Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect 4: Les Damnés

Auteur (Lu 17111 fois)

Re : Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #30 le: 02 avril 2013 à 20:22:25 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #31 le: 02 avril 2013 à 20:26:01 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
Eh ben j'aurais pas trouvé
 

Re : Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #32 le: 02 avril 2013 à 20:46:39 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Eh ben j'aurais pas trouvé

Spoiler
C'est l'héroïne du jeu Fire Emblem Radiant Dawn. C'est la suite du premier volet Fire emblem Path of Radiance. Ces deux jeux sont des tueries. Pour ne pas trop m'étaler, recherche sur google pour en savoir un peu plus.
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #33 le: 02 avril 2013 à 21:41:44 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Au fait j'adore aussi ton chapître !

Spoiler
Le jeune homme qui l’allait inscrit
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #34 le: 04 avril 2013 à 00:50:04 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Chapitre 6!

Spoiler
De vieilles connaissances...

Spoiler
Chapitre 6 :

Le réveil d’Ike sonna. Il mit quelques minutes à se lever. Il fonça directement à la douche. Une fois prêt, il sortit de sa chambre. L’étudiant avait enfilé l’uniforme rouge des étudiants. Heureusement qu’ils en avaient à sa taille. Il regarda la porte de Micaiah. Il y avait toujours le rectangle rouge, signe qu’elle n’était pas encore sortit. Il frappa à sa porte et attendit contre le mur.

« -Je fini de me préparer, j’arrive ! » Cria-t-elle à travers la porte.

Nolan lui avait toujours dit que les femmes mettaient plus de temps pour se préparer. Il n’avait pas eu l’occasion de tester cette théorie. Il attendit quelques minutes. Ah les femmes… Pensa-t-il finalement.
« -Je t’ai entendu Ike ! »

Comment a-t-elle deviné ? S’étonna-t-il. Elle sortit de sa chambre et le regarda.

« -Tu penses trop fort. » Dit-elle.

Elle lui fit la bise et ils allèrent déjeuner. Il remarqua en descendant les marches qu’elle avait un nœud bleu dans les cheveux. Ils comparèrent leur emploi du temps. Ils furent contents d’apprendre qu’ils étaient dans la même classe, ce qui étonna Ike. Il ne pensait pas se retrouver dans une classe de médecins.
Après le repas, ils allèrent dans la salle indiquée. Les deux étudiants virent  des bureaux répartis dans toute la salle. Les tables, qui contenaient un ordinateur et une lampe, étaient en rangé de deux, sur deux rangées. Ils s’installèrent côte à côte au milieu de la rangée de gauche. Plusieurs étudiants les rejoignirent. Ils paraissaient tous jeunes comparés à Ike. Ike estima l’âge du plus jeune vers seize ans. Ike remarque sur son bureau et vit de petites baguettes métalliques dans un pot. IL en prit une et le fit tourner entre ses doigts.
Une fois tout le monde arrivé, une étrange femme arriva. Elle était tatouée de partout. Le professeur avait une queue de cheval. Ike remarque qu’elle n’avait pas tous ses cheveux. Il avait été remplacé par des tatouages. Elle portait un blouson de cuir court. Elle ne respecte certainement pas le code vestimentaire…

« -Bonjour à tous, je suis le Professeur Jack. J’ai trois règles que vous devez impérativement respecter. Premièrement, on n’emmerde pas Jack. Deuxièmement, on ne touche pas aux élèves de Jack. Troisièmement, personne ne fait le malin en classe, je suis plus fort que lui. C’est clair ? » Commença-t-elle.
« -Oui madame. » Répondirent-ils tous en cœur.
« -Ah oui, quatrième règle, on se fout pas de ma gueule. Bon je vais faire l’appel. Comme vous le savez, il y a des mécaniques et des médecins ici.  (Elle commença à dire des noms, Ike reconnut celui de Micaiah.) Bon les méca maintenant. Donahue… »

(Un jeune homme au deuxième rang sur la droite d’Ike leva la main.)

    « -Hootwall… »

(L’étudiant devant Ike leva la main.)

