Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect 4: Les Damnés

Auteur (Lu 15396 fois)

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #120 le: 03 mai 2013 à 11:33:40 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
La t'en a dèja trop dit  ;D
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #121 le: 03 mai 2013 à 23:38:09 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Ca me rappelle trop une sortie que j'ai fait il y a quelques années :D
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #122 le: 05 mai 2013 à 12:24:00 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Chapitre 23!

Spoiler
Chapitre 23 :

   La navette se posa à l’Académie. Le week-end s’était très bien passé. Ils avaient vécu un bon moment de complicité. Il était déjà tard à l’Académie, les jeunes enfants étaient déjà couchés. Sur les quais, Hendel faisais les cent pas, à côté de Micaiah et de Jack. Ces deux dernières attendaient calmement. Lorsque la navette s’ouvrit, Hendel marcha rapidement à leur rencontre.

   « -Vous avez deux heures de retard ! » S’exclama le chef de la sécurité.
   « -Chut… » Chuchota Steeve.

   L’étudiant s’écarta. Le chef regarda par-dessus son épaule. Il vit Kahlee endormit contre Lazer. Ce dernier fit des gestes très doux pour la prendre dans ses bras sans la réveiller. Il fut suivit d’Ike qui avait prit son sac ainsi que celui de Kahlee. Zéphyr prit celui de Lazer. Dans un grand silence, le professeur marcha en direction du Bureau de la Directrice. Il la déposa ensuite dans son lit, avec l’aide d’Ike. Juste avant de partir, il programma le réveil de la femme. 6h30, ça doit être bon…

   Ike retourna avec son professeur sur les quais ou tous les autres étaient là. Micaiah se jeta dans ses bras dès qu’il passa la porte. Les trois vieux lui avaient manqué. Toute heureuse elle s’exclama :

   « -Regarde, Madame Jack m’a fait progresser ! »

   Elle s’enleva des bras d’Ike et tendit la main vers le sac de Zéphyr, posé au sol. Ce dernier s’envola et flotta dans les airs. Elle le reposa quelques instants plus tard.

   « -Formidable, je suis fier de toi ! » Dit Ike.

   Il déposa un bisou sur sa joue et la serra une nouvelle fois dans ses bras.

   « -S’il te plait, ne m’appelle pas madame, juste Jack, j’ai l’impression de prendre un coup de vieux. » S’exclama Jack.
   « -Vous vous êtes bien amusé ? » Demanda la plus jeune.
   « -Ouais, on a fait du Canoë. Au fait Merci Monsieur Lazer. » S’exprima Ike avec un sourire.
   « -Mais avec plaisir. Et pareil que Jack, appelez moi Lazer tout court. »

   Ils discutèrent un moment, se racontant leur week-end respectif. Hendel faisait son bougon dans un coin. Il n’aimait pas vraiment la présence de ces deux professeurs. Mais il n’allait certainement pas aller se coucher. D’un part, il était trop fier pour montrer qu’il flanchait. D’autre part, il ne voulait pas les laisser seul dans l’Académie. C’était lui le chef de la sécurité, il avait des responsabilités. Micaiah apprit à ses amis qu’elle leur avait pris les cours et qu’ils les attendaient sur leur bureau. Qu’est-ce que ferait sans toi… Pensa Ike. Ils discutèrent tout en allant au self. Le cuisinier de l’Académie avait gardé de quoi manger. Lorsqu’il vu quatre ogres dévorer tout ce qu’il avait mis en réserve, il fut content. Comme cela, il n’avait rien à jeter. Ike rentra dans sa chambre une fois le repas fini, il tomba comme une masse. Il était dans le même état que Kahlee, même s’il ne voulait pas le montrer.

   Le prochain cours de biotique officieux arriva. Lazer voulait perfectionner la poussée biotique de ses élèves. Lorsqu’ils furent tous là, il dit :

   « -Bon, j’ai remarqué une chose lorsque vous utiliser vos pouvoirs biotiques. Vous prenez trop d’élan. L’action biotique doit être faite rapidement. Imaginez, en tant que futur militaire, vous avez très peut de temps pour réagir. Si vous devez prendre deux pas d’élan pour lancer une attaque, vous êtes mort. Pour cela, il faut vous entrainer à lancer les attaques en étant immobile. Voila comment on fait. »

   Lazer fit le poirier. Il se tenait droit. Il prit une toute petite impulsion sur ses bras et projeta son aura sur le sol. Il s’envola dans les airs et, tel un gymnaste, fit une rotation avant de retomber sur le sol, les pieds joints.

   Zéphyr essaya de suite. Il fit un poirier approximatif et projeta son aura au sol. Il prit une trajectoire parabolique tout en tournant sur lui-même. Il s’écrasa au sol avant de faire deux roulades.

   « -J’avais oublié de préciser que rien ne sert de se précipiter. » Dit Lazer.

