Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect 4: Les Damnés

Auteur (Lu 20621 fois)

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #90 le: 25 avril 2013 à 00:41:03 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Chapitre 15!

Un peu écris dans la fatigue vers la fin, sorry.

Spoiler
Chapitre 15 :

Dix ans plus tôt…

Nolan se rendit dans la salle des conférences. Il se plaça sur la plateforme lumineuse. L’image de l’Homme Trouble apparu.

« -Capitaine Nolan Silver. Comment allez-vous ? »
« -Bien, bien. Je viens vous faire d’un petit évènement concernant la base de Stramis. »
« -Je vous écoute. »
« -Quand nous sommes sortit de la base, un enfant nous a rejoins. Il était en mauvais état. Je suppose qu’il avait dû être drogué et sujet à des expériences bizarres. »
« -Cela ne m’étonne pas venant de Stramis. Comment va l’enfant ? » Demanda l’Homme Trouble.
Pour cet homme d’affaire, cette question n’était pas anodine. Ce n’était pas juste de la courtoisie ou de l’inquiétude, il avait déjà un tas de plans qui lui tournait dans la tête.
« -Ben il va bien. Mise à part qu’il n’a pas décroché un mot depuis qu’on l’a sauvé. »
« -Bon, je vois. » Affirma le politicien de son ton calme.
« -Qu’est-ce que je fais de lui ? »
« -Hum… Pour l’instant je ne sais pas. Dis-moi Commandant, comment est-il ? Je veux dire, avez-vous trouvé quelque chose de particulier sur lui ? »
« -Il avait une lame à la main quand on l’avait trouvé. On a fouillé la zone pour voir s’il y en avait d’autre et on a trouvé que des gardes tranchés. Je ne sais pas si c’était le gamin, mais si c’est le cas, il n’a pas du avoir des jours faciles. »
« -Que voulez-vous dire ? » Demanda l’Homme Trouble, même s’il avait déjà son hypothèse en tête.
« -Ben je ne sais pas, ce gamin n’a pas pu sortir tout seul de la base, il a du se défendre. Et comme on l’a trouvé avec une lame, je me demande s’il ne sait pas s’en servir. Ma théorie est que ce gamin a été entrainé pour quelque chose. Et je pense que c’est la fameuse arme dont on avait entendu parler. »

Un léger sourire apparu sur le visage du politicien. Il venait d’avoir confirmation de son hypothèse. Stramis avait bien prévu de le tuer, et ce gamin devait être sa pièce maitresse. Ce petit pourrais mettre utile. J’ai Kai Leng, mais un deuxième Fendeur ne serait pas de refus. Avec un peu d’entrainement, il deviendra une arme puissante, mais mienne. L’homme trouble prit la parole :

« -Capitaine Silver, je viens de vous trouver une nouvelle mission. Vous allez vous occuper de ce gamin. Faite-le devenir sociable. Je vous laisse six mois. Après on verra. »
« -Cool, une mission tranquille. » S’exclama Nolan, avant de reprendre de suite son sérieux.
« -Je vous laisse carte blanche. »
« -Ok, j’aime bien ce type d’ordre. Je pourrais… (Nolan réfléchi quelques secondes) oh oui, ça pourrait être bien. Et puis ça, et ça. Et… Ah Monsieur Trouble, j’ai une question à vous poser. Ce soir on fait une petite fête pour le succès de la mission, vous vous joignez à nous ? »

La question étonna fortement le chef. Déjà, c’était la première fois que quelqu’un l’appelait « Monsieur Trouble ». Il ne releva pas cette insubordination. Il connaissait le Capitaine. C’était un homme sérieux en mission mais beaucoup moins en dehors. Mais L’Homme Trouble savait qu’il pouvait compter sur lui. C’était un homme intègre qui n’avait jamais manqué une mission, jamais fait de faux pas. Il pouvait être sous estimer à cause de son humour. Mais l’Homme Trouble savait qu’un homme sous-estimé pouvait être dangereux car, justement, on sous-estimait sa puissance. Si on le prenait en dehors du Capitaine, Nolan Silver était un homme d’une trentaine d’année avec un esprit pouvant parfois être celui d’un adolescent. Il aimait bien faire des blagues. Tant qu’elles restaient correctes, l’Homme Trouble passait l’éponge. Et puis personne ne se plaignait du Capitaine. L’Homme Trouble se doutait bien que sa question n’avait rien de méchant, mais elle était un peu stupide.

« -Capitaine, je vous rappelle que je suis le Chef de Cerberus, je ne peux pas me déplacer dans un lieu public pour faire la fête. » Répondit calmement le politicien.
« -Ah oui c’est vrai, j’avais oublié. »
« -Bien. Je vous laisse donc à votre nouvelle mission. Je veux qu’elle soit un succès. »
« -Comptez sur moi Chef… A plus dans le bus ! » Dit rapidement Nolan avant de se déconnecter.

L’hologramme du Capitaine s’enleva et la pièce où se tenait l’Homme Trouble redevint très sombre. Il posa une main sur ses yeux, dépité. A plus dans le bus… Il m’aura tout fait, vraiment… Le politicien se retourna et alla s’assoir sur son siège. Mais bon, je pense qu’avec lui, la mission a un taux de succès de cent pour cent. Il s’entendra bien avec ce gamin. J’ai eu raison de lui donner cette mission. L’Homme Trouble fini son verre de Bourbon et s’alluma une cigarette.

Nolan, fier de sa blague, quitta la salle le sourire aux lèvres. Il croisa dans le couloir l’enfant qu’il avait sauvé la veille. Il arriva à sa hauteur et se pencha.

