Juste une remarque. La ville sous-marine me fait furieusement penser a celle des Gungans de Star Wars I "la menace fantôme" !!!Non, hasard. Je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis. D'un autre côté je ne l'imagine pas autrement.
Hasard ou inspiration ?
J'ai hâte de savoir ce qu'il se passe pour comprendre pourquoi Shepard dit qu'il n'y a plus personne à sauver lors de l’ellipse temporelle !C'est gentil. Normalement ça devrait être dans le prochain chapitre.
Bah go l'écrirelol. Pourtant ça n'a rien à voir. Je sais, ils ne sont pas bien décrit, je vais essayer d'être plus précise.
Sinon, les êtres dont tu parles, je sais pas pourquoi, je me les représentes comme les synthétiques à la fin de A.I.
En effet merci ! Perso j'aurais laissé l'histoire telle qu'elle est c'est trop risqué ^^'Justement, elle va bientôt voir les conséquences de ses actes. Tu n'es pas au bout de tes surprises.
Toute cette aventure pour nada
Mais c'est super intéressant comme histoire j'approuve totalement
En effet merci ! Perso j'aurais laissé l'histoire telle qu'elle est c'est trop risqué ^^'Justement, elle va bientôt voir les conséquences de ses actes. Tu n'es pas au bout de tes surprises.
Toute cette aventure pour nada
Mais c'est super intéressant comme histoire j'approuve totalement