   Steeve, plus téméraire, essaya à son tour. Il prit déjà son temps pour faire un poirier correct. Lorsque celui-ci fut droit, il prit une impulsion tout en projetant son aura. Son manque d’élan le déséquilibra. Il avait projeté trop peut de biotique. Ses doigts avaient quitté le sol de quelques millimètres. Il fit une roulade pour amortir sa chute. Ike testa à son tour. Il enleva son T-shirt pour éviter qu’il lui arrive dans la figure. Une fois le poirier fait, il plia ses bras comme s’il faisait des pompes et projeta son aura. Il fit la même chose que Steeve. Il n’avait pas assez donné d’impulsion dans ses bras.

   Après de nombreux échecs, ils durent se rendre à l’évidence,  ils n’y arrivaient pas. Il y a trop de chose à contrôler en même temps. Je ne peux pas penser à ma posture tout en donnant une impulsion et en projetant ma vague biotique. C’est trop dur… Pensa Ike. Lazer avait vu leurs échecs. Je dois faire une étape intermédiaire. J’y suis peut-être allé un peu fort. Mais ils ont compris le principe, c’est pas mal. Je pourrais les laisser faire pendant des semaines, mais on va accélérer. Lazer envoya tout le monde se coucher.

   Le lendemain, ils essayèrent une nouvelle fois, sans succès. Lazer prit donc l’initiative :

   « -Approchez. Je vais vous aider. Ike fait un poirier s’il te plait. (L’étudiant s’exécuta) Vous êtes tous à ce stade là, un poirier droit (il regarda dans la direction de Zéphyr) tendu. C’est déjà pas mal. Ce que vous n’arrivez pas c’est de faire tout en même temps, alors on va séparer. (Il attrapa la jambe d’Ike). Maintenant fait comme d’habitude. Ne te soucis plus du poirier. »

   Ike plia ses bras, il sentit la différence. L’équilibre qu’il cherchait à contrôler n’avait plus d’importance. C’était Lazer qui tenait ce rôle. Il pouvait enfin se concentrer sur sa puissance biotique. Ike déchargea son aura biotique sur le sol. Ayant toujours un élan presque nul, il s’éleva que de quelques centimètres. C’était déjà beaucoup ! Et il retombait même sur ces mains ! Lazer vit dans les yeux de ses étudiants des étoiles pétillantes. Ils avaient retrouvé l’émerveillement de la découverte et l’espoir de réussir.

   Deux groupes se formèrent. Le premier fût celui de Lazer et d’Ike et le seconde de Steeve et Zéphyr. Mais, pour que tout le monde puisse s’entrainer assez souvent. Lazer fit tourner les groupes. Il remarqua qu’Ike et Zéphyr se donnaient à fond beaucoup facilement lorsqu’ils étaient à fond. Et Steeve progressait mieux avec lui. Tous les trois forment une bonne équipe, mais ces deux se font confiance très facilement. Pourtant je n’ai pas l’impression qu’ils rejettent Steeve. Non, je pense que c’est l’instinct… Réfléchit le professeur.

   Un soir, Lazer décida de leur accorder un jour de vacance et de ne pas leur faire cours de biotique. Les trois vieux étaient donc dans la salle « Super Méca » avec Micaiah. Ils faisaient de la géographie. Patrick et Jill tenaient à ce que tout le monde connaissent la Terre. C’était le centre de la vie humaine, ils ne pouvaient pas rester ignorants. Steeve et Micaiah posaient des questions aux deux Terriens. Pour faire plus simple, Ike téléchargea le globe et ils allèrent trouver un hologramme dans l’Académie. A cette heure-ci personne ne les utilisait. La Terre apparu au dessus de leurs têtes. Ike prit Micaiah sur ces épaules pour qu’elle puissent être à hauteur.

   « -Tu vois, commença l’Allemand, ici c’est l’Europe. Et ici c’est l’Allemagne. Et (il chercha un instant) ici, c’est mon village : Migel. »
   « -Regarde bien, ici c’est la meilleur ville de toute la Terre. C’est une ville Française, c’est… Toulouse ! » S’exclama Ike en montrant la ville.
   « -Ouah, ça doit être géniale ! » S’émerveilla sa voisine d’au dessus.
   « -Micaiah, soit un peu moins crédule… » Dit Steeve.
   « -Pourquoi ? »
   « -Tu ne vois pas qu’il te mène en bateau ? »

   Ike faisait de son mieux pour ne pas rire, mais un grand sourire trahissait sa bêtise. Micaiah lui ébouriffa les cheveux. Ils passèrent pas mal de temps à regarder le globe.

   Kahlee, qui avait entendu du bruit dans un des couloirs, était allée voir ce qui se passait. Elle avait trouvé les étudiants en train de faire de la géographie. Elle resta intentionnellement en retrait. Ike avait sentit sa présence, mais comme elle ne disait rien, il l’ignora.  Elle profita de ce moment de complicité de géographie entre jeunes. Elle les laissa déborder sur le couvre feu.
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #123 le: 05 mai 2013 à 13:28:35 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Très bon chapitre, mignon la fin :P
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #124 le: 05 mai 2013 à 20:54:08 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
J'adore la fin bisounours ;D
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #125 le: 08 mai 2013 à 21:49:29 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Chapitre 24!