« -Eh ben gamin, qu’est ce que tu fais là ? (Ce dernier ne répondit pas.) Tu as entendu ce que j’ai dit avec le monsieur ? (Le petit hocha la tête.) Alors tu sais que l’on va passer pas mal de temps ensemble. Tu veux faire quoi dans l’immédiat ? (Il resta silencieux) Au fait, comment tu t’appelles ? (Le gamin baissa les yeux, honteux). Je sais ! Première chose que l’on va faire, c’est te trouver un nom… Voyons… (Nolan réfléchit quelques instants.) J’ai trouvé ! Tu t’appelleras Ike ! Ike Silver ! »

Le garçon sourit. Cela semblait lui plaire. Nolan décida de l’emmener dehors. La planète sur laquelle ils se trouvaient était baignée dans la nuit. Les étoiles brillaient dans le ciel. Nolan s’appuya sur la rambarde et prit une grande respiration. Il aimait bien regarder les paysages. Ike était à côté de lui. Il ne parlait toujours pas, mais regardait dans la même direction que Nolan. Ce dernier remarqua l’attention de l’enfant. Il lui décrit donc certaines anecdotes personnelles et sur les étoiles. Cela sembla intéresser le garçon. Ike posa même des questions. C’était un premier pas vers la sociabilisassions de l’enfant.

Quelques jours plus tard, Nolan amena Ike dans sa ville : Toulouse. Nolan en était très fier. Il tenait Ike par la main. Il rentra à l’Université Scientifique de Toulouse. Il emmena Ike à son appartement. L’Homme Trouble avait réglé tous les problèmes de paperasse. Ike était, sur le papier, le fils de Nolan. De plus, L’Homme Trouble avait donné une couverture pour la mission de Nolan. Officiellement, Nolan était le chef de la sécurité de l’Université. Il découvrit son nouvel appartement. Cerberus avait déjà déménagé toutes les affaires de Nolan.
Le Capitaine soupira. Il fouilla dans les cartons et en sortit la console de jeu. Il n’avait pas envie de tout ranger dans l’instant. Il brancha touts les fils de la télé et y rajouta la console. Il commença à jouer. Ike s’assis à côté de lui.

« -Ca t’intéresse hein ? » Demanda Nolan.

Il lui apprit les commandes du jeu et ils passèrent un bon moment autour du jeu. Le Capitaine sentit qu’Ike retrouvait des émotions.

***

   Ike se réveilla. Le vaisseau en direction de l’Académie avait entamé son trajet entre le relais et l’Académie. Il venait de se remémorer sa première rencontre avec Nolan. Il pensa alors que sans lui, il n’était rien. C’était un homme formidable. Ike l’avait toujours considéré comme son père. L’étudiant espérait que rien ne les séparerait.

   Micaiah était rentré un peu plus tôt à l’Académie. Elle avait discuté avec la Directrice à propos de sa nouvelle situation. Elle avait changé d’appartement et n’avait plus de stage. Kahlee lui promit qu’elle essaierait d’arranger les choses.

   Mais la directrice avait un petit peu la tête ailleurs. Elle venait de recevoir une grande nouvelle : Hendel et Gillian allaient être de retour à l’Académie ! Evidemment, elle avait prévenue Nick, qui fut monté sur ressort toute la journée. Elle expliqua qui ils étaient aux nouveaux professeurs, tels que Jack et Lazer. Cette dernière ne lâcha qu’un seul mot : intéressant. Elle connaissait un élève avec un stade d’autisme avancé, un certain David Archer. Elle voulait en savoir plus sur cette maladie. Jack s’était attaché à cet enfant. Du moins, elle lui rappelait le commandant Shepard.
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #91 le: 25 avril 2013 à 02:35:15 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
On sent pas la fatigue pourtant, un chapître bien sympa surtout le passage humoristique avec l'Homme Trouble ^^
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #92 le: 25 avril 2013 à 11:43:44 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
HAHA blaguer avec l'homme trouble nan mais tu nous aura presque tout fait Noc  ;D
 

Re: Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #93 le: 25 avril 2013 à 12:07:04 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Il manque un truc qui viendra après :p oui j'aime bien sortir des carquans ;)
Merci à vous deux encore une fois :)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #94 le: 26 avril 2013 à 17:06:42 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Chapitre 16 et 17!!!!

Et oui deux chapitres! C'est pour fêter le début de mes vacances et de mes révisions pour les exams terminaux. Bref, ces deux chapitres sont basé sur l'humour, c'est fait exprès. C'est le calme avant la tempête et elle sera très forte la tempête  ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;D 8) 8) ::) ::) (je crois que j'ai mis assez de smiley)

Spoiler

Chapitre 16 :
   Le jour tant attendu par la Directrice arriva. Elle se tenait contre le mur de la baie d’amarrage. Malgré l’heure, approximativement trois heures du matin, elle avait deux billes à la place des yeux. Kahlee était tellement contente : elle allait revoir ses anciens amis ! Elle ne les avait plus vus depuis l’attaque de Cerberus sur la Flotte Quarienne.

   Un vaisseau de fabrication Quarien arriva à la baie. Une fois toutes les formalités de règlement réglées, les gaz de la navette furent coupés. Deux personnes sortirent de l’appareil. De loin, Kahlee reconnu une fille aux long cheveux noirs. Elle était grande, plus grande que dans ses souvenirs. La deuxième personne avait une carrure de militaire. De loin, Kahlee admit qu’il n’avait pas changé d’un pouce.

   Lorsque la fille fut à bonne distance pour reconnaitre Kahlee, la jeune fille courra vers elle et lui sauta dans les bras.

   « -Kahlee ! » S’exclama la jeune fille.
   « -Oh Gillian… Tu as tellement changé. » Sanglota la Directrice, submergé par l’émotion.

   La remarque ne portait pas sur le physique de l’adolescente. Elle portait surtout sur le comportement de cette dernière. En effet, Kahlee se rappelait très bien le comportement de Gillian : asocial, réservé, parfois même étrange. Et là, elle venait de lui sauter dans les bras. Hendel arriva quelques secondes plus tard.

   « -Tu as l’air toujours entière. » Plaisanta-t-il en guise de bonjour.
   « -Oui. Vous deux aussi. »

   La Directrice attira le grand Russe dans ses bras, tout en ne lâchant pas Gillian. Ils restèrent silencieux quelques instant, afin de célébrer leurs retrouvailles. Mademoiselle Grayson, Gillian, prit quelques centimètres de distance afin de regarder son amie dans les yeux.

