étant un grand fan de manga, j'ai arrêter de compter à 250 il y'a ... heu 4 ans je crois qu'un anime de ME aurait pu être très beau
maintenant quand on voit les dessins de parangon lost .... hum hum
selon moi cet OAV (on peut l'appeler comme ça ?) est bourré de points positifs et de points négatifs
points positifs :- ben Mass Effect quoi !
- nous permet d'en apprendre plus au sujet de Vega, avant de le voir je n'aimais pas du tout Vega et le voyais comme un gros bœuf un peu vicelard et dépressif, une fois que j'avais vue Parangon Lost j'ai compris sa mentalité et sa manière de penser et le pourquoi du comment il était devenu ainsi du coup maintenant c'est un perso que j'adore et pour qui j'ai de la peine
- le personnage de Treeya que j'ai trouvé touchant, même si carrément calqué sur Liara
- un scénario relativement intéressant (j'ai trouvé) faire penser qu'il y avait plus d'un croiseur récolteur permet d'enrichir tout le background de ME (vaguement cité dans le codex de ME3 qui parle de quelques récolteurs se tenant au milieu des zombies, brutes, cannibales, ...)
- une des sources d'inspiration de ma fan-fiction
(ben quoi je me fait de la pub, j'ai le droit non ?)
points négatifs :- les dessins assez moches et grossiers
- les kodiaks qui ressemblent à des formule 1
- les krogans qui ressemblent vaguement à des krogans et des varens qui ressemblent vaguement à des varens
-
QUE des armes à énergies ? WTF ?!
- les récolteurs qui parlent d'eux-même et qui mesurent 3m de haut
- Vega qui est nommé N7
AVANT Mass Effect 3 ... plus incohérent tu meurs
après il ne s'agit ici que de mon avis personnel donc ç vous de vous faire votre avis