Spoiler

Chapitre 24 :

   La semaine de stage arriva. Les trois vieux arrivaient à s’élever d’un mètre dans les airs. Le cours de Lazer portait ses fruits. Mais ils avaient besoin d’être tenu.

Cette semaine, Steeve s’entrainait au sniper. Il avait trouvé son arme. Cela lui plaisait. Il aimait rester en retrait. La précision et le calme étaient dans sa nature. Son commandant lui avait donné un fusil Mantis. Il était rapide, léger et puissant. Ce qui posait problème à l’étudiant, c’était le coup par coup. Il ne métrisait pas encore le rechargement. Cela lui prenait trop de temps, le rendant vulnérable lorsqu’il était dans une escouade. Son commandant plaçait pas mal d’espoir en l’étudiant. Il pouvait faire un bon chef d’escouade, mais il devait prendre de l’assurance. En effet, Steeve avait un sang-froid qui lui permettait d’analyser toute situation sans paniquer.

Cette fois-ci, son supérieur décida de la faire travailler au sniper à longue portée. Son commandant l’emmena dans un chantier un soir. A cette heure-là, personne ne travaillait. Ils pouvaient donc s’exercer en toute illégalité. Le chef vit que Steeve avait une bonne maitrise de l’arme. Il mettait un peu trop de temps à tirer, mais l’expérience et la pratique l’aideront.

Ils firent donc cet entrainement toute la semaine. Le samedi, son commandant lui accorda la soirée. Steeve alla donc au Purgatoire. Sans être un fanatique de la boisson, il avait besoin d’un verre. Il était assis à une table, sur une banquette. De sa position, il voyait la salle sans pour autant être vue.

Il avait remarqué depuis un moment une Asari au bar. Il avait croisé son regard plusieurs fois, sans pour autant montrer une émotion. Steeve n’était pas un dragueur. Les Asaris lui avaient toujours plus. Il avait aimé des humaines, mais elles n’étaient pas trop son style. Il voulait autre chose, une autre sorte de femme.

L’étudiant regarda pendant la soirée l’Asari. Elle était jeune et belle. Steeve avait un peu de mal à distinguer la couleur de peau de l’Asari. En effet, les spots de la boite de nuit faisaient régner une couleur violette tintée de bleu dans la salle. Malgré cela, Steeve sembla distinguer la couleur bleu ciel de l’Asari. Pendant toute la soirée, l’Asari fut abordé par différentes personnes, de races différentes. A chaque fois, elle refusait leurs invitations. A chaque fois qu’elle refusait l’invitation, elle regardait Steeve. Les deux personnes jouaient à « je te vois moi non plus ». Au bout d’un moment, l’Asari quitta le comptoir et alla s’asseoir à la table de Steeve. Ce dernier ne savait pas quoi dire, ce fût elle qui commença la discussion :

« -Vous être très charmant. » Dit-elle timidement.
« -Ah bon… Merci, mais je ne sais pas pourquoi… » Dit-il tout aussi timidement, en rougissant un peu.
« -Vous êtes la seule personne qui ne m’est pas abordé. »
« -Ah, je ne suis pas très doué pour ces choses là. »
« -Ah bon ? »

Merde Steeve, ne fais pas le con… Elle est toute à toi. C’est elle qui est venue à ta table. Ils discutèrent tant bien que mal. Il apprit que l’Asari s’appelait Mina T’Soul. Au bout d’un moment, Steeve décida de changer les choses. Il s’approcha d’elle. Elle semblait un peu tendue mais ne recula pas. Dans la discussion, Steeve avait compris qu’il avait une qualité : il savait écouter. C’était l’extension de sa nature : sa mise en retrait et son calme. Il posa sa main sur la sienne. Elle rougit un petit peu. Steeve décida de l’embrasser. Dès le premier baiser, elle due le repousser. Des larmes se mirent à couler sur ses joues.

« -Qu’y a-t-il ? J’ai fait quelque chose de mal ? » S’inquiéta Steeve.
« -Non, justement. Tu es très bien. Et je n’ai pas envie que tu meures. » Bredouilla-t-elle.
« -Pourquoi devrais-je mourir ? Tu as des problèmes ? »
« -Non, c’est que… (Elle hésita un moment) je suis une ardat-yakshi. (Steeve resta sans voix pendant un instant) Je suis sur que tu me détestes. »
« -C’est bizarre. Mais je ne suis pas d’accord avec toi. Tu es quelqu’un de bien : ardat-yakshi ou pas. La preuve, pendant toute la soirée, tu as refusé les avances de toutes ces personnes. Tu ne voulais pas les blesser. » Rassura Steeve.
« -C’est vrai, mais je n’aurai pas du venir. Je ne voulais pas… »
« -Tu es venu parce que nous étions complice d’un moment. Mais je ne t’en veux pas. Je t’aime Mina. »
« -Mais pourtant… »
« -Ecoute, nous aurons tout le temps d’en discuter un autre jour. Pour l’instant soyons tout simplement Mina et Steeve. Allons danser. » Proposa l’étudiant.
Ceci décrocha un sourire à l’Asari. Pour la première fois, quelqu’un ne la rejetait pas. Elle avait voulu vivre en liberté, loin du temple de son espèce. Mina devait donc se cacher, rester loin de ses semblables et de tout contact. Elle essayait de résister à ses pulsions sexuelles, mais parfois, c’était trop dur. Et cette nuit, elle avait rencontré Steeve : un homme doux, attentionné, attentif. Elle n’avait trouvé personne qui faisait tout cela à la fois. Cette personne ne l’avait même pas repoussé lorsqu’elle lui avait révélé sa nature. Ils dansèrent toute la nuit. Le lendemain, Steeve était dans la lune… et fatigué. Son commandant voyait bien cela : l’amour était passé au dessus de la tête de son pupille. Il était beaucoup moins performant aux exercices de tir. Il l’entraina donc à recharger son arme plus rapidement.