   « -Comment allez-vous Directrice ? »
   « -Je vais bien Gillian. Et toi ? Comment vas-tu ? »

   Gillian lui raconta tout ce qu’elle avait vécu. Kahlee l’écoutait attentivement. Elle était tellement heureuse. Elle avait quitté cette fille qui ne savait parler que difficilement et elle se retrouve avec un vrai moulin à parole ! Même dans ses gestes, ses expressions, Kahlee nota qu’elle était plus « naturelle ». Hendel dû abréger le long monologue de la fille. Il lui expliqua que la Directrice devait se reposer, il était tard. Gillian accepta. Madame Sanders remarqua que Gillian avait encore de l’autisme. On devait encore lui expliquer certaines situations calmement. Hendel le faisait avec une très grande patience. En même temps, il avait vécu presque cinq ans avec elle. Le grand Russe apprit à Kahlee l’âge de la fille. Elle allait sur ses dix-neuf ans. Ca me rajeunit pas tout ça… pensa Kahlee. Il lui apprit que le comportement de Gillian tel que Kahlee l’avait vu était très rare. Elle ne le faisait qu’avec lui et, maintenant, la Directrice. Il illustra son propos en prenant comme exemple les amis Quariens qu’il s’était fait. Elle ne leurs avait parlé que très peu, même en cinq ans.

   Le lendemain midi, Ike arriva le premier au self. C’était une habitude qu’il avait prise les jours où il avait cours d’histoire. Il aimait bien arriver en avance. Parfois la Directrice ou un professeur qu’il aimait bien était là à finir son repas. Ike aimait bien échanger quelques mots avec les « anciens », comme il les appelait.

Mais ce jour-là était spécial, au lieu de trouver la directrice seule, il y avait à côté d’elle Nick et deux personnes qu’il ne connaissait pas. Il s’assit donc à côté de Nick, qui était à côté d’une belle inconnue et en face de la Directrice. Il échangea un « shake Méca » avec son partenaire de la filière avant que ce dernier ne prenne la parole, tout excité :

« -Mec, je te présente Gillian, c’est ma meilleur amie ! On se connait depuis très, très, TRES longtemps ! Elle est super gentille. Tu verras elle est trop bien ! »
Ouais, tu veux sortir avec… (Ike resta silencieux et un leger sourire se dessina sur son visage)
« -T’oublie pas quelqu’un ? » Dit le colosse à la diagonale de Nick.
« -Ah oui, et voici Hendel. C’est l’ancien Chef de la sécurité de l’Académie. Maintenant qu’il est là, faudra faire gaffe à pas jouer après le couvre-feu, sinon, on a plus d’ordinateur pendant trois semaines ! » Expliqua Nick.
« -Pour les présentations, on repassera. » Râla gentiment Hendel.

Gillian, Hendel… Ces noms ne me sont pas inconnues… Je les ai déjà lus quelque part… Je demanderais à Nolan. Il sait tout sur tout.

Tout le groupe d’Ike arriva quelques minutes plus tard. Ils firent les présentations et discutèrent comme de bons amis. La Directrice était restée à la table, ainsi que l’ex-chef. Soudain, Kahlee soupira. Elle avait l’air fatigué.

« -Ca va directrice ? » S’inquiéta Nick.
« -Oui, oui, c’est juste… (Elle finit sa phrase en baillant) que je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit. Je suis un peu fatigué. » Expliqua-t-elle.
« -Ou alors, ce sont les signes de l’âge. » Plaisanta Ike.
« -C’est vrai que c’est bientôt l’heure de la sieste. » Compléta Zéphyr en tirant la langue.
« -Hey, mais quel âge pensez-vous que j’ai ? » S’offusqua gentiment Kahlee.
« -T’aurais pas dû demander. » Confia Hendel.
« - 80, 90. » S’exclamèrent tour à tour Zéphyr et Ike.

Kahlee essaya de leur mettre une tape derrière la tête mais Zéphyr, qui était son voisin de gauche, esquiva. Et Ike était trop loin. Ceci amena les rires à la table. Madame Sanders remarqua qu’ils formaient une bien belle famille. Le repas se termina dans la joie et la bonne humeur.

Après les cours de l’après-midi, Ike et son groupe, soit Zéphyr et Steeve, trainaient dans les couloirs. Ils ne savaient pas quoi faire et ne voulaient pas aller dans leurs chambres travailler. Seule Micaiah avait fait l’action précédente. Elle bossait comme une folle pour être au niveau de l’année de médecine.
La Directrice, qui aimait bien faire une ronde pour se dégourdir les jambes, croisa les jeunes. Ce n’était pas la première fois qu’elle les croisait dans les couloirs. Ils étaient bien les seuls à rester dans les couloirs vers dix-huit, dix-neuf heure. Tous les autres élèves de l’Académie attendaient dans leurs chambres l’heure du repas. En même temps, ils étaient tous trop jeune pour trainer dans des couloirs. Elle savait qu’ils ne faisaient rien de mal, mais elle ne voulait pas de dérive. Kahlee estimait qu’ils pouvaient gérer leurs temps de travail comme ils le voulaient : ils étaient adultes. Elle pouvait plaisanter, mais elle voulait garder une discipline dans son établissement. Surtout que certain élèves avait tendance à être un peu vaniteux et « supérieur » à cause de leurs pouvoirs biotiques. Kahlee n’avait pas trop à  se plaindre de se côté-là, mais les dérives étaient vite arrivées. Heureusement les cas de surestimations s’étaient calmés depuis l’arrivé de Jack.

« -Je peux vous aider ?, Demanda la Directrice, ce n’est pas la première fois que l’on se croise dans les couloirs. Ce n’est pas que je n’aime pas votre présence, mais je n’aime pas voir des élèves flâner dans les recoins de l’Académie. »
« -Ben, on n’a pas très envie de rester dans nos chambres. On a envie de faire des trucs ensembles. » Expliqua Steeve.
« -Je vois. »
« -En fait, on aimerait bien avoir un endroit à nous, où on pourrait faire ce qu’on veut dedans. » Enchaina Ike.
« -C’est une bonne idée. Je vais y réfléchir. »
« -Comme ça, on ne sera pas dans les couloirs. » Continua le plus vieux.
« -Oui. Juste que comptez-vous faire de la salle ? »
« -On avait réfléchi à mettre nos ordinateurs en réseau pour pouvoir jouer ensemble et dans la même pièce. Mettre des tables si on a envie de bosser, et de la sono pour écouter de la musique. » Illustra Ike.