« -Silver… et William… »

Un étudiant derrière Ike s’identifia.

« -Bon, passons aux choses sérieuses. Prenez un bâton métallique dans le pot en face de vous. Ce n’est pas un jouet Silver. Posez le sur la table et essayer de le faire voler. Exécution. » Dit Jack.
« -Mais, madame, on ne sait pas se servir de nos pouvoirs ? » Demanda un étudiant.
« -A ton avis, il sert à quoi ce cours ? » Répondit le professeur.

Ike sourit à la réaction de l’enseignante. Il posa son bâton sur la table. Bon, ce que je dois faire, c’est me concentrer. Je dois faire attention à mes pulsions. Il ferma les yeux. Il visualisa la baguette s’élever dans les airs. Ike sentit des picotements le long de ses bras. Se doigts se mirent à chauffer. Il relâcha sa concentration. Il pensait que sa technique n’avait pas marché. Il ouvrit les yeux. La baguette tomba avec un bruit métallique sur la table. Il avait réussi.

« -Recommence, les yeux ouverts » dit Jack en s’avançant devant son bureau.

Ike réessaya avec les yeux ouverts, il avait beaucoup plus de mal à se concentrer. Ike ressentit la même sensation de chaud que la première fois. La baguette quitta lentement le bureau. L’aura autour de cette dernière était d’un violet très foncé. Ceci intrigua le professeur, mais elle ne fit pas de remarque. Ike relâcha une nouvelle fois la baguette.

« -Pas mal. Les autres, vous avez vu, quelqu’un y est arrivé du premier coup. A vous d’en faire autant. » S’exclama Jack. (Le professeur s’éloigna)
« -Ike comment tu as fait ? » Chuchota Micaiah.
« -Ben… Je la visualise en train de voler… et ça marche. »
« -Evidemment… » Soupira-t-elle.

C’était pourtant ce qu’elle faisait mais elle n’y arrivait pas. Le cours se termina, seul Ike et les garçons nommés Donahue et Hootwall avaient réussi l’épreuve. Après le repas de midi, Ike alla en cours de sport, tandis que Micaiah se dirigeait vers l’amphithéâtre pour les cours de médecine.
Ike marchait tranquillement dans les couloirs. Il avait un sac de sport et écoutait de la musique. Soudain, quelqu’un le rejoignit.

« -Excuse-moi, tu es Ike n’est-ce pas ? » L’interpella le jeune homme.
« -Oui et toi ? »
« -Zéphyr. »

Les deux hommes firent rapidement connaissance. Ils arrivèrent à la salle de sport. C’était un grand terrain de handball, mais il pouvait servir à d’autres sports. Quelqu’un était ne train de faire des altères. C’était quelqu’un aussi grand qu’Ike, mais il était beaucoup plus musclé.

« -Tu crois que c’est le prof ? » Chuchota Ike.
« -Vu que nous sommes les deux premiers, oui. »

Le prof continua de faire ses altères. Ike et Zéphyr se dirigèrent vers les vestiaires et se changèrent. Après quelques minutes d’attente, une trentaine d’élève se massèrent autour du professeur. Il posa ses altères au sol et se retourna.

« -Bonjour à tous. Je suis Gal Masim. Mais appelez-moi Lazer. Pour ceux qui se demanderaient pourquoi nous sommes si nombreux, c’est qu’il y a plusieurs spécialités à avoir sport. Bref, échauffez-vous en faisant des tours de terrain. Je sifflerai quand j’estimerai que ce sera fini. »

Le professeur venait de dire tout cela sans même avoir changé le ton de sa voix. Elle était calme mais exprimait une immense autorité. Ike et Zéphyr se mirent à courir ensemble. Il avait prit la tête de la file. Ils se firent rejoindre par une troisième personne. Cette personne s’appelait Steeve William. Après plusieurs minutes à courir, seuls les trois de tête tenaient encore une cadence respectable. Il attend quoi pour stopper l’échauffement ? Pensa Ike. Il regarda en direction du professeur. IL était appuyé contre un mur avec un chronomètre à la main. Il souriait sadiquement. Lazer croisa le regard d’Ike. Rien qu’avec son sourire, il lui disait ; « Continue, je n’ai toujours pas sifflé. Et je n’ai pas l’intention de siffler maintenant. » Ike se rappela la durée du cours de sport. Ils en avaient pour toute l’après-midi !