Ike rentra chez lui. Nolan lui indiqua que les scientifiques n’avaient pas encore fini le fourreau. Ike s’entraina donc sans son fourreau. Il perfectionna toutes ses techniques. Sa mission fût d’espionner une transaction d’objet. C’était presque une mission de routine. Ike fût content que cela soit simple. Il pouvait s’entrainer plus longtemps.

Micaiah continuait son Stage. Elle assistait et observait les médecins. Cela lui plaisait de plus en plus. Son ami Krogan était content de la revoir. Il prenait soin d’elle. Elle avait besoin de parents, et le Krogan faisait tout ce qui pouvait pour combler le manque. Il lui promit qu’un jour, il l’emmènerait sur Tuchanka.
Zéphyr s’entrainait de son côté. Il avait eu un jour de repos. Ce jour-là, il avait décidé d’aller voir Ilyana et sa sœur. Ses dernières vivaient chez Tarik. Ils avaient formé une petite famille. Le Docteur avait trouvé une compagne. Isabella aimait bien sa nouvelle famille. Tarik avait insisté pour qu’elle garde le souvenir de ses parents. Il lui avait expliqué qu’ils l’aimeraient comme leur enfant, mais ils ne voulaient qu’elle oublie ses parents. Pendant la reconstruction, Ils étaient revenus sur les ruines de la maison de l’Allemand. Ils avaient déblayé la maison et gardé ce qui était encore gardable.

 Ike pensait à sa situation. Tout se passait bien. Il devenait de plus en plus fort, s’était fait des amis et sa couverture était toujours intacte. Mais au même moment, dans un endroit obscur de la Galaxie, sur une station :

« -Chef ! Chef ! Le Capitaine Silver a encore fait échouer une mission. »
« -Je vois… » Dit calmement le chef.
« -Nous devons réagir ! »
« -Ne vous inquiétez pas. Nous allons contre-attaquer. »
« -D’accord. »
« -Où en sont les recherches ? »
« -Nous avons trouvé le troisième ADN, nous recherchons encore le quatrième. »
« -Parfait. Nous allons donc entrer en scène sous peu. »
« -Monsieur, puis-je vous demander quelque chose ? »
« -Vas-y. »
« -Pourquoi nous avons pas attaqué avant ? »
« -Je voulais que l’expérience soit arrivée à maturité. Et c’est le cas. Il est temps de la récupérer. Vas préparer les troupes. »
« -Oui Monsieur Stramis. »

Si vous avez déjà compris ce qui va se passer... Ben... gardez le pour vous  ;D 8)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #126 le: 08 mai 2013 à 21:57:35 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Cool
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #127 le: 09 mai 2013 à 18:05:07 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
Oui oui oui très cool 8) :P
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #128 le: 10 mai 2013 à 14:50:14 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Chapitre 25!

Spoiler
Chapitre 25 :

   Les semaines de cours avaient repris. Comme tous les Mercredis, Ike avait une heure d’étude dans l’après midi. Il travaillait dans la salle « Super Méca », seul. Il avait mit la radio toulousaine, comme d’habitude. Micaiah avait un cours et Zéphyr et Steeve avaient le rituel de rester dans leurs chambres. Les informations passèrent à la radio. Ike n’y prêta pas attention jusqu’à cette annonce :

   « - Information Spéciale. Un gros bouclier vient d’être installé autour de l’Université Scientifique de Toulouse (Ike leva la tête). Nous avons plus de nouvelles de ceux qui sont à l’intérieur. D’après nos informations, un groupe armé serrait à l’intérieur. La police est déjà sur place. Selon ce que j’ai pu entendre, ils ne savent pas encore comment rentrer. »

   Ike se leva d’un bond. Il alla à l’ordinateur en mit la chaine d’information continu. De grands bandeaux rouges en bas de l’écran défilaient. Ce que le journaliste avait dit était vrai ! D’instinct, il essaya de contacter Nolan. Il se moquait de sa couverture de l’Académie, il voulait lui parler. Ike essaya tous les numéros qu’il connaissait. Aucune réponse.

