Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le mode démentiel

Auteur (Lu 32327 fois)

Re : Le mode démentiel
« Réponse #45 le: 12 novembre 2012 à 21:36:28 »

Abyss

• Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • 1864
Le démentiel te permet d'apprécier le jeu et le gameplay à 100 %. Puissance de feu à privilégier, sauf pour Incinération, bien plus utile dans sa version explosive sur un groupe d'ennemis comme les Vortchas ^^'

« Réponse #46 le: 12 novembre 2012 à 21:43:17 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
D'ailleurs je vais surement le refaire le mode démentiel

« Réponse #47 le: 13 novembre 2012 à 01:19:55 »

Evi

• fait des test sur des coquillages
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 276
    • Ma galerie DeviantArt
Bon, j'avais tout mis dans les dégâts, j'me suis pas trop trompé visiblement.

Je suis plus trop loin de la fin (encore 3 missions de loyauté, les DLC du Courtier de de l'Arrivée et c'est parti pour défourailler du récolteur) et pour le moment, ça s'est enchaîné vraiment bien. La combo sentinelle/Miranda/Jack (ou n'importe qui avec lévitation en fait), c'est que du bonheur. En gros, j’enchaîne surcharge/déchirure x2 -> 2sec pause -> lévitation de groupe -> déchirure et ainsi de suite. Ça envoie du pâté.
Par contre, les gros méchas et les gros récolteurs sont un poil plus compliqués. M'enfin, je cours de couvert en couvert en arrosant dès que possible. Bon, d'un autre côté, comme ils ont tendance à s'acharner sur Shepard, ça laisse le champs libre au reste de l'équipe.

Re : Re : Le mode démentiel
« Réponse #48 le: 13 novembre 2012 à 01:23:38 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Bon, j'avais tout mis dans les dégâts, j'me suis pas trop trompé visiblement.

Je suis plus trop loin de la fin (encore 3 missions de loyauté, les DLC du Courtier de de l'Arrivée et c'est parti pour défourailler du récolteur) et pour le moment, ça s'est enchaîné vraiment bien. La combo sentinelle/Miranda/Jack (ou n'importe qui avec lévitation en fait), c'est que du bonheur. En gros, j’enchaîne surcharge/déchirure x2 -> 2sec pause -> lévitation de groupe -> déchirure et ainsi de suite. Ça envoie du pâté.
Par contre, les gros méchas et les gros récolteurs sont un poil plus compliqués. M'enfin, je cours de couvert en couvert en arrosant dès que possible. Bon, d'un autre côté, comme ils ont tendance à s'acharner sur Shepard, ça laisse le champs libre au reste de l'équipe.

C'est bizarre moi mes coéquipiers ce sont des ploucs qui aiment bien se mettre à découvert.  ;D

« Réponse #49 le: 13 novembre 2012 à 01:29:17 »

Evi

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 276
    • Ma galerie DeviantArt
Ah oui, moi aussi (sauf quand je leur dit de bien rester où ils sont), mais l'IA des méchas  (et l'autre gros récolteur avec ses lasers dont j'ai oublié le nom) semblent n'en avoir rien à faire. Idem quand l'augure prend le contrôle d'un drone, c'est rare qu'il attaque un de mes équipiers.  Ils font une vrai obsession sur Shepard, limite maladif.

Franchement, je suis sûr que je pourrais faire danser Liara et Miranda à poil au milieu qu'ils ne le remarqueraient même pas.

« Réponse #50 le: 13 novembre 2012 à 01:30:30 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Ah oui, moi aussi (sauf quand je leur dit de bien rester où ils sont), mais l'IA des méchas  (et l'autre gros récolteur avec ses lasers dont j'ai oublié le nom) semblent n'en avoir rien à faire. Idem quand l'augure prend le contrôle d'un drone, c'est rare qu'il attaque un de mes équipiers.  Ils font une vrai obsession sur Shepard, limite maladif.

Franchement, je suis sûr que je pourrais faire danser Liara et Miranda à poil au milieu qu'ils ne le remarqueraient même pas.

Tu parles des Prétoriens, des enquiquineurs professionnels.

« Réponse #51 le: 13 novembre 2012 à 01:31:33 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Les prétoriens... J'en ai un mauvais souvenir...

