//accès aux banques de données//
Identifiant : *******
Mot de Passe : ************
//accès en cours - veuillez entrer un numéro de dossier//
Dossier : ID-QMARS2167-9862841PH2J
//ouverture du dossier - veuillez patienter//
Dernière Mise à Jours : 2197
Identification :
- Race : Quarien
- Nom : Han'Reevar Vas Morgenstern
- Nom d'usage : Mars Vas Morgenstern
- Naissance :
- Lieu : Flotte Quarienne, vaisseau civil Idenna
- Date : 2165
- Profession : Spectre (depuis 2190)
- Véhicule(s) : navette Quarienne (Nom : Morgenstern)
Biographie :
Han'Reevar naît en 2165 sur le vaisseau civil Quarien Idenna.
Enfance de 2165 à 2182 : aucune(s) donnée(s)
Han'Reevar part à l'age de 17 ans en pèlerinage. Il c'est rendu sur la citadelle ou il à travaillé chez HelioSystem & co - entretien achat et vente de vaisseaux d'occasion. Pendant son temps libre, Han faisait des recherche sur l'organisation terroriste Humaine Cerberus.
Il fréquentait aussi assez souvent un club de tir, où il gagna plusieurs concours de tir longue distance.
Lorsqu'il eu réuni assez de fonds, il fit l'achat d'un vaisseau de transports d'occasion, et rentra parmi les siens en 2184. Il servit par la suite dans l'armée Quarienne. Il ne tarda pas à monté en grade jusqu'en 2185 ou il intégra les forces spéciales.
Il occupait la place de Franc-Tireur parmi un commando de cinq soldats.
Fin 2185, peu avant que le contacte soit perdu avec la flotte Quarienne, son commando par en mission loin des leurs afin d’enquêter sur la rumeur de l'attaque des Moissonneurs. Entre temps, les Quariens entre en guerre contre les Geths.
2186, le commando c'est rendu sur terre, afin d'interroger le Commandant Shepard de l'Alliance, toujours dans le but d’enquêter sur la menace des moissonneurs.
Le début de l'attaque surviens alors que le commando est sur terre. Le commando décide d'offrir son aide à l'Humanité et se bat à leur coté sur terre. Le chef d'escouade tombe au combat peu après le début de l'attaque, ainsi que le second plus gradé. Han'Reevar prend le commandement.
Le commando se bat avec la résistance
[pour plus d'informations, veuillez suivre le lien : @dossier-hanreevar-terre]
Vers la fin du conflit, Han et ses hommes se battent à Londres ou les combats son des plus intenses. Il y perd tous ses hommes sauf un. Han est sérieusement blessé, peu de temps après, le creuset est activé et le conflit prend fin.
2187, Han'Reevar et Kyra'Hassel seuls survivant du commando, reçoivent de multiples récompenses. Les membres tombés au combats reçoivent les récompenses à titre posthume.
Il rentre ensuite sur Rannoch, ou vivent désormais en paix Quariens et Geths.
2190, après l'entrée officielle du peuple Quarien au conseille de la Citadelle, Han'Reevar se voit offrir une place parmi les Spectres qu'il accepte. Il prend alors le nom de Mars Vas Morgenstern.
//information : ses activités en tant que Spectre sont confidentielles - vos autorisations ne permettent pas d'avoir accès au dossier//
Profile Médical et Psychologique :
- Les horreurs qu'il à vu sur terre on laissés des cicatrice qu'il s'efforce de caché.
Malgré cela, Mars est un bon soldat, loyale, qui veut défendre la paix et combattre l'injustice.
- Il fait partis de ceux qui sont pour la vie conjointe avec les Geths sur Rannoch.
- Mars semble réservé, il ne s'ouvre que très peu aux autres, les horreurs de la guerre l'on marqué, il refuse d'en parler.
- Il à suivi et complété le traitement afin de retrouvé un système immunitaire normal, il peu vivre aujourd'hui sans combinaison
Informations complémentaires :
- Excellent tireur d’élite.
- Patient.
- A une attirance pour la musique Terrienne.
- Porte une armure de combat Spectre Quarien :
- Module cyclonique pour amélioration du bouclier cinétique.
- Couleur : primaire : noir - secondaire : jaune/or
- Armes :
- Principale : fusil de précision Veuve-Noir équipé d'un Mod de munitions perforantes ainsi que d'un Mod anti-recul afin de réduire le recul du fusil lors des tirs.
- Secondaire : M-77 Paladin, aussi équipe d'un Mod de munitions perforantes
//fin du dossier - fermeture//
J'installais les Mods sur mes armes à l'arrière de la navette lorsque je sentis une décélération. On était arrivés. Le temps de finir ce que j'avais à faire et d'enfiler mon casque, on avait déjà atterris. Je me dirigea vers le sas, les autres étaient déjà sortis et s'affairaient autours de la navette. Je descendis à mon tour, un vent violent me secoua. Et avec tout ce sable, on y voyait pas à deux mètres. J'activa le Mod de vision intégré à mon casque. Mon M-77 Paladin en main et le Veuve-Noir au dos, j'entrepris de faire un petit tour de reconnaissance.
Je n'eu pas à allé bien loin, a à peine dix mètres de la navette, je tomba sur un cadavre. Un cadavre de Butarien, et fringué comme il l'était, un pirate. Il était allongé sur le dos, son Fusil d'Assaut à quelques centimètres de lui. Je le retourna. Une balle, surement tirée à bout portant, avait explosé l'arrière de son crane. Je retourna à la navette. L'humain était la, je le regarda. Cet humain qu'avais décidé d'amener ce bon vieux Quintus était louche. Avant de partir en mission j'avais fait quelques recherches et je n'avais pas trouvé grand chose sur ce Lincoln Avers. Puis ce type était louche. Mais ce n'étais pas la moment, je détourna le regard, Quintus était à l'avant de la navette, à installer le matos.