   « -Merde, merde MERDE !! » Dit Ike à voix haute, de plus ne plus inquiet.
   Il couru vers le bureau de Kahlee. Il y entra sans frapper. Elle le vit dans un état de panique.
   « -Madame, je dois aller à Toulouse. » Dit-il d’un ton sec et autoritaire.
   « -Je ne peux pas. Mais…qu’est-ce qui se passe ? »
   Ike fit le tour du bureau et lui montra les informations.
   « -J’y vais. Que vous le vouliez ou non. »

   Ike commença à sortir de la salle et à se diriger vers la baie d’amarrage principale. Personne ne faisait vraiment attention à lui. Kahlee regarda un instant les explications des journaux. Elle se rappela ensuite les yeux d’Ike. Il était paniqué. D’instinct, elle décida de le suivre. Elle se doutait que quelque chose n’allait pas. La Directrice décida de se lancer à sa poursuite. Kahlee ne voulait pas l’empêcher à partir, elle voulait l’accompagner. Elle le rattrapa au dernier moment. Elle ordonna à la sécurité de les laisser passer. Ils s’en allèrent sans prévenir personne. Hendel gérera la situation… Ce n’est pas la première fois que je pars comme ça. Pensa Kahlee. Ike pilotait la navette, il était extrêmement tendu. Kahlee ne posait aucunes questions.

   Neuf ans et demi plus tôt…

   Nolan reçu un appel dans la salle des communications. C’était l’Homme Trouble.

   « -Capitaine, comment se passe votre mission ? »
   « -Tout va bien, Monsieur. Il commence à parler. Ike pose de plus en plus de questions. »
   « -Ike ? »
   « -Oui, j’ai trouvé ce prénom bien. »
   « -Je vois, j’aime bien ce genre d’initiative. D’autres nouvelles ? »
   « -Il aime les jeux vidéos et les jeux de sociétés. Ses gouts culinaires sont… » Enuméra le Capitaine.
   « -Je parlais d’autres choses. » Coupa l’Homme en costume.
   « -Oh je vois. Parfois, il s’énerve pour pas grand-chose. Il a des pulsions bizarres.  Mais c’est un bon petit, je suis sûr que je peux le faire progresser. »
   « -D’accord. Capitaine, je vois que vous avez la situation bien en main. Je n’ai plus vraiment besoin de suivre cette mission. Je vais donc vous présenter votre nouveau supérieur. (Une femme apparue dans l’hologramme) Je vous présente Miranda Lawson. Dorénavant, vous vous référez à elle. » Expliqua l’Homme Trouble.

   Une femme apparu dans l’hologramme, pendant que l’Homme Trouble en disparaissait. C'était une femme grande et élancée. Elle avait le visage fin et des lèvres un peu épaisse. Lorsqu'elle entra dans l'hologramme, ses gestes étaient à moitié assurés. Le Capitaine lui fit un grand sourire avant de dire:

   "-Bonjour Mademoiselle, je suis le Capitaine Nolan. Si vous avez des questions à me poser dîtes le."
   "-Je connais déjà tout le dossier." Dit la femme un peu froidement.
   "-Ah bon? Alors quel est son plat préféré?"
   "-Ceci n'est pas une information utile."
   "-Je ne crois pas, chaque information est utile. Si vous vous contentez des informations sur ses compétences, ne me contactez plus. Tout sera dans le rapport. Enfin, si j'ai envie de faire un rapport." (Nolan voulu couper la conversation.)
   "-Attendez... Je ne voulais pas vous froisser. Mais comprenez que je ne peux pas m'attarder sur des détails."
   "-Jeune fille, vous apprendrez très vite que l'on doit connaître ses hommes si vous voulez travailler avec eux. Vous êtes majeure au moins?" Dit Nolan d'un ton autoritaire.
   "-Je suis plus vieille que vous ne le pensez. Mais nous ne sommes pas là pour parler de moi Capitaine."
   "-Je me doute, vous devez être le genre de fille totalement secrète qui se fiche pas mal des conséquences. Bref, nous sommes attendu. Il y a un match au Stadium."
   "-Capitaine..."

   Nolan coupa la communication et s'en alla. Il retrouva Ike dans son appartement. Ce dernier était en train de jouer à la console dans le salon. Il maîtrisait de mieux en mieux la machine. Nolan avait veillé à ce que les jeux pour lui ne soient pas à proximité d'Ike. Il ne voulait pas le choquer avec ses jeux de guerre.

   "-Hey Ike! Fini la partie on va bientôt y aller."
   "-D'accord."

   Une fois fait, Ike se présenta devant Nolan. Il n'avait aucune idée de l'endroit où ils devaient aller. Le Capitaine avait revêtit un maillot du Toulouse Football Club, ainsi qu'une casquette et une écharpe. Il se pencha devant son pupille:

   "-Aujourd'hui, nous allons voir un match de football. Et aujourd'hui est un match très important. C'est le Derby de la Garonne. J'ai eu des places en tribune honneur! Je te l'avoues, j'ai un peu usé de mon influence de Cerberus, mais ce n'est pas l'important. Par contre... (Nolan fit une pause et regarda Ike de haut en bas) Ile te manque quelque chose."

   Nolan ouvrit sa penderie et en sortit un maillot. Il était un peu grand pour Ike mais cela lui allait. Il prit ensuite une autre casquette qu'il posa sur la tête de son élève. Ils allèrent ensuite au Stadium. Le Stade était plein, chose rare à Toulouse. Mais cela venait récompenser la bonne saison du club. De plus ce match était de la plus haute importance. Il opposait le cinquième au sixième. Et celui qui gagnait pouvait être quatrième. Le Match fut plaisant à voir. IL y avait des actions, des buts et le TFC avait gagné. Nolan avait observé la réaction d'Ike pendant le match. Cela semblait lui plaire. Le Capitaine était fier d'avoir transmis une de ses passions.

***

   Ike et Kahlee arrivèrent à Toulouse. L'étudiant n'avait pas décrocher un mot de tout le voyage. Et Kahlee n'avait pas essayé de lui faire dire quelque chose. Merde, Nolan... Réponds-moi. Pensa Ike.

Chapitre court, mais je suis un peu pris par le temps...
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #129 le: 10 mai 2013 à 15:56:02 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
Ah Miranda :-* 8) :P
Très bon chapitre et que de suspense
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #130 le: 10 mai 2013 à 17:16:37 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Ouii :D
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #131 le: 11 mai 2013 à 22:38:53 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Chapitre 26!

Spoiler
Chapitre 26:

   Ike et Kahlee furent bloqué très loin dans Toulouse. Un périmètre de presque un kilomètre avait été dressé autour de l'Université. Les voitures de police bloquaient les rues, toutes les rues. Mais on ne la faisait pas à Ike. Nolan lui avait indiqué, il y a longtemps, une veille entrée pour aller à l'Université. Ike devait passer par les égouts pour ressortir au niveau de l'Université. Mais pour cela, Ike devait se séparer de Kahlee. L'étudiant observa la scène. En plus des journalistes, des passants se massaient autour des barrières de police. Ike s'en rapprocha, toujours accompagné par la Directrice. Ils restèrent dans la foule. Mais Ike avait un autre plan en tête. Il reprit son image d'assassin. Il recula discrètement d'un pas, puis d'un autre. Kahlee ne s'aperçu pas de la disparition de son élève dans la foule. Elle le vit que trop tard, lorsqu'Ike était déjà loin. Ce dernier se faufilait dans les rues. Il attendit d'être dans une sombre ruelle pour escalader les murs. En effet, la seule entrée possible était par les toit. Une fois fait, il commença à se rapprocher de l'Université.

   Celle-ci était bien comme décrire dans les informations. Un énorme dôme entourait cette dernière. Mais Ike ne se décourageait pas. Il se rappela se qu'avait dit Nolan. Le Capitaine lui avait montré l'entrée des artistes de l'Université. Sa grande phrase était: "si tu ne peux pas passer par dessus, passe par dessous". Ike se dirigea donc vers une bouche d'égout sur le sol. Il disparu de la rue déserte. Avec son entraînement, Ike savait se repérer dans les égouts. Nolan l'avait préparé à ça. Le Capitaine avait voulu qu'Ike connaisse tous les recoins de la ville par coeur. L'étudiant suivit donc les différents embranchements du souterrain.

   Cela lui rappela la guerre contre les Moissonneurs. La ville avait été détruite mais le réseau souterrain avait été très actif. Ike arriva à une bouche d'égout. C'était celle non loin du bâtiment où habitait Nolan. Ike se retrouva à nouveau à la surface. L'angoisse l'envahit. Tout autour de lui était plongé dans le silence. Il entendait au loin quelques tirs, mais qu'instantanément. Il était essoufflé, mais pas de fatigue. Il était totalement paniqué. IL avait beau essayer de se calmer, il avait peur. Mais il ne savait pas pourquoi.

   Il prêta un peu plus attention à son environnement. Les bâtiments avaient des vitres cassées, des portes cassées, certains avaient des traces de brûlures. Merde... qu'est-ce qui c'est passé ici? Pensa Ike. Il se dirigea vers le bâtiment de sécurité, c'est à dire chez lui. Il y avait des impacts de balles sur les murs. Ike monta les escaliers quatre à quatre. L'étudiant rentra chez lui. Vide. L'appartement était vide.

   "-Nolan!" Cria Ike de désespoir.

   Pas de réponse. L'épéiste ressortit de l'appartement en courant. Lorsqu'il fut dehors, il écouta la provenance des tirs. Ils venaient des bâtiments de recherches. Ca sent pas bon... Ike courut vers les bâtiments. Il entendit des bruits de pas à un angle de bâtiments. L'épéiste se plaqua contre le mur. Il n'avait pas d'armes. Il écouta plus précisément les bruits de pas. C'étaient des pas légers, comparé à des pas de soldats en armures. Mais il ne pouvait pas prendre de risque. Il attendit le dernier moment avant de surgir du coin du bâtiment.