Kahlee prit quelques secondes pour réfléchir. Soudain, elle trouva la seule salle qui lui semblait disponible en permanence. Elle leur demanda de la suivre. Ils arrivèrent devant une salle qui n’avait pas l’air d’être utiliser toutes les cinq minutes. Kahlee composa le code de la porte. Cette dernière laissa place à une grande salle. Elle était remplie de cartons qui étaient éparpillés sur le sol. Ces derniers avaient une couche de poussière de plusieurs millimètres. Kahlee alluma la lumière et prit la parole :

« -Voila le Deal : ici repose pas mal de dossiers qui doivent être vérifié avant archivage complet. Ils sont rentré dans l’ordinateur mais pour être sûr, je dois les vérifier un par un avec les numéros de dossier. Si vous m’aidez à accomplir cette tache, la salle est à vous ? Deal ? »

Les trois vieux acceptèrent. Pour plus de simplicité, ils déménagèrent le soir même les ordinateurs de leurs chambres. Comme ça, ils n’avaient plus besoin de faire des allers-retours pour vérifier les dossiers.

Ils mirent plusieurs soirées à tout débarrasser : il y en avait tellement ! Soudain, Ike tomba sur une archive qui l’intéressait. Discrètement, il feuilleta l’archive tout en rentrant le code d’identification dans l’ordinateur. C’était un dossier concernant une attaque de Cerberus faite par Kai Leng. Ike apprit que l’Amiral Anderson lui-même avait combattu cet homme. Vous êtes bien négligente Directrice. Ces dossiers là doivent être confidentiels. En même temps, si vous vous faîte attaquer tous les deux mois, c’est normal que l’archivage ne soit pas à jour. (Ike prit un autre dossier « confidentiel » et le feuilleta) Oh, ça y est, ça me revient ! Gillian est la fille de Paul Grayson, un ancien de la maison. Mais oui bien sur ! Elle était recherchée par Cerberus ! Nolan m’en avait parlé quand il m’a vite fait présenté l’Académie !

Après presque une semaine entière à tout vérifier et à faire le ménage, la salle était propre et vide. Kahlee leur apporta des tables. Du moins, Lazer donna un coup de mains aux jeunes pour le déménagement. Par contre, pour la partie électrique avec toues les raccordements des ordinateur et de la sono, il les laissait se débrouiller.

La salle fut prête. Les trois vieux en étaient fiers. Et Kahlee était fière d’eux. Sur la droite de la salle se trouvait une table ronde avec les ordinateurs. Contre le mur du fond, un banc avait été posé. Une grande table avait élu domicile contre le mur de droite au fond de la salle. Sur le mur de gauche, un canapé avait été posé. Kahlee l’avait trouvé sur un site de vente d’occasion. Elle l’avait acheté pour remercier les jeunes de l’avoir aidé. Hendel lui avait reproché de trop les gâter. Elle se défendit en disant que leur bonne action devait être récompensée. Elle avait ajouté que parfois une récompense était aussi un bon moyen pour affirmer une autorité. Sans le reprocher à son ami, elle lui dit que l’autorité par la violence n’était parfois pas une bonne chose. Du moins elle considérait cela vrai avec ses élèves. Hendel conclu qu’elle n’avait pas changé. Elle était toujours très attachée à ses élèves.

« -Et ben les gars, je ne pensais pas qu’on y arriverait. » S’exclama Ike.

Ils testèrent ainsi leurs connections intranet et firent quelques parties ensembles, en guise de pendaison crémaillère.

Spoiler
Chapitre 17 :

Quelques jours passèrent depuis le retour de Gillian. La semaine de stage approchait. Ike Zéphyr et Steeve commençait à maitriser leurs pouvoirs. Ike pouvait manipuler des objets plus gros que les baguettes métalliques. Zéphyr l’imitait. Il se faisait même des duels de lévitation biotique. Le principe était de soulever plusieurs objets en même temps, lorsqu’un en avait plus que l’autre. L’adversaire devait en soulever un de plus et ainsi de suite. Ike arrivait généralement à cinq objets de taille moyenne, tel un ballon,  avant de flancher. Zéphyr le tenait de prêt. Il était à quatre objets. Steeve n’était  pas rentré dans leur concours. Il avait un peu plus de mal. Mais Jack l’encourageait. A sa manière, mais elle le soutenait. Lorsqu’elle regardait ses deux prodigues, elle ne pouvait s’empêcher de penser. Ceux deux là ne s’en rendent pas compte, mais ils ont un très bon niveau. Ils ont déjà rattrapé Nick. Et ils vont le dépasser dans très peu de temps. Steeve a un peu de mal, mais c’est normal. En les comparants, ceux deux là n’ont rien de normal. Et je me demande pourquoi ? Bah, ça doit être la guerre qui a augmenté leurs puissances. Tu réfléchis trop Jack, ce n’est pas ton truc.

   Le cours se termina et la pause déjeuner fit le plus grand bien. Comme a leurs habitudes, Ike, Steeve et Zéphyr engloutir leurs repas et plus. Même avec deux portions de rab’, ils n’avaient toujours pas callé leur dent creuse. Ike prit la parole devant son petit groupe :

   « -On devrait se faire une soirée crêpe, un de ses quatre. »
   « -Ah ouais, bonne idée. » Approuva Zéphyr.

   Micaiah et Steeve échangèrent un regard interrogateur, avant qu’elle ne demande :

   « -Qu’est-ce que c’est des « crêpes » ? »
   « -Quoi ? Tu ne connais pas ! » S’exclama Ike.

   (Elle secoua la tête négativement.)

   « -Ah non, non non et non, ce n’est pas possible ! » Continua le plus vieux.

   Il se leva d’un bond et marcha d’un pas déterminé vers la sortie du self.

   « -Il va où comme ça ? » Demanda Steeve.

   Zéphyr fit une moue d’interrogation. Ike se dirigeait vers le bureau de la Directrice. Le panneau au centre de la porte était vert. Elle n’avait pas verrouillé sa porte. Ike frappa et au lieu d’attendre sa réponse, il entra directement. Il marcha en direction du bureau toujours de son pas rapide et déterminé. Kahlee eut juste le temps de relever la tête et de reconnaitre son élève.

