Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect: Paragon Lost

Auteur (Lu 31443 fois)

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #150 le: 18 mai 2013 à 09:53:06 »
 

MARTYDMC

  • Assassin Drell
  • *
  • 154
    Messages
  • Réputation : 4/0
    • Voir le profil
    • http://img19.imageshack.us/img19/3307/shepardenfamille.jpg
et voila je viens de visionner le "film" je l ai trouver tres bien dans sont scénario ^^ après le caractère du design ne ma pas choquer :). j'ais bien aimer aussi le coter de vega qui a sont "idol" qui et shepard ^^. (ce qui me rend encort plus dégoûter de pas avoir pu le romancer en t'en que shepardM ^^.(mais ya steve ;)).

en apprendre plus sur lui ces supert bien pensé ,ces un perso qui et tres attachant je trouve .



shepard / cortez <3
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #151 le: 05 août 2013 à 14:45:52 »
 

AlLeXiIs

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 565
    Messages
  • Réputation : 12/6
    • Voir le profil
J'étais pas emballé par ce film mais j'ai décidé de le regarder tout à l'heure et en fait j'ai bien aimé :P
On connait enfin l'histoire de Vega et je le trouve plus important et attachant maintenant :)
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #152 le: 05 août 2013 à 22:13:29 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
L'histoire est bonne de toute manière et l'idée d'apporter des précisions sur Vega via un animé est bonne. Mais ce design quoi ...


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #153 le: 09 août 2013 à 19:40:14 »
 

Thitest

  • Invité
L'histoire a été écrite en partie par le scénariste de Star Wars : The Clone Wars et ça se voit sur certains plans mais comme à son habitude, le scénario tient la route. Moi mon bémol c'est le style Manga... Je digère très mal ce style, masseffectisé ou non.
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #154 le: 12 août 2013 à 22:32:48 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Ils auraient mieux fait de faire cette histoire en Comics comme pour le reste, pas besoin d'un anime, et encore moins avec ces graphismes horribles...
Mais c'est cool d'en savoir plus sur ce bon vieux Vega
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #155 le: 30 août 2013 à 16:07:00 »
 

Winchestair

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Les graphismes sont pas mauvais selon moi mais ça correspond pas trop à ME. Sinon ce film est très bon en tout point à l'exception de certaines petites incohérences scénaristiques.
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #156 le: 02 septembre 2013 à 09:40:03 »
 

DeldiRe

  • Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
    Messages
  • Réputation : 3/8
    • Voir le profil
Comme dit Winchestair, il est dommage de retrouver des incohénreces dans le film (Vega N7, Collectors géants, Citadelle près d'une planète,...) mais elles sont peu nombreuses et il faut avoir l'oeil. Pour le reste c'est très fidèle au jeu (les pouvoirs, les armes, les armures, Vega, Blood Pack, ...).

En ce qui concerne le style graphique, je vois pas où est le problème, c'est juste un support différent tout comme les comics. D'ailleurs c'est quasiment jamais le même style graphique d'un comic à l'autre et cela dépends du dessinateur et du colorateur (ça se dit ça colorateur ?). Regardez par exemple la série Homeworlds où chaque numéro est différent et dont le numéro 2 (l'histoire de Tali) a des dessins vraiment tout moches ou tout le moins très différents du reste.

Ou on a encore le minjeu Mass Effect Galaxy avec un style graphique très différent et qui pourtant colle parfaitement à l'univers. Donc en conclusion, on peut critiquer que les graphismes sont parfois un peu baclé mais le style, on aime ou on aime pas mais je vois pas en quoi c'est une erreur ou une mauvaise idée. C'est juste un support graphique différent qu'il faut prendre tel quel.
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #157 le: 02 septembre 2013 à 11:04:06 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Vega N7 je pensais que c'était après les events de Mass Effect 3 ???
Surtout à cause de son pins qui devient un élément récurrent. (Oui, les disparitions de Shepard se font fréquentes ;D )
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #158 le: 01 décembre 2013 à 03:19:02 »
 

Lechrisnico

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 80
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
    • https://www.youtube.com/user/solidsnakedu40
Je vais peut être paraître idiot, mais j'ai trouver ce film d'animation très mauvais.
- Graphiquement, c'est laid, certain design ne sont pas respecter (vive la gueule des Krogans !) et franchement, ils aurait pu faire mieux.
- Les doublages ne sont pas mauvais en soit, mais le truc qui me gène, c'est surtout le fait qu'ils n'est pas repris les anciens doubleurs (par manque de temps surement) et quedu coup, on se retrouve avec un James et une Liara avec une autre voix. Beurk.
- Il ne concorde pas avec la trilogie, je veux dire par là qu'il y a pleins de petits détails qui ont leurs importance, qui ne sont pas respecter, c'est quoi ces recolteurs géant a la fin ??!!etc...

