Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect: Paragon Lost

Auteur (Lu 31458 fois)

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #120 le: 27 janvier 2013 à 10:02:44 »
 

Drikzs

  • Space is my Battlefield
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
    • Ad Astra Productions - Mon univers sonore
Bon bah écoutez je viens de regarder l'anime, c'est vrai que ça surprends ce choix, mais au final je le trouve pas du tout mal foutu, c'est un choix risqué mais surement fait pour l'accessibilité aux non-amateurs de la serie, le manga ayant toujours plus de succès que les images de synthèses (et franchement, depuis Avatar je ne suis pas sur que des gens veulent tenter dans cette voie xD), l'histoire n'est pas mal du tout et maintenant grace à l'anime on comprends le comportement de James dans ME3, ce coté "j'assure un max mais en fait je suis torturé par mon passé" est expliqué par la perte de la colonie au profit de l'Asari !

Et puis merde, moi jl'aime bien, Loco ! xD
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez accès à mon Univers Sonore ! (Les avis sont les bienvenus par MP !)
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #121 le: 27 janvier 2013 à 12:02:42 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
J'aurais préféré voir Paragon Lost en images de synthèse que cette version anime super moche.
 

Re : Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #122 le: 27 janvier 2013 à 12:05:07 »
 

Drikzs

  • Space is my Battlefield
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
    • Ad Astra Productions - Mon univers sonore
J'aurais préféré voir Paragon Lost en images de synthèse que cette version anime super moche.

perso je ne trouve pas le dessin si moche que ça, j'ai peut-être aussi l'habitude de voir des trucs assez rares ou le dessin n'est pas forcément calibré pour le grand commerce, ça y fait ^^
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez accès à mon Univers Sonore ! (Les avis sont les bienvenus par MP !)
 

Re : Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #123 le: 29 janvier 2013 à 01:36:13 »
 

Eldjazairi92

  • Invité
yep une soirée Chips + Selecto (...euhh du coca Algérien si vous voulez) et hop c'est parti
Je vois que tu as passé une bonne soirée  ;D Chips et Selecto, c'est le meilleur cocktail pour réussir une soirée ou profiter d'un film :)
J'aurais préféré voir Paragon Lost en images de synthèse que cette version anime super moche.
Même si j'ai bien apprécié le film, je suis d'accord avec toi Mars : Un petit film d'animation CG à la sauce Final fantasy ou Resident Evil (dégénération) aurait eu plus de succès !
« Modifié: 29 janvier 2013 à 01:38:00 par Eldjazairi92 »
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #124 le: 30 janvier 2013 à 02:04:37 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Je viens de voir le film (le générique de fin vient de se finir) et je suis assez surpris, moi qui était très sceptique sur tous les fonts et bien j'ai trouvé le film très bon, certes le fait qu'un fusil à pompe tire comme un automatique me trouble toujours et certaines animations laissaientt à désirer. Cependant l'histoire était très touchante, comme notre commandant préféré, Vega à dû faire un choix très difficile voire cornélien, ce qui referont ME3 auront un autre regard envers Vega. Pour ma part avant Paragon Lost, je trouvais Vega ennuyeux, sans aucun charisme, un bouche trou, etc... Maintenant, il fait parti intégrant de l'univers Mass Effect, ce film justifie sa place. En ce qui concerne Treeya, l'a revoir dans un DLC ne me déplairait pas.
 

Re : Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #125 le: 30 janvier 2013 à 07:08:07 »
 

Drikzs

  • Space is my Battlefield
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
    • Ad Astra Productions - Mon univers sonore
Je viens de voir le film (le générique de fin vient de se finir) et je suis assez surpris, moi qui était très sceptique sur tous les fonts et bien j'ai trouvé le film très bon, certes le fait qu'un fusil à pompe tire comme un automatique me trouble toujours et certaines animations laissaientt à désirer. Cependant l'histoire était très touchante, comme notre commandant préféré, Vega à dû faire un choix très difficile voire cornélien, ce qui referont ME3 auront un autre regard envers Vega. Pour ma part avant Paragon Lost, je trouvais Vega ennuyeux, sans aucun charisme, un bouche trou, etc... Maintenant, il fait parti intégrant de l'univers Mass Effect, ce film justifie sa place. En ce qui concerne Treeya, l'a revoir dans un DLC ne me déplairait pas.