« Réponse #52 le: 12 décembre 2012 à 18:44:40 »

Evi

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 276
    • Ma galerie DeviantArt
J'ai enfin terminé ma partie en mode démentiel. A part sur Suprématie où j'ai vraiment galéré (mais j'y suis allez beaucoup trop tôt, juste après avoir récupéré Mordin et Garrus), tout le reste est passé sans problème. Il m'est quand arrivé de mourir et le combat final a été très long (j'ai cru qu'il n'allait plus me rester de plateforme pour combattre). J’appréhendais surtout les hordes de zombies, mais finalement, avec un temps de recharge très court sur la projection, ça s'est fait tout seul (détruire la barrière puis projection qui OS).

38h pour tout faire sauf l'Arrivée (j'aime pas ce DLC), romancé Tali, flirté avec Miranda, couché avec Jack, essayé de romancer Samara (où elle dit qu'elle aurait aimé, mais dans une autre vie), quel chaut lapin ce Shepard ! J'ai détruit les geths, laisser mourir Sidonis, tué le dévoreur, envoyer chier le conseil, sauvé Kal'Reegar, Veetor aux Quariens... Bref, le parcours parangon ^^ Oh, et tout le monde est vivant. C'parti pour ME3 :D

« Réponse #53 le: 12 décembre 2012 à 22:12:43 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
J'ai enfin terminé ma partie en mode démentiel. A part sur Suprématie où j'ai vraiment galéré (mais j'y suis allez beaucoup trop tôt, juste après avoir récupéré Mordin et Garrus), tout le reste est passé sans problème. Il m'est quand arrivé de mourir et le combat final a été très long (j'ai cru qu'il n'allait plus me rester de plateforme pour combattre). J’appréhendais surtout les hordes de zombies, mais finalement, avec un temps de recharge très court sur la projection, ça s'est fait tout seul (détruire la barrière puis projection qui OS).

38h pour tout faire sauf l'Arrivée (j'aime pas ce DLC), romancé Tali, flirté avec Miranda, couché avec Jack, essayé de romancer Samara (où elle dit qu'elle aurait aimé, mais dans une autre vie), quel chaut lapin ce Shepard ! J'ai détruit les geths, laisser mourir Sidonis, tué le dévoreur, envoyer chier le conseil, sauvé Kal'Reegar, Veetor aux Quariens... Bref, le parcours parangon ^^ Oh, et tout le monde est vivant. C'parti pour ME3 :D

Ce n'est pas plutôt laissé vivre les hérétiques geths qui est conciliant ?

« Réponse #54 le: 12 décembre 2012 à 22:34:23 »

Emyl vas MEU

• Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • 688
Normalement si ^^

D'ailleurs, du coup Légion n'est loyal, non?

« Réponse #55 le: 12 décembre 2012 à 22:38:02 »

Mirlina

• Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2680
    • Chez Florian Gautier
Laisser mourir Sidonis est une action conciliante ? (C'est bien le Turien après qui Garrus en a n'est-ce-pas ?)
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)

Retrouvez moi sur facebook

« Réponse #56 le: 12 décembre 2012 à 22:53:27 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Normalement si ^^

D'ailleurs, du coup Légion n'est loyal, non?

Il est loyal dans les deux cas.

« Réponse #57 le: 13 décembre 2012 à 00:14:59 »

Evi

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 276
    • Ma galerie DeviantArt
Ouais, c'est du parangon approximatif. ;D Sidonis l'a clairement mérité et pour les Geths, vu que Légion était ok avec ça, je me suis dis qu'en cas de nouveau virus, ça en fera toujours moins à se farcir ^_^
Comme le dit Levi, Légion est bien loyal vu que l'un ou l'autre des choix lui convient, c'est simplement qu'il n'arrive pas à décider.

« Réponse #58 le: 15 décembre 2012 à 16:00:15 »

FTC56

• Invité
Personnellement j'ai à chaque fois choisi de les reprogrammer car après tout ce n'est qu'une erreur de calcule ...

« Réponse #59 le: 19 décembre 2012 à 03:33:55 »

Eldjazairi92

• Invité
J'ai une petite question pour tout le monde :
Est-ce que vous avez déjà eu cette sensation, après avoir fait tout le jeu en démentiel, que si vous repassez à un niveau de difficulté inférieure (genre facile) les phases d'actions ont l'air sans intérêt ?
Un peu comme les gens qui mangent trop épicé, et qui ont l'impression que la bouffe est fade quand ils n'ont pas leur harissa sous la main  ;)