Bonjour à tous.
Je fais mon come-back dans le jeu après une longue pause et quelques parties au compte gouttes. J'ai terminé Mass Effect 1 que j'ai bien sûr trouvé excellent, résolu mon problème de sauvegarde, et me penche à nouveau sur ME2 (je recommencerai sans doute le 3 dans la foulée). Que dire de plus si ce n'est le plaisir énorme de revenir sur la saga. Cerise sur le gâteau, dans les mêmes temps je prends connaissance grâce à MEU du trailer d'Andromeda... ouf j'y croyais plus. La sorti du nouveau Mass Effect à lui seul devrait motiver chez moi l'achat d'une PS4.
Rien de transcendant, juste un petit coucou pour vous dire que je vous suit toujours sur le fofo, que je risque de m'y manifester à nouveau, et que ME est toujours ma trilogie vidéo-ludique préférée.
Concernant ME2? J'apprécie énormément la constitution de la nouvelle équipe du Normandy (même si je préfère de loin l'Alliance à Cerberus). Pour l'instant j'en suis au début, par contre la collecte des ressources sur les planètes est roborative. L'évolution entre le 1 et le 2 est criante (bien plus qu'entre le 2 et le 3) mais je regrette la disparition des phases d'explorations en Mako, longuettes mais que j'aimai beaucoup.