   "-Ike?"
   "-Stephen?"

   Les deux étudiants échangèrent une accolade. Stephen était un ami d'Ike quand il était un élève de l'Université. Ils n'avaient pas pris de nouvelle l'un de l'autre depuis le départ d'Ike.

   "-Katherine, vous allez bien?" Demanda Ike en voyant l'autre personne.
   "-Je vais bien. Je suis contente de te voir."

   L'étudiant de l'Académie alla dans les bras de Katherine. Ces deux là avait un lien particulier. Kahterine avait été la professeur de Mathématiques d'Ike depuis qu'il avait treize ans. Celle-ci lui avait permis de se remettre à niveau dans la matière, mais pas seulement. Pour Ike, Katherine avait été un don du ciel. En plus d'être une professeur exceptionnel, c'était surtout une femme à l'écoute. Certains cours n'avaient pas été des cours de Maths. Du moins, pas au début. Lorsqu'Ike était jeune, il avait parfois du mal à calmer ses pulsions. Du coup, Katherine le faisait parler pour le calmer. Ces jours-là, Nolan avait voulu donner un surplus d'argent à la professeur, mais elle refusait à chaque fois. Cela lui faisait plaisir. Cette Québécoise avait une patience à toute épreuve. Pas une fois elle ne s'était énervé contre Ike. Et pour cela, L'étudiant avait une éternelle reconnaissance envers cette amie. Il la serra longuement dans ses bras avant de revenir à la réalité:

   "-Qu'est-ce qui se passe ici?" Demanda Ike.
   "-On n'en sais rien, des militaires nous ont attaqués." Expliqua Stephen.
   "-Vous savez pourquoi?"
   "-Apparemment, ils enlèvent des enseignants chercheurs." Continua l'universitaire.
   "-Où est Nolan?" S'inquiéta Ike auprès de Katherine.
   "-Je ne sais pas, on a réussi à s'enfuir, mais je ne sais pas du tout où il est."
   "-Zut... Bon, vous deux, vous aller prévenir la police. Je connais la sortie." Décida Ike.

   Ike leur indiqua la plaque d'égout par laquelle il était rentré, tout comme le trajet dedans.

   "-Et toi?" Demanda le femme brune.
   "-Je vais chercher Nolan."
   "-Soit prudent." Répondit Stephen.

   L'étudiant africain, qui avait trois ans de plus qu'Ike accompagna la Québécoise vers le lieu sur. Ike reprit donc sa marche attentive vers les bâtiments de recherches. Il ne savait pas par où commencer. Ike se calma pendant un instant et reprit son flair d'assassin. Il scruta le paysage qui se présentait devant ses yeux. Il y avait des civils morts. Ike regarda de droite à gauche. Soudain, il vit quelques soldats morts sur le sol. C'est sûrement par là qu'il y a eu de la résistance. Nolan doit y être... Tiens bon, j'arrive.

   L'étudiant se précipita vers l'immeuble. Il n'y avait pas de signe de vie apparent. Ike fit tout l'immeuble, il y avait des soldats et des gardes sur le sol. L'angoisse d'Ike grandissais. Une boule se formait dans sa gorge. Soudain, il vit ce qu'il ne voulait pas voir. Une armure rouge était allongé sur le sol. Ike s'approcha. L'horreur lui fit mettre une main devant sa bouche. Il s'agenouilla et pleura.

   "-Non... Pourquoi... Non..."

   Nolan gisait sur le sol. Il avait des blessures sur tout le corps. Du sang séché avait coulé de sa bouche. Il avait encore les yeux ouverts. Le Capitaine était mort l'arme à la main. Ike lui ferma les yeux et mit les bras du défunt sur sa poitrine. Une fois fait, Ike pleura de plus belle. Une immense rage vint petit à petit remplacer la peine. Dans un cris, il libéra toute son aura noire.

   A ce moment, deux soldats entèrent dans la salle. Ils pointèrent leurs armes vers Ike.

   "-On a un étudiant ici. On le butte aussi?"

   Ike était resté agenouillé devant Nolan. Sans tourner la tête il dit, entre ses dents:

   "-C'est vous qui avez fait ça?"
   "-Ouais, tu comptes faire quoi?" Répondit le garde fièrement et moqueusement.

   Ike se leva lentement. Son aura noire grandissait de plus en plus. Les deux soldats ne savaient pas quoi faire. Ils hésitaient à tirer. La peur les avait paralysés. Ce n'étaient pas des professionnels. Ils faisaient juste les malins. Ike se retourna lentement. Son aura était tellement intense que l'on ne distinguait que son oeil rouge.

   "-C'est qui ce type?"