Franchement, une grosse daube, ce n'est que mon humble avis, et il n'engage que moi. ^^


"Shepard : "Non, je veux dire, vous avez déjà fait ça sur quelqu'un d'autre ?"
"Jack : 'Oh, non Shepard, jamais personne n'en a valu la peine ..."
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #159 le: 01 décembre 2013 à 14:51:29 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
étant un grand fan de manga, j'ai arrêter de compter à 250 il y'a ... heu 4 ans je crois qu'un anime de ME aurait pu être très beau

maintenant quand on voit les dessins de parangon lost .... hum hum  ::)

selon moi cet OAV (on peut l'appeler comme ça ?) est bourré de points positifs et de points négatifs

points positifs :

- ben Mass Effect quoi !

- nous permet d'en apprendre plus au sujet de Vega, avant de le voir je n'aimais pas du tout Vega et le voyais comme un gros bœuf un peu vicelard et dépressif, une fois que j'avais vue Parangon Lost j'ai compris sa mentalité et sa manière de penser et le pourquoi du comment il était devenu ainsi du coup maintenant c'est un perso que j'adore et pour qui j'ai de la peine

- le personnage de Treeya que j'ai trouvé touchant, même si carrément calqué sur Liara  ::)

- un scénario relativement intéressant (j'ai trouvé) faire penser qu'il y avait plus d'un croiseur récolteur permet d'enrichir tout le background de ME (vaguement cité dans le codex de ME3 qui parle de quelques récolteurs se tenant au milieu des zombies, brutes, cannibales, ...)

- une des sources d'inspiration de ma fan-fiction  ;D (ben quoi je me fait de la pub, j'ai le droit non ?)


points négatifs :

- les dessins assez moches et grossiers

- les kodiaks qui ressemblent à des formule 1

- les krogans qui ressemblent vaguement à des krogans et des varens qui ressemblent vaguement à des varens

- QUE des armes à énergies ? WTF ?!  :o

- les récolteurs qui parlent d'eux-même et qui mesurent 3m de haut

- Vega qui est nommé N7 AVANT Mass Effect 3 ... plus incohérent tu meurs


après il ne s'agit ici que de mon avis personnel donc ç vous de vous faire votre avis
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #160 le: 01 décembre 2013 à 14:57:23 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
+1 Geof' !

J'suis d'accord avec tout ce que t'as dit :)

Il a des qualités et des défauts mais je pense que si on peut passer outre les défauts, il est probable qu'on apprécie le film pour le développement du personnage principal :)
Tout n'est pas à jeter en somme !


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #161 le: 01 décembre 2013 à 15:10:34 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
ben moi par exemple il se trouve sur mon pc depuis que je l'ai téléch... hum acheté et je ne le regrette pas

avec V, Ame et Yuki les enfants loups et Sword of the Stangers (en VF  :'()
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #162 le: 01 décembre 2013 à 15:33:12 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Je l'ai trouvé en Blu-Ray à la Fnac à pas cher... Pour ce que ça valait, j'me suis dit pourquoi pas ? ^^


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #163 le: 01 décembre 2013 à 20:31:44 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Je n'ai vraiment pas aimé ce film. Pour moi ce n'est que du Fan service. Enfin je veux dire qu'il est tellement présent que j'en aurais vomi mon p'tit déj. Je m'explique, le film commence depuis à peine quelques minutes et on nous envoie en pleine poire tout ce qui nous permet d'identifier l'univers mass effect: des pouvoirs biotiques, des drones, des armes.... Et ça se passe comme ça pendant tout le film, jusqu'à la libération du prisonnier Krogan qui nous dévoile tout son arsenal. Du coup je trouve que ce film manque cruellement de subtilité tant dans sa réalisation que dans son scénario. Et le peu de choses intéressantes viennent de la qualité du support d'origine Mass Effect, et pas de la qualité intrinsèque du produit selon moi.
 

Re : Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #164 le: 09 décembre 2013 à 00:38:31 »
 

Lechrisnico

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 80
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
    • https://www.youtube.com/user/solidsnakedu40
+1 c'est totalement ça, c'est une grosse déception pour moi !

Je n'aimais pas du tout Vega et le voyais comme un gros bœuf un peu vicelard et dépressif, une fois que j'avais vue Parangon Lost j'ai compris sa mentalité et sa manière de penser et le pourquoi du comment il était devenu ainsi du coup maintenant c'est un perso que j'adore et pour qui j'ai de la peine

Ah oui ?! A la différence de ton avis, je n'aimais pas Vega avant de regarder l'anime, et je n'aime toujours pas Vega après l'avoir vu. Je ne trouve pas que ça change quoi que ce soit, surtout que Vega est pas super bien représenter dans L'anime. Dans mass effect 3, on a droit a la petite cinématique ou Vega se bat contre Shepard et explique l'histoire avec la colonie et les récolteurs et c'est tout ! ça nous permet de mieux comprendre son histoire (pas super palpitante a mon avis !)


"Shepard : "Non, je veux dire, vous avez déjà fait ça sur quelqu'un d'autre ?"
"Jack : 'Oh, non Shepard, jamais personne n'en a valu la peine ..."