Après une heure à courir autour du terrain, Lazer siffla. De la même voix calme, il s’exprima :

« -Bien, bien. Je me suis fait une idée sur vous. Vous savez tous jouer au Handball ? (Certain répondirent oui et d’autre non.) Bon, pour ceux qui ne savent pas, suivez-moi vers ces buts. Les autre, formez deux équipes et faites des passes à dix. »

Le cours de sport continua. Lazer avait remarqué que les « méca » jouaient entre eux. A la fin, le professeur leurs firent disputer un match entre eux. Il en profitait pour observer ces élèves.
Une fois le cours fini, Zéphyr Steeve et Ike passèrent un petit moment à attendre dans les couloirs. Enfin, Micaiah les rejoignit. Ils allèrent manger tous ensemble en se racontant leur premier jour de cours.
Pendant ce temps, Lazer faisait quelques tirs tout seul. Kahlee le rejoignit.

« -Que penses-tu de ta première journée de cours ? » Demanda-t-elle. (Il lui lança le ballon et lis se firent des passes)
« -Ca va, je pensais que ça allait être difficile, mais c’est finalement bien. J’ai repéré trois jeunes qui ont l’air bien au dessus. »
« -Ah bon ? Qui ? »
« -Un très grand, u plus petit blond et un autre blond. »
« -Euh… ça ne m’aide pas vraiment. »
« -Désolé, je n’ai pas fait l’appel, et puis il y avait trente élèves, je ne pouvais pas m’attarder sur leurs cas. Je ferais plus attention la prochaine fois. »
« -D’accord. »
« -Et sinon de votre côté ? »
« -Ca va, la rentrée c’est bien passé, les petits n’ont pas trop pleuré. Je pensais que ça allait être une journée de consolation mais finalement non. IL y a bien quelques petites choses à régler, mais après tout je suis la directrice. »
« -Ca ne serait pas drôle sinon. »
« -Et si nous allions manger, je n’ai pas avalé quelque chose depuis longtemps. » S’exclama Kahlee.

Les deux adultes se dirigèrent vers la cafétéria. Pendant ce temps, Ike rentra dans sa chambre. Une fois préparé pour la nuit, il envoya un long message à Nolan. Une fois fait, il mit son réveil à sonner et tomba comme une masse. La première journée de cours en tant qu’Académicien biotique venait de s’achever.
« Modifié: 06 avril 2013 à 16:29:59 par NoctisIke »
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #35 le: 04 avril 2013 à 18:53:10 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
Sacré journée mais plutot cool  8)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #36 le: 04 avril 2013 à 21:14:57 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Beau chapître, j'aurai bien vu Vega en prof d'Eps ^^' Ce 'Lazer' est pas dans le jeu n'est-ce-pas ?

Spoiler
Petite question qui me chatouille l'esprit :
 Je pense que tu aurais du choisir la fin destruction, car pour le coup la synthèse ne rend pas les choses très cohérentes puisqu'il y a toujours un degrés de différence entre les 'organiques', c'est fait exprès ?
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #37 le: 04 avril 2013 à 21:30:24 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Beau chapître, j'aurai bien vu Vega en prof d'Eps ^^' Ce 'Lazer' est pas dans le jeu n'est-ce-pas ?

Spoiler
Petite question qui me chatouille l'esprit :
 Je pense que tu aurais du choisir la fin destruction, car pour le coup la synthèse ne rend pas les choses très cohérentes puisqu'il y a toujours un degrés de différence entre les 'organiques', c'est fait exprès ?

Lazer n'est pas dans le jeu en effet, je ne vais pa trop en dire sur lui, c'est dit plus tard...  ;)

Spoiler
Ben il y aura toujours des personnes qui feront de la discrimination envers les Synthétiques. Mais la synthèse est  très importante pour l'histoire (pareil c'est du spoil si j'explique  ;) )
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #38 le: 04 avril 2013 à 21:48:54 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
D'accord bah je t'en reparlerai à la fin ^^
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #39 le: 05 avril 2013 à 23:28:52 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Chapitre 7!

