Je clôturerais ce HS en disant que je l'est regarder récemment et que même si j'ai bien aimer certain passage je me suis un peu ennuyer pendant la moitié du temps Il y a beaucoup de passage ou il ne passe rien et ne serve a rien (les 20mins avec les singes x), 5 a 10min aurais suffit a mon sens).La fin est aussi assez WTF
je le trouve bien le maquillage dans "Avatar"
CiterJe clôturerais ce HS en disant que je l'est regarder récemment et que même si j'ai bien aimer certain passage je me suis un peu ennuyer pendant la moitié du temps Il y a beaucoup de passage ou il ne passe rien et ne serve a rien (les 20mins avec les singes x), 5 a 10min aurais suffit a mon sens).La fin est aussi assez WTF
Citerje le trouve bien le maquillage dans "Avatar" Justement, dans Avatar c'est pas du maquillage c'est du CG, de la "performance capture" pour être exact. Comme pour la motion capture, on met des capteurs sur le visage de l'acteur pour enregistrer ses expressions.
Citation de: LeviDiCielo le 28 octobre 2013 à 13:50:19CiterWill Smith ( Et oui Shepard est noir aussi )Non je pense que l'acteur devrait être blanc, certains fans n'apprécieront pas, non pas parce qu'ils sont racistes mais plutôt parce qu'il ne correspondrait pas à leur Shepard, donc pour mettre tout le monde d'accord, ça devrait être le Shepard par défaut.T'a raison mais est ce que justement il ne prendrait pas a contre pied les fans car il faut aussi que le film plaise a ceux n'ayant pas jouer au jeux pour être rentable, alors a mon avis cela sera mis au second plans comparer au talent de l'acteur.
CiterWill Smith ( Et oui Shepard est noir aussi )Non je pense que l'acteur devrait être blanc, certains fans n'apprécieront pas, non pas parce qu'ils sont racistes mais plutôt parce qu'il ne correspondrait pas à leur Shepard, donc pour mettre tout le monde d'accord, ça devrait être le Shepard par défaut.
Will Smith ( Et oui Shepard est noir aussi )
CiterIl y a quelques années, Sigourney Weaver aurait fait une parfaite FemShep... (Ellen Ripley )Pas faux mais même la je trouve qu'elle fait trop vielle (elle a quelle âge la?)
Il y a quelques années, Sigourney Weaver aurait fait une parfaite FemShep... (Ellen Ripley )
Citation de: Irik le 28 octobre 2013 à 16:51:57Citation de: LeviDiCielo le 28 octobre 2013 à 13:50:19CiterWill Smith ( Et oui Shepard est noir aussi )Non je pense que l'acteur devrait être blanc, certains fans n'apprécieront pas, non pas parce qu'ils sont racistes mais plutôt parce qu'il ne correspondrait pas à leur Shepard, donc pour mettre tout le monde d'accord, ça devrait être le Shepard par défaut.T'a raison mais est ce que justement il ne prendrait pas a contre pied les fans car il faut aussi que le film plaise a ceux n'ayant pas jouer au jeux pour être rentable, alors a mon avis cela sera mis au second plans comparer au talent de l'acteur.Faudrait pas non plus que l'on tombe dans la bien pensance.
Bah l'image là c'est sur "Alien résurrection"
FemShep par défaut a été créé pour ME3, le MalShep est là depuis le début.