   « -Directrice, j’ai quelque chose de très important à vous demander. »
   « -Bonjour Ike. Comment vas-tu Ike ? »
   « -Oui oui je vais bien, mais je ne suis pas la pour ça. »
   « -Je me doute, que veux-tu me demander Ike ? » S’exprima Kahlee.

   Elle ne releva pas qu’il était entré sans permission et qu’il se tenait sur le bureau à quelques centimètres d’elle. Il avait l’air tellement pressé qu’elle ne voulait pas faire éclater la bombe qui se trouvait en face d’elle avec des discours inutiles. Il valait mieux pour Kahlee qu’il pose sa question si elle ne voulait pas qu’il fasse le siège de son bureau.

   « -On peut faire une soirée crêpe demain rien que mes potes et moi ? » Dit-il finalement.

   Kahlee en fut désarmé. Elle ne s’attendait pas à ça. L’étudiant enchaina, avant même qu’elle put répondre :

   « -Promis, on fera la vaisselle et tout et tout, on laissera la cuisine comme on l’a trouvé. »
   « -Euh… je ne sais pas. » Hésita-t-elle, toujours sous le choc de la question.
   « -S’il vous plait Madame. Vous pourrez même venir ! » Dit-il avec son sourire denté.

   C’était ce genre de sourire que l’on ne pouvait pas refuser. Kahlee soupira et accepta. Ike lâcha un « Youhou » et déposa une bise ferme sur le crâne de Kahlee. Elle n’eut même pas le temps de lui dire de respecter ses supérieurs qu’il était déjà partit. Ah ces jeunes alors… C’est plus ce que c’était… Admit-elle.

   Ike retourna au self et finit rapidement son assiette, qui bizarrement c’était remplie. Il retourna ensuite dans sa chambre pour prendre ses affaires de Mathématiques.

   Zéphyr et Nick discutaient en allant en cours de Mathématiques.

   « -Bon, aujourd’hui on va faire des probabilités c’est ça ? » Demanda le plus jeune.
   « -Ouais, et je te pari que si il y a un chiffre plus grand que neuf mille. Ike gueula une phrase mythique. »
   « -Mais non. Il peut être stupide mais il n’est pas aussi c*n quand même. » Rétorqua Nick.
   « -Si j’étais toi, je ne serai spas aussi sûr. Tu tiens le pari ? »
   « -Tu n’en as pas discuté avec lui avant ? » Se méfia Nick.
   « -Pas du tout. » Répondit Zéphyr.

   Ils échangèrent une poignée de main et se mire d’accord sur la mise. Le cours de Mathématiques commença par un rapide discours de la Directrice. A côté d’elle se tenait Gillian. Elle expliqua que cette dernière allait intégrer le parcours Mécanique. Nick laissa éclater sa joie. Pour des raisons seulement connues de Zéphyr et de Nick, ils s’étaient mis à côté. Steeve s’était mit à côté d’Ike pour que Gillian puisse se mettre à côté de Micaiah. Le cours de Mathématiques commença et les résolutions d’exercices commencèrent. Tout d’un coup, un résultat fut 9017. Ike ouvrit grand les yeux et la bouche, signe qu’il allait dire une bêtise. Zéphyr et Nick virent sa réaction.

   « -Dis-le, dis-le, dis-le ! » Encouragea Zéphyr.
   « -Ne le dis pas, ne le dis pas ! » Dit en même temps Nick.
   « -IT’S OVER NINE THOUSAND!!! » Gueula Ike à travers la salle.

   Zéphyr laissa éclater sa joie. Il venait de gagner son pari. Le perdant était étalé sur sa table, déçu.

   « -Merci Ike pour cette remarque pertinente. » Reprocha le professeur de Mathématiques.
   « -Désolé monsieur. »

   Steeve essayait tant bien que mal de cacher son fou rire, tout comme Zéphyr. Ils durent sortir pour reprendre leurs souffles et leurs esprits.
   De l’autre côté de l’Académie, Lazer faisait son cours de sport. Mais il n’avait pas la tête à ça. Il pensait surtout aux trois vieux. Ils sont presque prêts. Je donne à Jack la semaine après les stages. Après je rentre en jeu. Je vais leur montrer ce dont je suis capable.

   La semaine folle en rebondissement et en humour se termina. Gillian se réintégrait plus ou moins bien dans l’Académie. Cela avait tellement changé depuis son départ. Mais Nick prenait soin d’elle. Elle pouvait lui demander n’importe quoi.

   Quand à Micaiah, elle fut un peu triste. Elle devait aller en semaine de stage, sans stage. Soudain, un message sur son Omnitech arriva. Celui-ci lui disait qu’un hôpital annexe de la Citadelle attendait sa venue. Elle se demandait comment cela avait pu être résolu. Elle pensa que la Directrice avait dû faire des pieds et des mains pour lui trouver un autre stage. Pourtant, lorsqu’elle la remercia, elle lui demanda pourquoi. Elle avait certes demandé des stages, mais aucun ne l’avait répondu. Lorsque Micaiah lui montra le mail, Kahlee reconnu l’un des hôpitaux pour lequel elle avait envoyé une demande mais la Directrice n’avait pas espéré une réponse si rapide. Kahlee lui conseilla de foncer et de ne pas perdre de temps. Micaiah ne put s’empêché de penser à son bienfaiteur. Quelqu’un de la classe tel qu’Ike lui aurait dit. Mais personne ne se semblait avoir fait quelque chose comme ça. Et puis surtout, elle n’en avait pas parlé à qui que ce soit à part Madame Sanders.
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #95 le: 26 avril 2013 à 20:13:08 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Deux super chapîtres !! On dirait trop que c'est Drew qui l'a écrit :D
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re: Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #96 le: 26 avril 2013 à 20:30:21 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Merciii! ;D En fait c'est des discussions de jeunes comme on le ferait au naturel ;)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #97 le: 26 avril 2013 à 20:42:08 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Oui c'est clair, mais au niveau de l'ambiance et de l'histoire ou encore du contexte c'est au top pour le coup ;)
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re: Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #98 le: 26 avril 2013 à 21:10:58 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Merci beaucoup ;) , juste une question, est-ce que je donne plus d'importance à Gillian ou je la fait venir épisodiquement? (comme Ilyana que je n'ai pas encore introduit)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #99 le: 27 avril 2013 à 11:27:54 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
Pour ta question tu a toute les cartes en main Noc.
Et des chapitre qui envoye du dawa. ;D
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #100 le: 27 avril 2013 à 18:27:12 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Chapitre 18!

