- La difficulté sert de multiplicateur
- La distance de tir sert de multiplicateur
- Le nombre de mort par seconde sert de multiplicateur (intervalle entre chaque kill)
- l'ennemi en lui même sert de multiplicateur
Bref beaucoup de choses serve à multiplier le score. Mais par contre le lvl N7 lui, ne sert strictement à rien ! Sauf à avoir le
"kikitoutdur" devant le reste de la plèbes.
Donc en fait il est très simple de faire un très gros score : pour ça tu part en platine, tu t'équipe plus que correctement, tu choisis la
map que tu gère le mieux, tu prends un perso avec combinaison pouvoir/munition, (pour les combos) et la je peux te garantir
que tu fais péter le compteur du score en fin de partie.
Par contre je tiens à le dire direct, si vous faites un versus Krogans/Asaris, bah je peux vous dire que les Fleurs Bleu gagent sans
soucis et haut la main en terme de score en fin de partie...
Comme versus intéressent je vois bien le Fendeur N7 contre Ombre N7 ou alors Soldat Geth contre le Destroyer N7. (Exemples)
Le versus dois quand même rester équilibré, je vois mal faire un VS Fury N7 contre un Porte-étendard Humain(e)
La Fury N7 à elle seule surclasse la plus part des "Biotiques" du jeu, donc à ce moment la, faire un Fury/Fury me semble
plus pertinent en terme d'équité entre les deux groupes qui s'affrontes.
Bref il y a vraiment matière à s'éclater pour peu que le VS soit un minimum équilibré entre les perso choisis et la difficulté.