Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Aide pour des parties en Or

Auteur (Lu 6785 fois)

Re : Re : Aide pour des parties en Or
« Réponse #15 le: 25 juin 2013 à 14:19:42 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Nah en fait c'est juste la classe PE que je ne trouve pas intéressante, mise à part
peut être le Fendeur N7 qui à lui seul relève grave le lvl de cette classe.

Nimporte quoi  ???

Les PE sont tous très bons, rien que le PE Krogan permet de faire des solos en or contre les Geth, et le PE Asari équipé d'un reaggar extermine toutes les factions (particulièrement Cerberus), le PE Phénix est également une merveille de bourrinage ....
Au contraire le Fendeur est plus efficace à camper dans un coin et abuser de sa taillade biotique (je ne dis pas que c'est le meilleur usage de ce perso, ne me jetez pas d'œufs pourris à la tete, merci )

Tous les gouts sont dans la nature  ;)

Pour revenir à la question de départ, je ne crois pas qu'on puisse parler d'une seule façon de se positionner, tout dépend d'abord de la classe de perso: un PE va naturellement foncer dans le tas, ainsi que certains Infliltrateurs (le Chasseur Turien ou le clone d'IDA).
Mais des classes de soutien peuvent aussi foncer dans le tas: l'ingénieur Geth, en utilisant sa tourelle à mort pour restaurer ses boucliers, ou l'Ingénieur Volus en abusant de ses différentes mines.
Je parle du niveau OR, pas Platine... :)

Sur la stratégie en Platine, en revanche, il est parfois plus intéressant de ne pas bouger du tout.
Exemple sur le point de départ de Géant, lieu idéal pour regrouper une équipe (idéalement avec un Destroyer, un perso possédant Pyromane et/ou un Mastodonte), et la partie se déroule assez facilement  8)

En 2300h+ de jeu tu restes convaincue que les PE sont bon ???  :o :-\ :o

Nous n'avons certainement pas la même optique de jeu je crois

Solo gold/platine pas besoin de PE Krogan, une Fury N7 ou par exemple le soldat Geth, sont encore mieux (de mon point de vue)

Sur Géant, a la place du Masto Geth, tu prends une Asari avec "stase" et cela fonctionne aussi bien. Sauf bien entendu sur les
Banshee, Atlas, Brute, ou Prime.
A la place du Destroyer, le FT Turien, fait très bien son boulot aussi ;)

Je n'ai pas tes 2300h de jeu mais j'en ai déjà 1500h+ cumulés sur deux comptes sur xbox. Par contre les PE je maintiens que cette classe et vraiment Useless mise à part 1 voire 2 persos

Enfin bref chacun est libre de voir la chose comme il le souhaite.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar

Re : Aide pour des parties en Or
« Réponse #16 le: 25 juin 2013 à 15:33:53 »

Eileen

• Invité
Le fait que j'ai beaucoup pratique le multi ne veut pas dire que je détiens la vérité universelle  :)

C'est juste que je trouve toutes les classes intéressantes et sur ce coup-la le multi est une vraie réussite. Même les Volus sur lesquels je pestais au début se sont révélés très intéressants à force de les pratiquer.

Désolee de m'emballer pour les PE mais c'est ma classe de perso préférée  :-X

« Réponse #17 le: 25 juin 2013 à 16:32:35 »

N7 Biotic God

• Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
Je n'ai ni 2300h, ni même 1500h mais je serais plutôt d'avis que la classe porte-étendard est hyper-intéressante à jouer. Elle représente ce que le mastodonte geth a remplacé: attirer les ennemis avec un affrontement direct pour soulager tes coéquipiers pendant qu'ils utilisent leurs fusils, font des missions de chargement de données.... A la limite seul l'humain est étrange à jouer avec nova qui vide les barrières (je n'évoque pas le fendeur qui a une attaque similaire mais à distance). Le Krogan avec sa protection supplémentaire, charge biotique qui recharge les barrières, et la rage qui rend de la vie, est vraiment endurant dans ce domaine, la cabale est super interessante, l'agent Cerberus très puissant (et peut attirer les ennemis un à un vers tes coéquipiers pour ne pas avoir à combattre tous les ennemis d'un coup). L'asari et le drell sont assez faiblard en résistance mais j'ai vu des joueurs dépasser les 200 000 pts sans mourir une fois en platine avec eux.

En revanche je la déconseille fortement pour des solos (bon en même temps je n'en fais aucun, mais je m'imagine mal dedans ;)), à moins d'être un maitre en l'art.

Après c'est une question de goûts, beaucoup de gens apprécient la classe ingénieur, je la déteste, et c'est comme ça.

« Réponse #18 le: 25 juin 2013 à 16:39:14 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526

Après c'est une question de goûts, beaucoup de gens apprécient la classe ingénieur, je la déteste, et c'est comme ça.

Les gouts et les couleurs... tu connais la suite !!!  ::)
Moi j'aime bien les ingés.  :D

« Réponse #19 le: 25 juin 2013 à 16:53:16 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Encore une fois, si certaines personnes aime les PE, et bien soit, qu'il en soit ainsi  ;)

Je dis juste que de mon point de vue cette classe ne me parait pas "indispensable".

Sur le BSN anglais, j'ai eu l'occasion de discuter avec des joueurs qui faisais des solos
platine avec le Fendeur N7, et oui force est de constater que certains joueurs avec les
PE font de vraies carnage.

Il suffis de ce rendre sur youtube pour voir que certains PE envoient du lourd.

Bien sur, je ne juge personnes, chancun est libre d'avoir une classe favorite ;)
Avec Double Merguez
Nec pluribus impar

« Réponse #20 le: 25 juin 2013 à 17:34:49 »

N7 Biotic God

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
Bien sur!

Juste par curiosité (non malsaine, je te rassure), quelle classe considères-tu comme indispensable?

« Réponse #21 le: 25 juin 2013 à 17:59:41 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Franc-tireur -> camouflage tactique 8)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #22 le: 25 juin 2013 à 18:01:59 »

N7 Biotic God

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
Le porte étendard volus aussi l'a en tant qu'attaque de mêlée faible ;)

« Réponse #23 le: 25 juin 2013 à 18:05:43 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Tous les Volus même ;)

Pour ce qui est P-E Volus, je n'ai jamais su comment le jouer celui-là : la charge et les orbes ne déclenchent même pas d'explosions biotiques (ni dans cet ordre ni dans l'autre) alors je vois vraiment pas en quoi son intérêt réside vu sa faiblesse par rapport aux autres P-E :o
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #24 le: 25 juin 2013 à 18:13:49 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Toutes les classes sont indispensables ! Sauf les PE. Clair non ??

Apres, libre à vous d'appréciez cette classe. (ou pas)
Avec Double Merguez
Nec pluribus impar

« Réponse #25 le: 25 juin 2013 à 18:50:22 »

Tyrion45

• Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
Je m'amuse avec mon PE Volus en difficulté OR, il faut bien sur courir souvent... sinon c'est raid.
3 pas pour le volus et 1 pas pour les autres  :o
Je fais les orbes pour recharger vite les pouvoirs du PE... mon volus s'appelle "Boulet"   :P

« Réponse #26 le: 25 juin 2013 à 18:56:41 »

N7 Biotic God

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
Tiens Tyrion tu serais prêt pour faire un platinum avec moi et des inconnus, un jour? Chuis pas un novice dans ce niveau mais pas un expert non plus.

« Réponse #27 le: 25 juin 2013 à 19:19:14 »

Tyrion45

• Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
Tiens Tyrion tu serais prêt pour faire un platinum avec moi et des inconnus, un jour? Chuis pas un novice dans ce niveau mais pas un expert non plus.

Ok mais pas avec les volus  ::)

« Réponse #28 le: 25 juin 2013 à 20:30:30 »

N7 Biotic God

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
C'est pas gentil ça ;) (D'ailleurs je suis en train de penser qu'une team full volus adepte ingénieur, sentinelle et porte étendard pourrait être pas mal)

Non mais t'inquiète, je jouerai pas avec ça. Cela dit faut attendre un peu parce que j'ai réinitialisé tous mes personnages il y a peu.

« Réponse #29 le: 25 juin 2013 à 20:36:26 »

Mirlina

• Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2680
    • Chez Florian Gautier
J'ai jamais comprit comment jouer Volus pour ma part :p

Faudrait que je me remette de temps en temps au multi, mais j'ai un peu la flemme, surtout que j'ai totalement perdu la main  ;D
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)

Retrouvez moi sur facebook