Spoiler
Chapitre 18 :

   La soirée crêpe se déroula comme prévu. Kahlee alla même profiter de la soirée. Ike avait réuni sa « famille ». C’était plus que ses amis, il y avait les profs qu’il appréciait. Du coup, il y avait Kahlee, Lazer, Jack, Hendel, Gillian et Nick ainsi que Micaiah, Zéphyr et Steeve. Il avait invité les « nouveaux » arrivants pour les aider à mieux s’intégrer. Gillian s’entendait bien avec Micaiah, en plus de Nick. Cela rendait Kahlee heureuse. Elle scruta la longue table. Tout ce beau monde s’entendait vraiment bien. Merci Ike… pensa-t-elle. A part Zéphyr, Ike fit découvrir à tous les autres le délice des crêpes. Il leur fit même découvrir les crêpes au fromage, vieille astuce de Nolan pour manger quelque chose de salé quand les crêpes étaient l’unique plat.

   Le lendemain, les quatre jeunes adultes allèrent à leurs stages respectifs. Ike rentra donc à son studio sur la Citadelle. Nolan le contacta :

   « -Salut mon gars ! Alors ces semaines ? »
   « -Génial, je passe vraiment du bon temps là-bas. Je pensais que j’aurai du mal à m’intégrer mais finalement, j’y suis bien. Il ne manque plus que toi. »
   « -C’est gentil Ike, mais il m’est impossible de te rejoindre. Je dois garder mon appartenance à Cerberus secrète. »
   « -C’est dommage. Bon, je fais quoi cette semaine ? » Demanda Ike.
   « -Ta mission va être de tuer une chef d’une mafia locale. C’est une Asari. Elle est à la tête d’un trafic de sable rouge. Et elle finance ça avec des sous de Cerberus. » Expliqua Nolan.
   « -Comment je m’y prends ? »
   « -Elle s’est retranché dans son immeuble bien gardé et bien sécurisé. Mais attend un peu, la mission de préparation va toucher à sa fin. Nous devons la mettre à cran. Comme ça, elle s’enfarinera de sable rouge. » Exposa le Capitaine.
   « -Qu’est-ce que c’est la mission de préparation ? »
   « -Nos infiltrés doivent faire une énorme bourde de livraison. Comme ça, elle sera tellement stressée qu’elle se calmera en sniffant. Et c’est là que tu rentres en jeu. »
   « -Je vois. Et donc la livraison doit donc être le mardi. » Compléta Ike.
   « -Tu as tout compris. Profites-en pour t’entrainer au sabre. » Conseilla le plus vieux.
   « -Oui ainsi qu’avec mes pouvoirs biotiques. Je sens que je suis presque sur le point d’apprendre des attaques biotiques. »
   « -Ne met pas la charrue avant les bœuf tout de même. Je ne veux pas que tu prennes un risque et que tu te blesses inutilement. » S’inquiéta Nolan.
   « -Ne t’inquiète pas. Mais merci de l’attention. »
   « -Il faut bien que je veille sur toi. »
   « -C’est le rôle des vieux, de veiller sur les plus jeunes. » Plaisanta Ike.
   « -Alors ça c’est un coup bas. » Rétorqua l’homme à Toulouse.
   « -Je sais, mais j’ai eu le meilleur professeur de tous les temps en la matière. »
   « -Oh oui continue de me flatter, j’aime. » S’extasia Nolan.

   Ils finirent de plaisanter et Ike monta sur le toit pour s’entrainer. Il y avait toujours personne. Ike pensait que ses voisins ne savaient pas qu’ils avaient un toit. D’un côté c’était mieux comme ça, il était tranquille. Ike mit son fourreau avec la lame à sa hanche. Il dégaina et commença à donner quelques coups. Il y passa la journée, alternant sabre et pouvoirs biotiques.

   Le lendemain, Ike fit la même manipulation. Soudain il se rendit compte d’une chose. Il était vulnérable lorsqu’il dégainait ! Il remit donc sa lame dans son fourreau et le sortit avec plus de force. Il s’entraina ne bonne partie de la journée à s’entrainer à dégainer. Ce coup là doit être le plus puissant de ma palette de coup. Il doit me permettre d’attaquer ou de me défendre instantanément. Si je perds trop de temps à dégainer un tir mortel peut m’atteindre. Et c’est la fin. Réfléchit Ike.

   Tout d’un coup, une brillante idée venait de le frapper. Il redescendit à l’appartement et alla à l’ordinateur. Il visionna quelques vidéos d’un jeu auquel il avait joué. C’est ça… Ike contacta Nolan.

   « -Je te manque déjà ou quoi ? » S’étonna Nolan.
   « -Je viens d’avoir une idée pour améliorer mon arme. »
   « -Elle a besoin d’être améliorer ? »
   « -Oui. Je suis vulnérable quand je dégaine. Même avec de l’entrainement, je mets trop de temps à dégainer. Et j’ai beau mettre toute ma force, mon coup reste au maximum qu’un coup défensif. Et parfois, je peux attaquer un ennemi qu’en dégainant. C’est soit à cause d’un effet de surprise, soit que je suis dans un recoin et que je ne peux pas dégainer. » Expliqua Ike.
   « -Je vois, et qu’est-ce que tu proposes ? »
   « -Ceci. »

   Ike envoya le lien de la vidéo. Il attendit que le Capitaine la visionne. Pendant que Nolan était occupé, il réfléchissait à un moment de construire son amélioration. L’homme sur Toulouse tourna la tête dans la direction d’Ike.

