Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect 2 - Généralités

Auteur (Lu 38151 fois)

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #465 le: 12 octobre 2014 à 23:52:24 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Oui en conciliation aucun problème. Même le coup du Courtier de l'ombre que j'avais dit il y a plusieurs jours en conciliation passe nickel mais pas en pragma. Je pourrai choisir un autre dialogue mais comme c'est ma Shepard, je veux que ça soit comme je veux :)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #466 le: 13 octobre 2014 à 00:11:17 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Okay, ba bonne chance alors ! Je sais ce que ça fait de devoir recommencer le jeu à cause d'un bug...Par contre tu comptes faire quoi si tu as le même bug dans ta nouvelle partie ?
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #467 le: 13 octobre 2014 à 00:41:40 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Okay, ba bonne chance alors ! Je sais ce que ça fait de devoir recommencer le jeu à cause d'un bug...Par contre tu comptes faire quoi si tu as le même bug dans ta nouvelle partie ?
Je sais..... ce jeter du 4 ème X_o
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #468 le: 13 octobre 2014 à 06:48:41 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Arrêter de jouer à la play^^ ou changer de jeu. Mais ne me porte pas la poisse XD
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #469 le: 13 octobre 2014 à 21:12:31 »
 

Perf vas Neema

  • Keelah se'lai
  • Assassin Drell
  • *
  • 104
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Arrêter de jouer à la play^^ ou changer de jeu. Mais ne me porte pas la poisse XD

Au pire il y a XBOX  X_0

Ou sinon PC pour ceux qui ont de l'argent :3
Be Happy
 

Re : Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #470 le: 13 octobre 2014 à 21:33:53 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Arrêter de jouer à la play^^ ou changer de jeu. Mais ne me porte pas la poisse XD

Au pire il y a XBOX  X_0

Ou sinon PC pour ceux qui ont de l'argent :3

Of course^^ je préfère réserver mes sous pour la danse :)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #471 le: 08 décembre 2014 à 09:59:50 »
 

Damianus

  • Assassin Drell
  • *
  • 140
    Messages
  • Réputation : 25/8
    • Voir le profil
Salut à tous!

Question: Peut-on importer une sauvegarde ME1 d'un jeu Zone 1 sur ME2 DVD Zone 2 ?   
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #472 le: 02 février 2015 à 03:49:30 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil

 X_0
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #473 le: 11 mai 2015 à 14:05:47 »
 

Tagadastraw

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 22
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
J'ai une interrogation concernant un évênement du jeu. C'est vraiment du détail mais je préfère mettre un spoiler pour ceux qui ne veulent vraiment aucun spoiler.  :)

Donc, voila ma question:

Spoiler
Quand on va recruter Grunt, on rencontre une Asari que l'on avait déjà croisée et laissée filée. Là, je me suis dit:" cette fois, tu ne t'en sortira pas". Or je n'ai pas eu d'autre choix que de la laisser partir. Est-ce-que je m'y suis mal pris, ou est-ce-que ce n'est pas possible de la supprimer? Car comme le dit si bien Garrus (il était avec moi lors de la mission): "Je suis pour les secondes chances, mais trois ça fait trop".

Bref, rien de bien important mais ça ma taraude un peu.  :))
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #474 le: 11 mai 2015 à 14:41:24 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Nan tu ne peut tout simplement pas le faire.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #475 le: 11 mai 2015 à 18:53:38 »
 

Tagadastraw

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 22
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
Nan tu ne peut tout simplement pas le faire.

Ok. Merci.
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #476 le: 12 mai 2015 à 18:46:47 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Nan tu ne peut tout simplement pas le faire.

Faux ! moi je l'ai fait une fois. je lui ai réglé son compte lors d'une partie full-pragma avec ma Shep/chieuse en série  (une vraie garce  !  =D ).
Pour cela il faut réunir pas mal de conditions depuis ME1 , être pragma sauf lors de la première rencontre avec l'Asari en question. Après je sait plus ce qu'il faut faire d'autre car ça parait tellement aléatoire par moment et ça fait un bail que je l'ai fait !
Mais ce qui est sûr c'est qu'on peut le faire.  ;)
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #477 le: 24 juin 2015 à 10:46:00 »
 

Damianus

  • Assassin Drell
  • *
  • 140
    Messages
  • Réputation : 25/8
    • Voir le profil
Bonjour à tous.

Je fais mon come-back dans le jeu après une longue pause et quelques parties au compte gouttes. J'ai terminé Mass Effect 1 que j'ai bien sûr trouvé excellent, résolu mon problème de sauvegarde, et me penche à nouveau sur ME2 (je recommencerai sans doute le 3 dans la foulée). Que dire de plus si ce n'est le plaisir énorme de revenir sur la saga. Cerise sur le gâteau, dans les mêmes temps je prends connaissance grâce à MEU du trailer d'Andromeda... ouf j'y croyais plus. La sorti du nouveau Mass Effect à lui seul devrait motiver chez moi l'achat d'une PS4.

Rien de transcendant, juste un petit coucou pour vous dire que je vous suit toujours sur le fofo, que je risque de m'y manifester à nouveau, et que ME est toujours ma trilogie vidéo-ludique préférée.

Concernant ME2? J'apprécie énormément la constitution de la nouvelle équipe du Normandy (même si je préfère de loin l'Alliance à Cerberus). Pour l'instant j'en suis au début, par contre la collecte des ressources sur les planètes est roborative. L'évolution entre le 1 et le 2 est criante (bien plus qu'entre le 2 et le 3) mais je regrette la disparition des phases d'explorations en Mako, longuettes mais que j'aimai beaucoup.                 
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #478 le: 01 juillet 2015 à 11:19:34 »
 

Damianus

  • Assassin Drell
  • *
  • 140
    Messages
  • Réputation : 25/8
    • Voir le profil
Bien sympathiques les missions de loyautés. Pour l'instant je n'ai fait que celles de Jacob, Jack et Garrus. Cependant, ce que je trouve toujours aussi remarquable dans ME c'est sa facilité a recycler des arcs scénaristiques ouvertement bis tirés du cinéma de genre (SF bien sûr mais pas seulement) et d'en faire quelque chose de très cohérent dans son propre univers. Les missions de loyauté en son un bon exemple.     
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #479 le: 09 juillet 2015 à 11:48:04 »
 

Damianus

  • Assassin Drell
  • *
  • 140
    Messages
  • Réputation : 25/8
    • Voir le profil
Encore un petit retour sur impression passé quelques heures supplémentaires de jeu. Je suis très fan des Krogans. Déjà, j'avais bien aimé le personnage de Wrex dans ME1, je l'ai d'ailleurs beaucoup inclu dans mon commando d'origine, mais alors là Grunt, c'est quelque chose, j'adore.