Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Les Comics Mass Effect

Auteur (Lu 34686 fois)

Re : Les Comics Mass Effect
« Réponse #120 le: 28 septembre 2012 à 21:43:20 »

Abyss

• Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • 1864
Anglais. Sinon faut attendre la traduction dans la langue de Molière dans... 10 ans  ;D

« Réponse #121 le: 28 septembre 2012 à 22:12:45 »

Garrus Vakarian

• Tombeur de Palaven
  • Assassin Drell
  • *
  • 123
Ca c'est pas un souci, j'ai bien fait Redemption en anglais. C'était plus pour savoir si on est obligé de passer par l'import.

Merci en tout cas ! :D

« Réponse #122 le: 28 septembre 2012 à 22:59:50 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Français et pis c'est tout !!

Re : Re : Les Comics Mass Effect
« Réponse #123 le: 29 septembre 2012 à 03:20:14 »

spartan27

• Terroriste Butarien
  • 540
Ca c'est pas un souci, j'ai bien fait Redemption en anglais. C'était plus pour savoir si on est obligé de passer par l'import.

Merci en tout cas ! :D

Pour tout ce qui est comics/romans étrangers, je passe par Amazon.fr - section livres anglais et étrangers : pas d'import à proprement parler donc, vu que c'est envoyé par Amazon.fr, ça met généralement 3 jours pour arriver.  ;)

« Réponse #124 le: 29 septembre 2012 à 13:47:51 »

FTC56

• Invité
Je confirme, j'avais fait pareil pour Révélation en anglais, et ça n'a mit que 3/4 jours !

« Réponse #125 le: 29 septembre 2012 à 13:55:51 »

Illusive Man

• Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2972
Amazon est génial pour ce qui est littérature étrangère ;)

« Réponse #126 le: 29 septembre 2012 à 21:18:40 »

Dosan

• Fan #1 de James Vega
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 317
Je ne peux qu'être d'accord avec vous à propos de la littérature étrangère sur Amazon  :D

J'ai tellement hâte que Homeworlds sorte  ;D

« Réponse #127 le: 02 octobre 2012 à 17:49:58 »

K2R Nolween

• Assassin Drell
  • *
  • 137
Hâte d'ouvrir ma boite au lettre avec Evolution dedans.

En même temps Amazon a  commencé par le livre avant de s'attaqué au reste. Vivement un équivalent du kindle store pour les comics.

Edit : Arrg, quelle idée de ne pas traduire blue sun et c-spec, alors que le reste l'est. Bidon Delcourt.

Et puis qu'est-ce que c'est que ces retcon tout les chapitres.
« Modifié: 02 octobre 2012 à 23:29:07 par K2R Nolween »

« Réponse #128 le: 04 octobre 2012 à 12:53:30 »

spartan27

• Terroriste Butarien
  • 540
Edit : Arrg, quelle idée de ne pas traduire blue sun et c-spec, alors que le reste l'est. Bidon Delcourt.

J'avoue que ça m'a marqué aussi : si je me rappel bien, ces deux noms ne font leurs apparitions que dans les deux mini-comics de fin... le boulot du stagiaire quoi...  ;D

« Réponse #129 le: 05 octobre 2012 à 17:43:40 »

Simon N7

• Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3106
ça y est j'ai lu ME Redemption grâce à une fameuse traduction Fr. J’accroche déjà plus qu'à l'histoire de l'homme trouble. Mais ce qui m'étonne dans les comics ME (et c'est juste ce que je voulais dire en fait), c'est à quel point les dessinateurs rendent les filles ultra sexy avec des tenues plus que moulantes (genre pantalon qui rentre dans la raie des fesses et décolleté plongeant). A la base, les jeux sont également comme ça, mais j'ai trouvé ça marrant de voir que les comics sont allés encore plus loin.

« Réponse #130 le: 05 octobre 2012 à 18:28:25 »

Emyl vas MEU

• Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • 688
ça y est j'ai lu ME Redemption grâce à une fameuse traduction Fr. J’accroche déjà plus qu'à l'histoire de l'homme trouble. Mais ce qui m'étonne dans les comics ME (et c'est juste ce que je voulais dire en fait), c'est à quel point les dessinateurs rendent les filles ultra sexy avec des tenues plus que moulantes (genre pantalon qui rentre dans la raie des fesses et décolleté plongeant). A la base, les jeux sont également comme ça, mais j'ai trouvé ça marrant de voir que les comics sont allés encore plus loin.

Je l'ai aussi trouvé plus interressant que Evolution (je trouve évolution le moins bien des comic)
Je n'avais pas fait attention à genre de 'détail' Simon. Par contre on voit que le dessinateur se cherche encore un peu, alors que dans Invasion , c'est juste parfait !

« Réponse #131 le: 07 octobre 2012 à 20:29:27 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Mais ce qui m'étonne dans les comics ME (et c'est juste ce que je voulais dire en fait), c'est à quel point les dessinateurs rendent les filles ultra sexy avec des tenues plus que moulantes (genre pantalon qui rentre dans la raie des fesses et décolleté plongeant).

Ouais et je trouve ça extrêmement moche.  ::)
Déjà je ne suis pas un grand fan des tenues moulantes (ca donne un côté potiche :( ) et les dessins des comics ne rendent pas hommage à la beauté féminine de toute façon.. Enfin c'est mon point de vue, ça risque d'en énerver plus d'un mais bon..

------------

J'ai fini Evolution ce week-end et j'ai un avis mitigé. J'ai adoré voir l'Homme Trouble sous un autre angle. Maintenant, je le comprend un peu mieux mais par contre j'ai pas été pris par l'histoire, la narration et les personnages (à part IM bien sûr..) nottament Eva, qui fait vraiment potiche, et Saren (âlors que je l'adore dans ME1 et Revelation..). Ce n'est pas à l'hauteur des autres oeuvres que j'ai lu sur l'univers ME  >:( Et puis j'ai pas du tout aimé la fin du comic... un denouement de 4 pages boaf ..
Quand j'aurais fini de lire d'autres bouquins, je me prendrai Redemption qui semble bien meilleur.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #132 le: 07 octobre 2012 à 20:31:12 »

Abyss

• Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • 1864
N'oublies quand même pas que Saren a presque 25 ans de moins par rapport à ME1. Il ne peut pas être aussi charismatique et expérimenté qu'en 2183 et son frère lui fait de l'ombre ;)

« Réponse #133 le: 07 octobre 2012 à 20:34:56 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Ouais c'est pas faux.
Spoiler
En parlant de ça je le trouve tout con Saren (ou un peu en tout cas). Je croyais que c'était TIM qui avait buté son frère mais à la fin du comic, tu te rend que c'est lui qui l'a fait exploser  ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #134 le: 07 octobre 2012 à 20:53:56 »

Emyl vas MEU

• Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • 688
N'oublies quand même pas que Saren a presque 25 ans de moins par rapport à ME1. Il ne peut pas être aussi charismatique et expérimenté qu'en 2183 et son frère lui fait de l'ombre ;)
Mais justement au final les personnages ne sont pas trop charismatique (a part le futur IM)

C'est marrant de noter que les deux freres ont été très charismatiques et que c'est à partir de ce point qu'ils tournent mal.