Vala, j'ai tout lu !
Alors, j'aime bien, on est facilement prit dans l'histoire et ça s'enchaine bien. (Cela dit, je trouve ça parfois trop rapide, avec des raccourcis simples ^^)
Kaidan, Shepard, j'arrive pas à m'identifier. Et Liara avec James... Hérésie !!! :p M'enfin, c'est ta Shepard, pas la mienne ^^
Parfois, tu fais des fautes de concordances pour les verbes. (Utiliser de l'imparfait alors qu'il faut ... Me souviens plus du nom... Enfin, genre, c'est pas ait mais é :p
Petite fautes par ci par là, sans plus.
Sinon, c'est très bien. Continue comme ça
Edit :
Ah oui, fait aussi attention à la lourdeur de certaines phrases. Essaye de faire plus imagé à certains moments. Prends des chemins détournés. Afin de laisser passer une pointe de mystère d'une part, d'alléger le texte également. C'est très rare, mais il m'est arrivé d'avoir du mal sur des petits paragraphes à suivre avec des phrases à rallonge et lourdes.
Mais c'est très dur d'éviter. Surtout quand on veut expliquer. Pas assez d'explications, c'est pas bon, mais trop d'explications en peu de phrases, ça peut être mauvais aussi. Essaye de diluer