   Ike chargea une puissante déferlante biotique. Les deux soldats volèrent violemment contre le mur. L'impact brutal leurs brisa la nuque. Ike ne fut pas satisfait de cette vengeance immédiate. Son aura ne disparu pas. Soudain, une communication entra dans son oreillette:

   "-Tu es Ike Silver n'est-ce pas?" Dit l'homme mystérieux.
   "-Qui êtes-vous?" Demanda Ike énervé.
   "-Je suis... (il se racla la gorge) j'étais un vieil ami de Nolan. Et je tiens à t'aider."
   "-Jamais entendu parler de vous."
   "-Nolan avait ses petits secrets."
   "-Pas pour moi." Répondit froidement l'épéiste.
   "-Je sais, mais Nolan aimait bien garder ses contacts secret. Ecoute, je ne te veux aucun mal, je suis là pour t'aider." Dit l'homme d'une voix rassurante.
   "-Comment?"
   "-Je connais ceux qui ont monté cette attaque. Les scientifiques étaient un prétexte pour..."
   "-Qui sont-ils?" Demanda Ike, la voix remplit de haine.
   "-Ils sont trop puissant pour..."
   "-Qui sont-ils?" Répéta Ike en accentuant chaque mot.
   "-Ce sont la plupart des diplomates et des grands chefs militaires."
   "-Je vais les tuer. Je vais tous les tuer."
   "-Garde ton calme. Une attaque directe te conduirai à ta propre mort. Je ne pense pas que Nolan voulait ça pour toi."
   "-Non... Mais d'un moyen ou d'un autre, je les tuerai."
   "-Je sais, je vais t'aider pour ça."
   "-Comment on procède?" Dit Ike toujours aussi froid.
   "-Nous allons garder le même système que le Capitaine. Il tenait à ce que tu fasses des études. Je ne vais pas t'en empêcher."
   "-Je veux ma vengeance."
   "-Ne t'inquiète pas, tu vas l'avoir. Mais je ne veux pas que tu meures. Des attaques trop rapproché pourrons t'être fatale. Je te le répète, ce sont des personnes haut placés qui ont manigancé cela. Ils ont sûrement des corps armés très dangereux."
   "-N'importe quel corps armé ne me fais peur."
   "-Je me doute. Pour l'instant, sort d'ici. Tes amis ont prévenu la police. Vas récupérer des souvenirs avant de partir. Je ne veux pas que tu restes sans souvenir de Nolan."
   "-Oui, vous avez raison."

   L'aura noire d'Ike disparu. Il était triste. Mais la colère lui avait un petit peu passé. Il regarda une dernière fois Nolan. Il devait le laisser là. IL prit soin avant de partir de lui mettre un drap ou quelque chose dans le genre sur le corps. IL regarda la salle avant de partir. Il n'avait pas fait attention mais beaucoup de soldats gisaient sur le sol. Nolan s'était battu comme un lion. C'était un Capitaine de Cerberus.

   Ike rentra donc chez lui. IL prit un sac de sport et alla dans la chambre de Nolan. Ce dernier lui avait dit qu'en cas de crise extrême il devait fouiller le plafond de l'armoire. IL enleva le faux plafond et y retira les Crédits. IL alla ensuite dans la cuisine et vit son fourreau. Par dessus se trouver un post-it. IL y avait marqué: "A envoyer". Ike eu un léger sourire et sortit de la salle. Il entendit les force de police entrer. Le Dôme avait disparu. Quelqu'un avait du rentrer et pirater le système de l'intérieur. Ike disparu donc par les égouts. Il réapparu dans la rue, soudaine plus bondé.

   Il fit quelques mètres et Kahlee, Katherine et Stephen virent à sa rencontre. Ike ne pouvait pas cacher sa peine. Et c'est pour cela que la professeur avait prit les devant et l'avait serré dans ses bras. Katherine le rassurait. Il lui dit que Nolan était mort. Cette dernière essuya une larme sur la joue de son élève. Soudain, Ike eut une idée. Il prit le bras de Katherine et se posta devant Kahlee, qui était resté en retrait:

   "-Madame, j'aimerais qu'elle soit notre prof de maths à l'Académie. S'il vous plait madame... S'il vous plait..."
   "-Je ne sais pas. Je dois en discuter avec elle." Répondit la Directrice.

   Elle ne voulait pas causer de la peine à Ike. Mais Katherine trouva l'idée intéressante. Elle n'avait jamais quitté la Terre, mais elle ne voulait pas laisser Ike tout seul. Elles discutèrent un bon moment. Katherine expliqua qu'elle ne voulait pas vraiment rester à l'Université de Toulouse, pas après ce qui c'était passé. Finalement, Katherine accepta l'idée d'Ike, tout comme Kahlee. Ike voulut aussi emmener Stephen, mais ce dernier refusa. Il n'était pas près à quitter la Terre. Kahlee avait remarqué le sac d'Ike. Elle ne lui posa pas de question sur son contenu. Et heureusement...
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re: Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #132 le: 11 mai 2013 à 22:52:31 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Je tiens à faire une dédicace à un de mes meilleurs potes Stephane et à notre prof de maths qui est juste GE-NIA-LI-SSIME!
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #133 le: 12 mai 2013 à 01:15:46 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Spoiler
Triste :(
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Mass Effect 4: Les Damnés
« Réponse #134 le: 12 mai 2013 à 13:15:47 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
Ouai triste