bonjour bonjour,
Et bien tout d'abord je tenais à te féliciter, parce qu'à mon sens il faut une belle dose de courage et de caractère pour réussir à coucher sur papier ( ou sur ordi...
) ses idées, ses rêves ....Etant moi aussi très attirée ( pour ne pas dire dévorée par l'idée d'écrire...) je n'ai pas encore ce courage.....mais j'y travail...
Mais je tenais aussi à faire part de mon enthousiasme au sujet de ton récit , qui est de très bonne facture, assez agréable à lire et qui m'a transporter dans une petit rêve....Pour une fois que quelqu'un parvient à comprendre et apprécier l'histoire d'amour entre Kaidan et Shepard...
Oui tu l'auras compris Kaidan à été l'unique romance de ma Shepard et ce à chaque fois!! je me suis souvent dit allez la prochaine tu romances quelqu'un d'autre , histoire de voir d'autres scènes , d'autres moments mais impossible....d'ailleurs il me manque toujours une médaille dans mass effect 2 (à savoir avoir une romance avec un membre de mass effect 2...) mais rien n'y fait!
Au delà du fait que Kaidan et Shepard soit ensemble , ton histoire est bien construite, avec de bon rebondissements, de nouveaux personnages plutôt sympa, des moment très touchant et même un peu plus....( oui ta scène dans la douche moi j'ai bien appréciée....
)
dans tous les cas un grand bravo , continue et merci