Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect 2 - Généralités

Auteur (Lu 38184 fois)

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #195 le: 08 janvier 2013 à 17:38:48 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Oui mais  Runaway fait effectivement une bonne remarque  ??? et on est en droit de se poser la question. C'est comme si des hommes d' Al-kaïda se baladaient dans les rues de New-York avec un fourgon sur lequel figure le nom de l'organisation terroriste en gros caractères !!!  :o
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #196 le: 08 janvier 2013 à 23:23:04 »
 

Eldjazairi92

  • Invité
Dans ME2, je vous rappelle que Cerberus n'a pas une aussi mauvaise réputation que cela.
Déjà, la plupart des diplomates de l'Alliance font partie de Cerberus (Un certain Udina, ça vous rappelle quelqu'un ;) )

C'est dans ME3 que Cerberus dépasse les limites et devient vraiment l'organisation à démanteler !
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #197 le: 08 janvier 2013 à 23:54:18 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
J'ai pas le souvenir qu'Udina soit un membre de Cerberus. Il ne fait appel à eux que dans ME3 pour le putsh. En plus le Codex dit qu'Udina et l'équipe de Kai Lang ne s'entendait pas super bien si j'me souviens bien.

Après TIM, Shepard se ballade que dans les systèmes Terminus donc là-bas la reconnaissance du Conseil ils s'en foutent un peu.. surtout sur Omega. Après là où on est d'accord c'est parce que Shep est à bord que le Normandy au couleur de Cerberus est accepté : Sur Omega "Aria veut savoir ce qu'un Spectre mort vient faire sur Omega", sur Illium, bah parce qu'il y a Liara et Tuchanka parce qu'il y a Wrex :P

Citer
l'uniforme de notre équipage est aux couleurs de l'organisation, histoire d'envoyer un grand "coucou, c'est nous les villains"
Le truc qui m' le plus dérangé, c'est quand Shepard se pointe avec l'uniforme de Cerberus dans le bar de la mission de loyauté de Samara   ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #198 le: 09 janvier 2013 à 09:57:43 »
 

Runaway

  • Assassin Drell
  • *
  • 113
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Après TIM, Shepard se ballade que dans les systèmes Terminus donc là-bas la reconnaissance du Conseil ils s'en foutent un peu.. surtout sur Omega. Après là où on est d'accord c'est parce que Shep est à bord que le Normandy au couleur de Cerberus est accepté : Sur Omega "Aria veut savoir ce qu'un Spectre mort vient faire sur Omega", sur Illium, bah parce qu'il y a Liara et Tuchanka parce qu'il y a Wrex :P

Moi il y avait pas Wrex vu qu'Ashley l'a descendu pour me sauver la peau dans ME1. Mais bon, Tuchanka, c'est limite pire que Omega, ils en ont surement rien à foutre et n'ont jamais entendu le nom de Cerberus.

Et sinon, pour la citadelle, c'est quoi ton explication ?  :P
 

Re : Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #199 le: 09 janvier 2013 à 11:20:34 »
 

LightLiara

  • commando asari
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
Après TIM, Shepard se ballade que dans les systèmes Terminus donc là-bas la reconnaissance du Conseil ils s'en foutent un peu.. surtout sur Omega. Après là où on est d'accord c'est parce que Shep est à bord que le Normandy au couleur de Cerberus est accepté : Sur Omega "Aria veut savoir ce qu'un Spectre mort vient faire sur Omega", sur Illium, bah parce qu'il y a Liara et Tuchanka parce qu'il y a Wrex :P

Moi il y avait pas Wrex vu qu'Ashley l'a descendu pour me sauver la peau dans ME1. Mais bon, Tuchanka, c'est limite pire que Omega, ils en ont surement rien à foutre et n'ont jamais entendu le nom de Cerberus.

Et sinon, pour la citadelle, c'est quoi ton explication ?  :P

Pour la citadelle, moi, je dirais que le conseil veut d'abord une explication sur le retour de Shepard ensuite on peut récupéré son statut de spectre. Enfin c'est mon point de vue :)
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #200 le: 09 janvier 2013 à 11:46:10 »
 

Runaway

  • Assassin Drell
  • *
  • 113
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Pour la citadelle, moi, je dirais que le conseil veut d'abord une explication sur le retour de Shepard ensuite on peut récupéré son statut de spectre. Enfin c'est mon point de vue :)

Je comprends... Mais en revanche récupérer son statut de spectre n'est pas obligatoire (pour ma part, j'ai envoyé chier le conseil vu qu'ils ont étouffé l'affaire de Sovereign) et ça ne change rien sur nos allées et venues ^^

Bon allez, j'arrête de chipoter, vous avez compris où je voulais en venir.
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #201 le: 09 janvier 2013 à 11:56:10 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
J'ai retouché à ME2 récemment avec un Shepard majoritairement pragma. Je n'avais jamais fait une partie importé de ME1 où j'avais tué le Conseil. Et bien la vie à la Citadelle est bien différente en fonction que l'on sauve ou pas l'Ascension. On conseil même aux humains de porter des armes et de sortir grouper   ;D Le dialogue avec le marchand d'arme Turien est un bon exemple aussi. Finalement elle est pas si pourri que ça la Citadelle dans ME2 (par contre la boîte de nuit est toujours à chier  :-X )
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #202 le: 09 janvier 2013 à 21:10:57 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Finalement elle est pas si pourri que ça la Citadelle dans ME2 (par contre la boîte de nuit est toujours à chier  :-X )

Vive le Purgatory de ME3  ;)
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #203 le: 10 janvier 2013 à 00:01:30 »
 

Eldjazairi92

  • Invité
(par contre la boîte de nuit est toujours à chier  :-X )
Parce que vous trouvez que c'est une boite de nuit ? Moi je dirais plutôt une boîte de jour  :P
Ok, ok, je sors...  ;D
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #204 le: 10 janvier 2013 à 00:09:39 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
C'est pas faux en même temps :P Le seul truc marrant c'est quand tu te bourres la gueule ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #205 le: 10 janvier 2013 à 00:12:23 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Avec le rincol ?
Ya moyens de tenir avec cet alcool ?
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #206 le: 10 janvier 2013 à 00:18:44 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Shepard c'est le Chuck Norris du cosmos donc oui  ::) :D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #207 le: 10 janvier 2013 à 14:52:47 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Ca m'étonne, car j'ai essayé à plusieurs reprises et j'ai toujours fini aux toilettes
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #208 le: 10 janvier 2013 à 14:56:06 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Ça dépend de ce qu'on te sert, mais oui, ryncol, c'est mort ;)
Donc c'est aussi selon le bar !
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #209 le: 15 janvier 2013 à 15:52:48 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Vraiment remplit de clin d'oeil ce Mass effect grâce à ME1.
J'ai même recu un message du président du comité qui devait indemniser les biotiques L2.

Du coup je commence à lire tous les messages pour ne rien manquer :)
Autrement, j'ai une question un peu spéciale à vous demander :

Sur toutes les espèces, on a une idée sur leurs durée de vie respectives ?
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr