Bonjour, j'ai pris Mass Effect 2 sur Origin, et je l'ai installé, un problème est apparu avec le PhysX, puis je le réglé sans vraiment comprendre comment. Après ça pas de problème, j'ai fini l'installation et tout et tout, j'ai donc appuyé sur "Joué" mais Origin m'a dit qu'il restait des mises à jours à faire alors que quand je cliquai sur "Mettre à Jour", rien ne se passait, je me suis donc dit "bon c'est pas grave, je vais quand même y jouer (sans faire la Màj)" j'ai donc cliqué sur "Jouer quand même", mais, rien ne se passait, j'ai donc redémarré mon pc, et en retournant dessus, il mettait à jour Mass Effect 2 tout d'un coup, alors je me suis dit "Bon maintenant c'est bon, je vais pouvoir jouer" puis en cliquant sur "Jouer", Origin m'a affiché un message de "Synchronisation avec le cloud" mais une fois fini, rien ne se passait, j'ai donc redémarré mon pc en pensant que ça allait peut être passer, mais non, toujours rien. J'ai essayé les techniques dit dans les forum mais aucunes n'as marcher malheureusement. Je vous écrit donc en espérant que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci.