Moi Christian Bale a achevé de me convaincre avec son interprétation dans The dark knight Rises.
Il a tout ce qu'il faut pour le moment, le talent d'acteur et les kilos de muscle
Mais j'espère que les acteurs qui jouerons dans le film prendrons leur rôle au sérieux.
Parce que je ne peux pas m'empêcher de penser au phénomène "génération".
Bale a été le meilleur Bruce wayne parce qu'il a à mon avis été le seul des acteurs ayant eu le rôle a vraiment chercher à comprendre, habiter et vivre son personnage. Et pour cela il a fallut qu'il lui trouve un réel intérêt.
Mais qui nous dit qu'il va trouver en Shepard un personnage complexe qui mérite d'être très approfondi.
Peut être qu'il va voir shepard comme un simple personnage de jeux vidéo, ce média qui n'intéresse qu'une minorité de geek qui ne font pas le poids à côté de la population des lecteurs.
Il ne peut à mon avis prendre Shepard au sérieux que s'il prend le jeu vidéo au sérieux.
Le jeu vidéo, pour le grand public profane (et beaucoup de parents d'une autre génération), c'est surtout un média décérébrant réduit à COD, des jeux de course et de foot.
J'espère que les acteurs du film croiront en leurs personnage autant qu'à celui d'un livre ou d'un film d'auteur..............sinon on fonce droit vers le Michael Bay