Bonjour Jafr,
Merci pour ton accueil
Alors de mon coté je suis d'accord pour compiler mes données et concevoir un mod afin de le partager avec la communauté.
J'ai déjà effectué une requête sur le nexus afin de demander la permission de diffuser ultérieurement Tali Remastered (J'ai un contact là bas qui m'a aidé sur ce projet).
Pour le moment, ce dernier ne semble pas s'être connecté car mon message n'a toujours pas été visionné, je n'ai donc pas de réponses depuis plus d'une semaine, je compte faire quelques relances mais je ne veut pas faire de forcing de manière trop impatientes et intrusives.
Actuellement, je ne peut pas poster mon mod à l'improviste sans avertir les contributeurs, et les mettre sur le faite accompli.
Ils pourraient se sentir évincés et dépossédés d'une partie de leur présence sur ce projet.... cependant j'espère obtenir un signe de vie prochainement.
Ensuite, je vais devoir concevoir un support pour l'installation du mod, (injecter la photo de Tali etc...) ainsi que concevoir un Kit de développement pour ceux qui souhaitent avoir un accès plus avancé à mon contenu.
Il faut comprendre que mon travail à été conçut à l'origine pour faire ma série de fan videos,
J'ai plusieurs dossiers avec des variantes de modèles de Tali que j'utilise en fonction de la séquence de jeu.
Par exemple, pour enregistrer la séquences où vous pouvez voir Tali Zorah avec son masque brisé, j'ai quitté le jeu, permuté mes dossiers et relancé le jeu spécialement pour filmer cette séquence.
La permutation entre le modèle avec masque en bonne état et masque cassé n'est pas géré automatiquement en jeu. (mais raccordé au montage).
Pour finir, j'ai aussi d'autres activités à gérer en dehors de ce petit projet ce qui ralentit le processus.
Voilà, pour être clair, je comptais diffuser ce mod cet été (mais seulement si j'ai les accords et que tout ce passe bien).
Merci pour ton retour positif