Salut a tous, c'est mon premier post (je tenais a vous dire merci pour votre boulot, ce site est superb bien fait). alors j'ai tous finis dans l'univers mass effect, il me manque plus que le fameux tome 4 qui devait être lu et corrigé et devait sortir normalement il ya plus de 5 mois.....mais plus aucune nouvelle de la part de Milady, l’éditeur français..Donc je voulais savoir si finalement ce tome serait définitivement annulé??? Modération : sujet fusionné
Salut a tous, c'est mon premier post (je tenais a vous dire merci pour votre boulot, ce site est superb bien fait). alors j'ai tous finis dans l'univers mass effect, il me manque plus que le fameux tome 4 qui devait être lu et corrigé et devait sortir normalement il ya plus de 5 mois.....mais plus aucune nouvelle de la part de Milady, l’éditeur français..Donc je voulais savoir si finalement ce tome serait définitivement annulé???
Les americains ont il deja bénéficier d'une version corrigée???si non, seuls les français vont en bénéficier?
Citation de: Illium le 16 juillet 2013 à 21:44:01Les americains ont il deja bénéficier d'une version corrigée???si non, seuls les français vont en bénéficier? Je crois pas qu'ils aient encore la nouvelle version... D'un côté Drew Karpyschin est mis hors course pour Mass Effect désormais donc je pense qu'il est pas fan de bosser sur un truc ou il est étranger désormais ^^Non j'ai dit que si la version corrigée sortait pas, Milady essayera de sortir la version non corrigée. Lis attentivement un peu ^^
Karpy n'a pas écrit ce roman, donc la ré-écriture ne dépend pas de lui.
Autant pour moi alors De toute mannière, c'est pas de la faute à Karpy ce délai pour le coup: tout est à refaire dans ce bouquin !
Il n'y a pas que des erreurs par rapport à l'univers, mais aussi des erreurs logiques, scénaristiques et des gros défauts d'écriture !Peut-être pas tout à changer au final: le gros du scénario. (Qui, quand bien même, est nul)