Spoiler
Promis, le prochain, on reprend les vieilles habitudes! Ce chapitre est cours mais je voulais consacrer un chapitre au système "amphi" et au système des données biotiques.

Spoiler
Chapitre 7 :

Ike se réveilla et fit comme à son habitude. Il retrouva Micaiah et ils allèrent déjeuner. Ils retrouvèrent Zéphyr et Steeve au self. Par contre, Kahlee rejoignit leur table. Elle demanda à Ike de se mettre en bout de table avec elle, deux petites minutes.

« -Hier soir, j’ai eu un petit problème. J’ai voulu venir dans ta chambre pour prendre tes résultats biotiques, mais la porte était fermée. »
« -Prendre mes résultats biotiques ? »
« -Oui, pour résumer, je plante une aiguille dans ta moelle osseuse pour relever les données de tes implants. Je m’occupe moi-même de la classe de mécanique. Je fais ça tous les soirs pour voir votre évolution. »
« - Désolé Directrice. Hier soir, je suis tombé comme une masse. Les cours de biotiques et de sport m’ont achevé. J’essayerai de ne pas m’endormir avant votre passage. »
« -Ce n’est pas grave, je ne t’en veux pas. Tu veux que je passe plus tôt ? »
« -Les jours où j’ai sport et biotique si c’est possible, s’il vous plait. »
« -D’accord. J’essayerai de passer juste après ton repas. »
« -Merci. »

Kahlee se leva et retourna dans son bureau. Ike rejoignit son groupe. Il ne put échapper aux questions sur sa discussion en privée. Après leur avoir tout raconté et avoir fini de manger, ils allèrent en cours. Ils avaient tous cours ensemble. C’était un cours d’histoire. Ike se rappela que l’assistant du professeur était le fameux Geth. Ils entrèrent dans la salle. C’était un amphithéâtre.

« -Oh non, un amphi… » Soupira Ike.
« -Qu’est-ce qu’il ne va pas ? » Demanda Micaiah.
« -J’aime pas les amphis. »
« -Je te rassure, moi non plus. » Ajouta Zéphyr.
« -Bah, ça peut passer si le cours est intéressant. » Espéra Steeve.
« -Bon, on se place où ? » Demanda Micaiah.
« -En haut ! » Répondirent en chœur Ike et Zéphyr.
« -Bon, ben je vous laisse là, je vais en bas. Je préfère être proche du tableau. » S’exprima Micaiah.
« -Je vais tenir compagnie à la mademoiselle. » Dit Steeve.
« -Ok, on se retrouve à la fin du cours. » Fini Ike.

Ce dernier et son acolyte s’installèrent dans les derniers rangs. Ils s’assirent au milieu de la rangée. En même temps ils étaient presque les seuls à être en haut. Au moins, ils n’allaient pas être dérangé par les discussions au alentour. Les deux étudiants sortirent les feuilles et stylos qu’on leurs avait remis à leurs arrivées. L’Académie portait une attention particulière à l’écriture. En effet, il était tellement plus facile d’écrire à l’ordinateur ou de dicter ses lignes à un logiciel. Ike remercia intérieurement Nolan pour avoir eu la patience de lui avoir enseigné l’écriture. Même s’il n’aimait pas y pensé, ses anciens kidnappeurs lui avaient donné une éducation basique. Du coup, Nolan n’avait plus qu’à le perfectionner dans cette voix. Ike prêta attention à son entourage. De la où il était, il voyait tous les étudiants de l’amphithéâtre. Une majorité d’entre eux avait apporté leur pad. L’heure du cours arriva, les professeurs rentrèrent dans la salle. Il y avait effectivement un Geth. L’autre personne était une femme. Elle avait les cheveux détachés, des lunettes et un ensemble blouse et jupe gris. Elle portait une cravate courte, très en mode chez les femmes distinguées.