   « -Je vois, mais je te rappelle que c’est un jeu vidéo, ce n’est pas la vraie vie. »
   « -Je sais, mais pourquoi on ne pourrait pas utiliser une idée d’un jeu quand elle est bonne. Et puis, ce n’est pas comme si j’allais utiliser un cosplay en carton pour faire mes missions. »
   « -Ouais, admit difficilement Nolan, comment penses-tu que cela marche ? »
   « -Dans le jeu, le héros utilise une sorte de pistolet pour projeter sa lame en dehors de son fourreau. Le système de gâchette et facile à se procurer. Ensuite, pour le reste, on peut utiliser un système de cartouche thermique qui se refroidit à chaque utilisation, grâce à des systèmes d’aération situé le long du fourreau. » Expliqua Ike.
   « -Je vois l’idée. Je pourrais dépêcher une poignée de scientifiques pour créer le système. Ça peut le faire. Tu devras me faire parvenir ton sabre alors. » Conclu Nolan.
   « -Oui, pas de problème. Merci Nolan. »
   « -Comme tu l’avais dit, c’est mon rôle de veiller sur toi. Et puis, pour une fois que tu as une idée. »
   « -C’est un coup bas ça non ? »
   « -Je prends juste ma revanche. »

   Ike continua donc de s’entrainer jusqu’au jour tant attendu. Nolan lui avait envoyé l’adresse de l’immeuble dans laquelle elle se terrait. Ike se tenait accroupit sur une poutre de l’immeuble d’en face. Comme prévue, l’immeuble était gardé et des caméras balayaient la zone. Nolan tenta au travers de l’Omnitech d’Ike de les pirater. Rien à faire. Elles étaient beaucoup plus compliquées à pirater que les caméras du marché Turien. Et puis il y en avait vraiment trop à gérer. Ike devait donc se débrouiller que sur son habileté. Est-ce qu’un immeuble comme cela est gardé au niveau du toit ? Je pense que non. (Ike regarda autour de l’immeuble cible) Mince, aucun immeuble n’est assez haut pour que je tente un saut parachuté. Et puis je ne suis pas équipé pour ça. Réfléchit Ike, réfléchit. (Il regarda chaque détail de l’immeuble, soudain il vu une ouverture.) Voila mon ticket d’entrée, le bon vieux truc des aérations !

   Ike quitta donc son perchoir. L’entrée qu’il avait vue était située à mi-hauteur de l’immeuble. Un coup de voiture volante et c’était réglé. Seul bémol, l'aération était surveillée par une caméra. De son point de vue extérieur, Nolan apprit à Ike que les caméras avaient des trajectoires déterminées. Il suffisait donc à Ike d'escalader l'immeuble en faisant attention aux axes des caméras. Nolan téléchargea les plans de l'immeuble et analysa les axes des caméras. Après quelques rapides réflexions, il envoya à Ike le trajet à parcourir. L'épéiste entra donc dans une voiture "emprunté" et s'envola. Il suffit les directives de Nolan. Ses trajectoires furent un petit peu bizarre, mais il s'en moquait. Il sauta sur l’immeuble et commença son escalade. Heureusement, le mur qu’il escaladait n’avait pas de fenêtres. Il ne se voyait pas se retrouver nez à nez avec un garde. Ike n’aimait pas trop l’escalade mais il ne s’en plaignait pas. Ike arriva à proximité de la caméra en question. De petites gouttes de sueurs commençaient à couler le long de sa joue. Nolan pouvait donc commençait la destruction de la caméra. Au travers de l’Omnitech d’Ike il commença à la pirater. Le problème était qu’elle était bien sécurisée. Ike commençait à avoir des crampes. Dépêche Nolan… Pensa-t-il. Le Capitaine faisait du mieux qu’il pouvait,  mais la caméra avait décidé de jouer avec ses nerfs. Il tapait rapidement sur son clavier, les codes ne voulaient pas céder. Informatique de merde, ils ne pouvaient pas mettre un code à quatre chiffres ? Râla le Capitaine dans sa tête.

   La caméra décida enfin de rendre l’âme. Nolan fit donc signe à Ike qu’il pouvait bouger. Ce dernier tira donc sur ses bras pour passer au rebord supérieur, au niveau de la bouche d’aération. Tout son corps lui faisait mal, il était resté en extension pendant un bon bout de temps. L’épéiste appela son Omnitech et commença à ouvrir la grille. Il la déposa contre le mur et s’engouffra dans le conduis. La position allongée lui fit le plus grand bien. Il prit quelques secondes pour reprendre son souffle. L’étudiant commença à ramper. Il ne savait pas où il allait.

   « -Essaye de trouver une sortie vers des toilettes. » Dit Nolan.
   « -Tu m’as prit pour James Bond ? » Chuchota Ike.

   Ce dernier arriva à un embranchement, il prit le temps de regarder dans toues les directions. De l’intérieur, les conduis se ressemblaient tous. Il attendit donc un signe de Nolan. Le Capitaine examinait les plans sur un hologramme. D’après la position d’Ike, il y avait une sortie sur sa gauche. Ike tourna dans la direction choisit. Il dû passer sur une grille. Il en profita pour observer son environnement. Il y avait des gardes à chaque porte, et des caméras à n’en plus finir.

   « -Hey mais c’est aussi bien gardé qu’un bordel Asari! » S’exclama Nolan.
   « -Je ne veux même pas savoir comment tu sais ça. »

   Ike passa son chemin et continua dans son dédale. Il arriva dans une salle presque vide. Un unique soldat regardait par la fenêtre.

   « -Je vais lui demander le chemin. » Dit Ike.

   Nolan lui demanda d’attendre une petite minute et scanna la pièce. Il n’y avait pas de caméras. Il regarda ensuite son pupille à travers les caméras sur son casque.

   Ike ouvrit doucement la grille en dessous de lui. Grâce à une roulade avant, il glissa son corps dans l’ouverture et amortie sa chute en se suspendant au conduis. Il posa délicatement ses pieds sur le sol, ne perturbant même pas le garde. Ce dernier était en pleine discussion. Il doit être avec une femme, personne n’utilise de « chéri » et « bébé » pour parler à son boss. Ike dégaina discrètement et se faufila donc derrière lui. Son aura noire apparu. Il mit ensuite la lame pile sous le casque, au niveau de la gorge.

