Le Courtier de l'Ombre reste en effet le meilleur selon moi ! La claque reçue la première fois ! Un scénario d'une intensité jamais ressentie dans aucun autre dlc avant lui en ce qui me concerne, la claque devant l'apparition d'un spectre autre que Saren et Asari, ( en plus j'adore le personnage de Tela Vazir, nuancée et à l'image que je me faisais d'un spectre ), les combats qui ont été très soignés ! Genre tu vois des espèces de navettes de transport déposer des troupes en l'air et que tu peux faire dérailler avec un peu de bourrinage biotique ! Trop marrant !
L'ambiance, les intéractions avec Liara dont certaines étaient particulièrement drôles, l'épique des cinématiques et de la rencontre avec le Shadowbroker, vlan dans les dents ! Découverte d'une nouvelle race inconnue et combat badass ! La musique tout au long du DlC m'a aussi transporté ! Ils avaient vraiment mis le paquet !
Leviathan était un bon DLC, mais il n'avait pas de contenu spécial comme the Shadowbroker qui a vraiment délivré une expérience unique.
Une réunion à la fin avec Liara + possibilités de finaliser en tant que romance, des dossiers très intéressants sur les compagnons, une nouvelle figurine du vaisseau, des nouvelles possibilités offertes, notamment par rapport aux ressources et qui vont nous faciliter la vie ! Mais là ne s'arrêtait pas l'awesomness de ce DLC !
Egalement au programme des vidéos sur des npcs qu'on connait à l'exemple Udina qui mate une danseuse asari aplatie sur une table !
Ou Aria entrain de cartonner un soleil bleu avec ses gars ! On a eu aussi un combat contre deux bosses, un spectre et the Shadowbroker. Leviathan pourtant le dernier dlc, n'avait rien de tout ça. La balade dans l'eau bien que sympa n'a duré que 30 secondes et c'était très linéaire.
The Shadowbroker est toujours en haut du podium et de loin pour moi !