire et galarien infiltrateur = Javelot avec drain pour ne pas rater sa cible :D

Re : Re : Conseils sur quelques classes
« Réponse #17 le: 06 mars 2013 à 10:54:47 »

Tigok

• Tireur d'élite Quarien
  • Assassin Drell
  • *
  • 116
Je ne trouve pas que le Javelot soit plus difficile à manier que les autres snipers.
En plus il permet de voir à travers les murs ce qui peut être un gros avantage sur certaines maps.
Pour moi c'est geth infiltrateur = veuve noire et galarien infiltrateur = Javelot avec drain pour ne pas rater sa cible :D

C'est vrai que j'oubliais qu'on pouvait voir à travers les murs.. Mais le laps de temps pour tirer est très gênant je trouve ^^

« Réponse #18 le: 06 mars 2013 à 11:41:29 »

canardante05

• Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143

C'est vrai que j'oubliais qu'on pouvait voir à travers les murs.. Mais le laps de temps pour tirer est très gênant je trouve ^^

En effet, c'est pour ça que si tu l'utilise avec le galarien, drain te permet de ne pas rater ton coup.
Après je pense qu'il devient intéressant aux alentours du niveau 5, il est beaucoup trop lourd avant.
Actuellement je l'ai au niveau 8 et il fait vraiment très mal, je le classe dans le meilleur sniper du jeu avec la veuve noire.

« Réponse #19 le: 06 mars 2013 à 21:10:34 »

Tigok

• Tireur d'élite Quarien
  • Assassin Drell
  • *
  • 116

En effet, c'est pour ça que si tu l'utilise avec le galarien, drain te permet de ne pas rater ton coup.
Après je pense qu'il devient intéressant aux alentours du niveau 5, il est beaucoup trop lourd avant.
Actuellement je l'ai au niveau 8 et il fait vraiment très mal, je le classe dans le meilleur sniper du jeu avec la veuve noire.

Ha autant pour moi je ne savais pas du tout que ça aller de paire avec le drain, ça change tout!!  :-X
C'est certain qu'il est dans le top 3 sniper c'est sûr mais j'ai vraiment un coup de coeur pour ma veuve noire  :-*

J'en reviens à mon PE Volus, je viens de le tester en Or et c'est juste trop agréable de jouer avec cette petite chose! Debout derrière les obstacles à balancer des orbes ou encore derrière un mastodonte geth, la paire Mastodonte - Volus est très pratique pour le volus qui prends presque aucun dégât et pour le Mastodonthe qui n'aura jamais son bouclier perdu.. Vraiment fun comme gameplay :)

« Réponse #20 le: 13 mars 2013 à 09:28:32 »

Gotexias

• Biotique en herbe
  • Scientifique Galarien
  • 91
Salut,
J'ai débloqué il y a qques jours de ça le Fendeur N7 (classe biotique). Mais je n'arrive pas trop à le maitriser, car ayant une puissante attaque corps à corps (Impact), mais également des pouvoirs à distance (Singularité, Frapper), quelle tactique utiliser ?
Il me semble que je peux déclencher des explosions biotiques avec Frapper puis Singularité.
Alors ma question est la suivante : quel type d'arme pour quelle stratégie ?
Merci d'avance :)

« Réponse #21 le: 13 mars 2013 à 09:48:52 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Tu est bien sur que c'est le Fendeur N7 que tu as débloqué ? Parce que la, les pouvoirs que tu cites ne correspondes pas
avec les pouvoirs du Fendeur. Mais plutôt avec ceux de l'Argousin regardes : Spoiler
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar

« Réponse #22 le: 13 mars 2013 à 12:13:58 »

Illusive Man

• Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2972
Perso j'utilise les phoenix de Cerberus avec le Harrier ou le Valkyrie. Mais une mitraillette ça doit marcher aussi.
Ça dépend de ton utilisation ;)

« Réponse #23 le: 13 mars 2013 à 12:52:10 »

Gotexias

• Biotique en herbe
  • Scientifique Galarien
  • 91
Yes, pardon, l'Argousin, pas le Fendeur...^^ C'est l'humain du projet Phénix que j'ai ! Pas le fendeur...
« Modifié: 13 mars 2013 à 12:55:27 par Gotexias »