   « -Si tu veux encore lui parler, coupe la communication. » Chuchota Ike. (Le garde s’exécuta)
   « -Qu’est-ce que tu me veux ? » Demanda ce dernier.
   « -Où est ton boss, l’Asari ? Et n’essaye pas de me baiser, sinon tu risque de faire un vol plané. » Menaça le kidnappeur.
   « -Va te faire foutre. » (Ike rapprocha un peu plus lame su coup de sa proie.)
   « -Ecoute moi bien, je peux très bien prendre ta vie. Mais je peux aussi prendre la vie à ta copine. Alors tu vas gentiment me dire ce que je veux. » Bluffa Ike.
   « -Tu bluffes connard. » (Nolan, qui avait piraté sa conversation, souffla ce qu’Ike voulait savoir)
   « -Elle s’appelle Lily Mansion. Et en plus elle a une fille. Oh, ça serait tellement dommage qu’elles trépassent. Elles n’ont rien demandé. »

   Le garde prit quelques secondes de réflexion. Puis il dit :

   « -Etage 30, la porte centrale. »

   Ike le relâcha et l’assomma avec la garde la poignée de son épée. Il retourna  ensuite dans son conduis.

   « -Tu as entendu ? » Demanda Ike.
   « -Oui, je t'envoi le chemin à parcourir. »

   L’épéiste continua donc son périple à travers les conduis, les faux plafonds et autres cachettes dont pouvaient se servir un assassin. Il arriva donc dans la salle. Effectivement, l’Asari était là. Il y en avait deux autres avec elle. Mais Ike devina facilement que c’était celle au centre qui était la chef. En effet, elle n’était pas armé, en apparence et portait une robe et des bijoux. Sur la table reposait un sachet de sable rouge ouvert, une paille et une carte de crédit. La parfaite panoplie du drogué. Elle prenait du bon temps sur sa chaise, complètement défoncé. Les deux autres Asaris étaient à chaque extrémité du bureau et s’inquiétaient pour leur chef. Personne ne semblait prêter attention à la direction d’où Ike pouvait venir. Ce dernier regarda derrière la chef. Il y avait une fenêtre. L’épéiste demanda à Nolan de lui amener la voiture dans deux minutes précisément. Heureusement que le Capitaine avait gardé la voiture en pilote automatique et qu’elle tournait depuis plusieurs minutes dans le trafic de la Citadelle.

   Ike fit donc la même opération que précédemment. Il sortit du conduis et dégaina. Cette fois-ci, les Asaris entendirent le bruit du sabre sortant du fourreau. Elles se retournaient et l’une fit feu pendant que l’autre demandait des renforts. Ike fonça donc sur l’Asari qui lui tirait dessus. Son aura noire semblait absorber les chocs des balles, mais son bouclier cinétique diminuait de plus en plus. Il réussit tout de même à trancher l’Asari, avant de s’attaquer à l’autre. La chef sur sa chaise essayait tant bien que mal de bouger, mais la drogue consommé l’avait rendu totalement amorphe. La deuxième Asari ne fit pas long feu. Le sang gicla sur le mur. Il ne restait plus qu’Ike et la droguée. Quel déchet… Cette drogue est vraiment horrible… Raisonna Ike. Il exécuta sa cible.

   La voiture n’était pas encore arrivée, mais Nolan faisait de son mieux pour la faire venir le plus vite possible. Des soldats ouvrirent la porte de la salle et firent feu. Ike esquiva de son agilité naturelle. Soudain, une balle l’atteignit à l’épaule.

   « -Allez, on l’a touché ! On peut le faire les gars ! » Gueula un Butarien.

   L’aura noire autour d’Ike s’intensifia. Les soldats n’osaient pas tirer, ils ne savaient pas qu’est-ce qui se dresser devant eux. La vision d’Ike devint colorée. Il voyait rouge, littéralement. Il entra dans une rage folle qui ne maitrisait pas. Son œil gauche avait l’iris totalement rouge.

   « -Comment… osez-vous… ME TOUCHER !! » Hurla-t-il en fondant sur ses cibles.

   Il fit un massacre très sanglant. Il élimina tout ce qui se trouvait sur son chemin. Plus ou moins conscient, il voyait qu’il tranchait des membres et des têtes en nombre. Lorsqu’il reprit ses esprits, de nombreux corps jonchaient  le sol. Ce n’était plus qu’une immense mare de sang. Ike enleva son casque, il sentait qu’il avait des entailles à cause des balles. Mais il avait surtout mal à son œil gauche. Il mit instinctivement sa main sur son œil. La douleur passa quelques secondes plus tard.

   « -Ike ça va ? » S’inquiéta Nolan.
   « -Ca va. » Répondit-il, essoufflé.
   « -J’ai essayait de te parler, mais tu ne me répondais pas. Je sais pas pourquoi, mais la caméra sur ton casque s’est coupé. »
   « -Je ne sais pas non plus. »
   « -Bon, ta voiture t’attend là où tu me l’as demandé. Dépêche-toi, les flics ne vont pas tarder. »

   Ike se dirigea donc vers la fenêtre. Il dû enjamber plusieurs bout de corps pour éviter d’y marcher dedans. L’épéiste prit donc la fuite de son massacre et rentra chez lui. Il prit une bonne douche et soigna toutes ses blessures et prit un repos bien mérité. Nolan ne savait pas trop comment lui parler, il n’avait jamais vu Ike dans cet état. Il envoya donc un message pour décrire la situation à son chef.
« Modifié: 28 avril 2013 à 16:10:12 par NoctisIke »
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #101 le: 28 avril 2013 à 15:35:51 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Joli chapître ;)

"Ike envoya le lien de la vidéo. Il (?) que le Capitaine la visionne"
"Elle était beaucoup (?) compliquée à pirater que les caméras du marché Turien"
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #102 le: 28 avril 2013 à 16:10:45 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Merci Crush, j'ai modifié et même vu des fautes!  ;D
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #103 le: 28 avril 2013 à 16:11:42 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Ah j'ai pas vu, je suis pas dans mon état correct xP
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #104 le: 28 avril 2013 à 16:13:47 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Ah j'ai pas vu, je suis pas dans mon état correct xP

Ouais du style Ike redescendU...... no comment... for myself
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)