Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Qui est votre coéquipier préféré lors des missions ?

Miranda Lawson
20 (13.2%)
Jacob Taylor
0 (0%)
Garrus Vakarian
40 (26.5%)
Tali Zorah
15 (9.9%)
Mordin Solus
8 (5.3%)
Grunt
13 (8.6%)
Jack
9 (6%)
Thane Krios
11 (7.3%)
Samara
6 (4%)
Légion
16 (10.6%)
Zaeed Massani
1 (0.7%)
Kasumi Goto
12 (7.9%)

Total des votants: 140

Votre coéquipier préféré ?

Auteur (Lu 32457 fois)

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #60 le: 04 septembre 2012 à 20:29:13 »
 

TotoShep

  • Misanthrope
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 99
    Messages
  • Réputation : 4/3
    • Voir le profil
 :D Il est terrible ce Javik ! Sombre et mystérieux mais totalement anachronique. Et d'apprendre qu'il est le seul survivant de son espèce 50 000 ans plus tard, ça le rend unique.
 

Re : Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #61 le: 05 septembre 2012 à 01:55:44 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Pas d'accord, pour moi ME3 c'est le bon mélange entre le grand conflit galactique et les relations avec tes coéquipiers. D'accord il y a moins de personnages que dans le 2 mais ce n'est pas forcément plus mal.

Tu n'a pas tord. Cela dit, je trouve tout de même que la relation avec nos coéquipiers aurait pu être un poil plus approfondis, notamment au niveau des dialogues que je trouve moins complets, voir même inégal (entre la première et la seconde partie du jeu, entre les coéquipiers ...) donc voila, c'est un petit défaut selon moi.
Par contre l'idée des scripts entre nos coéquipiers est une très bonne idée. Ca permet de rendre le Normandy beaucoup plus vivant, on a vraiment l'impression de former une équipe avec nos partenaires.
Au final, le must aurait été un mix entre la profondeur des dialogues de ME2 et le coté "vivant", plus l'émotion de ME3, mais bon, le jeu reste très bon.

Sinon je trouve que Vega n'est pas un si mauvais personnage. Il est un petit peu caricatural, mais il joue bien son rôle, c'est l'essentiel, idem pour Javik que j'aime beaucoups.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #62 le: 06 septembre 2012 à 21:15:42 »
 

Emyl vas MEU

  • Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 688
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Quand je joue en full pragmatique, j'aime bien prendre Morinth. Déjà domination, j'adore ca! (oui j'ai aussi choisi la fin controle, petites larves insignifiantes ;D)
Ensuite j'aime ce personnage tout simplement, qui me fait vraiment penser à une succube, mais qui a malgrè tout un coeur (ses deux soeurs). Dommage qu'il ne soit pas plus travaillé par la suite, et son apparition dans ME3 autant baclé  :'(


Et comment résister à ca dans le Normandy :
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #63 le: 06 septembre 2012 à 21:20:07 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Je préfère cette bonne vieille Samara, elle a un truc de mystique cette JILF ;D

J'ai l'impression d'être le seul, mais... En fait je choisi mon commando en fonction du roleplay, et non en fonction de la stratégie. Ma Shepard s'entoure de personnes en qui elle a toute confiance, des camarades !
Dans cette optique, c'est sur que pour Morinth c'était niet ! ;D
« Modifié: 06 septembre 2012 à 21:31:45 par Illusive Man »
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #64 le: 06 septembre 2012 à 21:27:02 »
 

AlLeXiIs

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 565
    Messages
  • Réputation : 12/6
    • Voir le profil
Je préfère cette bonne vieille Samara, elle a un truc de mystique cette JILF ;D

J'ai l'impression d'être le seul, mais... En fait je choisi mon commando en fonction du roleplay, et non en fonction de la stratégie. Ma Shepard s'entoure de personnes en qui il a toute confiance, des camarades !
Dans cette optique, c'est sur que pour Morinth c'était niet ! ;D
Et non tu n'est pas le seul ^^
Moi aussi je choisi mon commando de façon roleplay et non stratégique :D
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #65 le: 06 septembre 2012 à 21:43:43 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Idem, Tali toujours Tali.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #66 le: 06 septembre 2012 à 21:53:22 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Morinth n'est pas si méchante que ça en fait, ça transparait dans ses dialogues. C'est juste qu'elle veut être libre et non être chassée comme du gibier par sa mère.