« -Pas mal, la prof, ça me donne envie de me rapprocher. » Plaisanta Zéphyr.
« -C’est vrai. Promis, si c’est intéressant, le prochain cours on se rapproche. » Dit Ike.
« -Bonjour à tous ! Je suis Jill, votre enseignante d’Histoire et voici mon assistant Patrick. »
« -Avant toute chose, je m’appelle Patrick car 049385274-29384857 était un peu trop compliqué pour des Humains. Ce numéro correspond à l’identification de cette unité.»
« -Merci Patrick de cette précision. Je vous demanderai de le traiter comme n’importe quel professeur. Sur ce nous allons commencer le cours. (Elle se retourna et écrivit le titre du chapitre au tableau tactile) Premier chapitre, les grandes guerres Terriennes.» Commença Jill.

Oh non… Je l’ai déjà fait ça…

« -Oh, pour que vous soyez tous attentifs, je vais désactiver tous vos pad et autre objet électronique. » Dit Patrick.
« -Mais monsieur, comment fait-on pour prendre nos cours ? » S’exclama un élève.
« -Normalement, Madame la Directrice vous a donné une ramette de papier et des stylos dans votre chambre. »

Ils pensaient que ça servait à quoi ? La tapisserie ?

   Beaucoup d’élèves durent demander des feuilles et des stylos  à leurs voisins. Ike et Zéphyr étant isolés, personne ne leur demanda quelque chose. L’épéiste jeta un rapide coup d’œil vers Micaiah et Steeve, ils avaient tous les deux de quoi écrire. Le cours commença enfin. Il devint rapidement ennuyeux. Ike posa son stylo et croisa les bras. IL lit la tête sur ses bras et écouta. Les voix des professeurs commençaient à le bercer. Il ferma petit à petit les yeux. Zéphyr à côté était resté éveillé, mais ce n’était pas pour autant qu’il écoutait. Les feuilles lui servait à une de ses passions : le dessin. A la fin du cours, Zéphyr et Ike sortirent rapidement.

   « -Pas moyen, on ne s’avance pas. » Commença Ike.
   « -Je suis d’accord. » Confirma Zéphyr.

   Micaiah et Steeve les rejoignirent. Eux à l’inverse, ils avaient trouvé le cours intéressant. En même temps, ils ne venaient pas de la Terre, mais d’une colonie Terrienne.

***
   Le reste de la semaine passa tranquillement, le groupe de Mécanique se formait. Le jeune Donahue restait encore à l’écart. Cela ne le dérangeait pas trop. IL avait eu l’habitude avant la guerre. Mais Kahlee prenait soin de lui. La première semaine s’achevait. Ike s’intégrait bien. Il était content d’avoir trouvé des amis de son âge. Voyant Ike heureux, Nolan était heureux. L’homme de Cerberus continuait de prendre soin de son pupille. Sa mission était presque trop simple. Mais cela lui convenait, il n’était plus l’homme de guerre qu’il avait été.

   Les trois semaines de cours se succédèrent. La semaine de stage allait commencer. Ike fût contacté par Nolan. Il lui expliqua que son stage se ferait dans une base militaire. Mais cela ne serait qu’une façade. Cela lui donnait une excuse pour aller faire des missions. Ike trouva l’idée très bonne. Pendant ce temps, Zéphyr et Steeve faisaient leur stage dans une base militaire de l’alliance. Quand à Micaiah, elle faisait son stage à l’hôpital mémorial de Huerta.
« Modifié: 05 avril 2013 à 23:30:51 par NoctisIke »
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #40 le: 06 avril 2013 à 13:51:57 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
J'aime bien ;)
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re: Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #41 le: 06 avril 2013 à 15:56:45 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Petit délire étudiant ;)
il y en aura plusieurs dans la fic :)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #42 le: 06 avril 2013 à 15:58:46 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Tant que ça finit pas en American Pie du futur ;D
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #43 le: 06 avril 2013 à 16:25:04 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Tant que ça finit pas en American Pie du futur ;D

Nan je te rassure... tout façon j'ai jamais vu ce film  ;D
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #44 le: 06 avril 2013 à 17:01:41 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
Bon chapitre très marant au passage