Premier tome de Foundation parcouru et premier sentiment qui règne : vivement la suite !
Le patte graphique est toujours la même (ça marche donc pourquoi changer), l'histoire se voit limitée par le format (24 pages) donc elle n'a pas forcément le temps de s'étendre mais ça n'a pas empêché un twist final ainsi qu'une ouverture dont on ne demande qu'a en apprendre un peu plus ! En bref, pas déçu et aux vues de ce premier tome, il y a de grandes chances pour que je cède à l'achat des suivants.
Si vous avez quelques euros et n'êtes pas allergique à l'anglais, n'hésitez pas.
En guise, veuillez trouver dans le spoil quelques autres images du comics (non présentent dans la preview), sans incidences sur les rebondissements de l'histoire pour essayer de vous mettre un peu plus l'eau à la bouche.
SpoilerEt, euh, par contre j'croyais qu'il n'y en aurai que 12, et là sur la deuxième page...
PS : j'en ai aussi profité pour me prendre Blasto et j'dois avouer que c'est probablement le one shot comics que j'ai le plus apprécié.