Je suis d'accord avec toi, c'est un sentiment partagé !
mais c'est vrai que désormais, le manque de charisme de Loco Vega est justifié, et ses états d'âmes aussi :p
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez accès à mon Univers Sonore ! (Les avis sont les bienvenus par MP !)
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #126 le: 30 janvier 2013 à 10:05:13 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Arrêtez, je vais finir par l'acheter...
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #127 le: 30 janvier 2013 à 11:11:16 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Moi je l'achète en Mars, il est pas mauvais  ;D
 

Re : Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #128 le: 30 janvier 2013 à 11:15:44 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Moi je l'achète en Mars, il est pas mauvais  ;D
Je l'achèterais sûrement aussi.
 

Re : Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #129 le: 06 février 2013 à 11:26:46 »
 

DeldiRe

  • Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
    Messages
  • Réputation : 3/8
    • Voir le profil
Je viens de voir le film (le générique de fin vient de se finir) et je suis assez surpris, moi qui était très sceptique sur tous les fonts et bien j'ai trouvé le film très bon, certes le fait qu'un fusil à pompe tire comme un automatique me trouble toujours et certaines animations laissaientt à désirer. Cependant l'histoire était très touchante, comme notre commandant préféré, Vega à dû faire un choix très difficile voire cornélien, ce qui referont ME3 auront un autre regard envers Vega. Pour ma part avant Paragon Lost, je trouvais Vega ennuyeux, sans aucun charisme, un bouche trou, etc... Maintenant, il fait parti intégrant de l'univers Mass Effect, ce film justifie sa place. En ce qui concerne Treeya, l'a revoir dans un DLC ne me déplairait pas.

Tu as bien résumé ça : mis à part les quelques incohérences (récolteurs géants, fusils automatiques, citadelle en orbite, ...) et des graphismes parfois inégaux, le résultat final est assez fidèle à la série et rend vraiment bien. Une bon moment de plaisir qui donne de la profondeur à Vega qui en manquait cruellement (le comic homeworld est pas mal dans le genre non plus).
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #130 le: 11 février 2013 à 07:05:48 »
 

Drikzs

  • Space is my Battlefield
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
    • Ad Astra Productions - Mon univers sonore
la sortie à été repoussée, lol quoi
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez accès à mon Univers Sonore ! (Les avis sont les bienvenus par MP !)
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #131 le: 16 février 2013 à 13:28:05 »
 

MARTYDMC

  • Assassin Drell
  • *
  • 154
    Messages
  • Réputation : 4/0
    • Voir le profil
    • http://img19.imageshack.us/img19/3307/shepardenfamille.jpg
repoussé ???????? :o


shepard / cortez <3
 

Re : Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #132 le: 17 février 2013 à 10:32:23 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Je viens de voir le film (le générique de fin vient de se finir) et je suis assez surpris, moi qui était très sceptique sur tous les fonts et bien j'ai trouvé le film très bon, certes le fait qu'un fusil à pompe tire comme un automatique me trouble toujours et certaines animations laissaientt à désirer. Cependant l'histoire était très touchante, comme notre commandant préféré, Vega à dû faire un choix très difficile voire cornélien, ce qui referont ME3 auront un autre regard envers Vega. Pour ma part avant Paragon Lost, je trouvais Vega ennuyeux, sans aucun charisme, un bouche trou, etc... Maintenant, il fait parti intégrant de l'univers Mass Effect, ce film justifie sa place. En ce qui concerne Treeya, l'a revoir dans un DLC ne me déplairait pas.

Je l'ai regardé hier soir, et je rejoint totalement ton avis : il est agréablement surprenant. Surtout pour James dont le personnage est finalement inexploité dans ME3, d'où le fait que pas grand-monde ne l'aime (pas de romance, il en dit très peu sur son passé, sur son admiration envers Shepard, etc...) :P

Après, c'est un peu logique dans le sens ou il est présenté comme un personnage plutôt fermé et en dit très peu sur lui, donc forcément... Même si Paragon Lost recolle les bouts et pourrait faire finalement apprécier le personnage, c'est dommage de n'avoir pas eu cette histoire complètement racontée par James dans le jeu et avoir d'emblée ce ressenti pour lui qu'on aurait après avoir vu l'animé :(
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #133 le: 22 février 2013 à 20:27:38 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #134 le: 22 février 2013 à 20:44:19 »
 

Legendary Shepard

  • Espion à la ShepAcademy
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 832
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
La moitié c'est du troll pur souche JV.com.

Un petit exemple :

feraz_
Posté le 22 février 2013 à 19:38:05
Je trouve ça pas beau :pf:







( Mass Effect :rire: )

Quel argument constructif  et intéressant ! Déjà ce mec passe son temps à critiquer tout ce qui ne touche pas au PC et à ses jeux préférés.