Elle ne maitrise pas ses pulsions mais en dehors de ça, elle n'est pas fondamentalement méchante (même si elle aime tuer).

Pour Tali, j'ai peur de passer pour un hérétique mais, sérieusement, elle a quoi de spécial? Le personnage est bien et se met au niveau de Liara mais je comprends pas trop le culte autour d'elle.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #67 le: 06 septembre 2012 à 21:53:26 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Pareil ^^ Sauf dans certain lv en dément où on est parfois obligé de jouer de façon "stratégique".
Ma team de rêve serait Shep, Kasu ( :-* ) et Ash. Mais je peux toujours courir  :-[
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #68 le: 06 septembre 2012 à 21:58:50 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
De toute manière les coéquipiers imposés sont souvent des bons camarades.
Et dans ME2, pour les missions de loyauté, on veut créer un équipage loyal, donc on veut renforcer la camaraderie ! Et hop, mon roleplay est presque sauf ! ;)
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #69 le: 06 septembre 2012 à 22:34:36 »
 

Emyl vas MEU

  • Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 688
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Moi aussi j'aime beaucoup le roleplay, et en fait je joue jamais stratégique, surement pour ca que je glère ^^

Full pragma : Morinth et Légion
Full conci : Garrus et Thane/Mordin

Mais généralement je joue entre les deux, donc je mix

Par contre je ne peux pas prendre Kasumi, ni Zaeed. Leur introduction me laisse trop le gout de mercenaire (non je troll pas pour Kasumi, c'est juste un resenti ;D)

Enfin je trouve que c'est la même chose pour les 2 agents de Cerberus, mais le jeu fait évoluer u fur et à mesure nos relation avec eux, jusqu'a ce qu'ils deviennent des gars de Shepard et pas de Tim  ;)
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #70 le: 06 septembre 2012 à 23:11:34 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Par contre je ne peux pas prendre Kasumi, ni Zaeed. Leur introduction me laisse trop le gout de mercenaire (non je troll pas pour Kasumi, c'est juste un resenti )
Y a intêret  >:( 

Citer
Dommage qu'il ne soit pas plus travaillé par la suite, et son apparition dans ME3 autant baclé
Et dire que je l'ai sauvé pour voir quelle différence il y a w/ Samara.. Si j'avais su qu'elle était autant sous-développé dans le 3 =[
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #71 le: 06 septembre 2012 à 23:18:01 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Pour Tali, j'ai peur de passer pour un hérétique mais, sérieusement, elle a quoi de spécial? Le personnage est bien et se met au niveau de Liara mais je comprends pas trop le culte autour d'elle.

Pour Tali, je pense que sa romance joue beaucoup, puis ça reste un personnage très attachant. Après personnellement j'adore Liara dans ME1 avec son côté insouciante, par contre, je la trouve beaucoup plus sombre dans les épisodes suivants, j'accroche moins. Après chacun son avis.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #72 le: 07 septembre 2012 à 00:44:05 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Elle n'est pas plus sombre dans les épisodes suivent, c'est plus de l'assurance. Elle acquiert aussi une certaine réparti (qu'elle n'a que très peu dans le 1).
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #73 le: 07 septembre 2012 à 00:44:37 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Je vous demande pas de me comprendre !!!!  ;D
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #74 le: 08 septembre 2012 à 03:11:56 »
 

FTC56

  • Invité
Pour moi, la Liara avec qui j'ai eu une romance, elle n’existe plus ... La raison pour laquelle je l'aimais, c'était son coté insouciante et à moitié paumé, qui préfère les prothéens aux restes des races ...
Avec le deux et le trois, je la trouve plus sombre (à partir du courtier), plus distante et moins attachante ... Dommage d'avoir perdu ce personnage ... A la place, on a une extraterrestre malade pucelle qui risque de crevé au moindre trous dans ses fringues ... Ok je sors ! :P