Mais ce qui m'étonne dans les comics ME (et c'est juste ce que je voulais dire en fait), c'est à quel point les dessinateurs rendent les filles ultra sexy avec des tenues plus que moulantes (genre pantalon qui rentre dans la raie des fesses et décolleté plongeant).
Ouais et je trouve ça extrêmement moche.
Déjà je ne suis pas un grand fan des tenues moulantes (ca donne un côté potiche
) et les dessins des comics ne rendent pas hommage à la beauté féminine de toute façon.. Enfin c'est mon point de vue, ça risque d'en énerver plus d'un mais bon..
------------
J'ai fini Evolution ce week-end et j'ai un avis mitigé. J'ai adoré voir l'Homme Trouble sous un autre angle. Maintenant, je le comprend un peu mieux mais par contre j'ai pas été pris par l'histoire, la narration et les personnages (à part IM bien sûr..) nottament Eva, qui fait vraiment potiche, et Saren (âlors que je l'adore dans ME1 et Revelation..). Ce n'est pas à l'hauteur des autres oeuvres que j'ai lu sur l'univers ME
Et puis j'ai pas du tout aimé la fin du comic... un denouement de 4 pages boaf ..
Quand j'aurais fini de lire d'autres bouquins, je me prendrai Redemption qui semble bien meilleur.