« Réponse #24 le: 13 mars 2013 à 13:07:54 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Pour tout avouer j'ai du les touchers une ou deux fois pas plus, donc la j'avoue je sèche carrément... Je pense que la le mieux
c'est d'allez direct sur Youtube pour voir un peu comment le jouer car le gameplay du perso a l'air assez difficile a prendre en
mains.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar

« Réponse #25 le: 13 mars 2013 à 13:43:40 »

canardante05

• Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
Perso j'aime bien ces persos donc voila comment je les aient configurés :

Pour la classe adepte de l'ex-cerberus : je le joue sans singularité avec donc le reste des pouvoirs à fond, frapper qui passe à travers les boucliers et impact à fond dans la force et explosion biotique.
Tu peux créer une explosion biotique en enchaînant frapper et impact.

Pour la classe porte étendard : je le joue sans frapper en utilisant charge biotique et impact derrière en configurant la charge biotique de manière à avoir la possibilité de ne pas avoir de délai de rechargement de pouvoirs et d'utiliser impact.

A savoir que impact, si on le configure en dégât contre les armures est le pouvoir le plus puissant contre les argousins.
Un seul impact un peu gonflé (avec des amplifications de pouvoirs) = instakill des argousins en or.

Voila j'espère avoir pu t'aider, si tu veux plus de renseignement n'hésite pas à consulter mon manifest. :D

« Réponse #26 le: 13 mars 2013 à 20:22:45 »

Tigok

• Tireur d'élite Quarien
  • Assassin Drell
  • *
  • 116
Je l'ai jouer un peu il est assez fun c'est vrai :)
Singularité + frapper = Explosion biotique (si je me rappelle bien)
Singularité + impact = Explosion biotique

En gros de loin, ou de près (frapper ou impact) en augmentant dégats des pouvoirs et les explosions biotiques voir aire d'effet. Avec un pistolet léger avec l'équipement pour augmenter les pouvoirs aussi ^^

( Je commente de tête il faudrait que je reregarde pour vérifier :) )

« Réponse #27 le: 16 mars 2013 à 12:41:05 »

Urdnot Grunt

• Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
Un de mes persos préféré,il est très équilibré  :D
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)

« Réponse #28 le: 18 mars 2013 à 14:44:14 »

ds108j

• Invité
Je l'ai jouer un peu il est assez fun c'est vrai :)
Singularité + frapper = Explosion biotique (si je me rappelle bien)
Singularité + impact = Explosion biotique

En gros de loin, ou de près (frapper ou impact) en augmentant dégats des pouvoirs et les explosions biotiques voir aire d'effet. Avec un pistolet léger avec l'équipement pour augmenter les pouvoirs aussi ^^

( Je commente de tête il faudrait que je reregarde pour vérifier :) )

C'est un personnage que j'aime bien jouer (même si je l'ai délaissé pour des soucis de précision pour mes coéquipiers)

Je le joue différemment l'adepte.

Impact + Frapper

Avec l'augmentation qui permet de faire voler les ennemis même avec bouclier avec frapper, on attire les ennemis vers soi, puis dans la foulée impact maxé dégâts + cancel par attaque lourde si il y a besoin pour finir. Les fantômes en or, ça se fracasse facilement.
D'autant plus que contre les gros, l'impact maxé dégâts permet d'aider en se mettant derrière un mur (attention ! Pas a couvert) et de le spammer.

Le problème étant, que tes alliés ont du mal a aligner les ennemis qui volent, et se retrouvent perturbés si tu lances impact a côté (l'écran tremble)

« Réponse #29 le: 03 avril 2013 à 09:40:49 »

elrico

• Scientifique Galarien
  • 93
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques conseils pour jouer avec les Francs Tireurs. Classe que j'ai un peu délaissé.
En gros, j'aimerai maitriser un peu mieux les quariens (utile le pouvoir sabotage ?) et enfin jouer avec le galarien.

Vous pouvez vous brancher sur mon N7HQ si vous le souhaitez.