Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect 3: Les pieds sur Terre [Terminé]

Auteur (Lu 32321 fois)

Re : Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #105 le: 03 mars 2013 à 14:39:09 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Quel enfoiré ce Frédéric xD

Tu les bois toi meme ;D

  C'est tout le suspense du prochain chapitre :'D

ahah, et dire que j'ai déjà écrit le prochain  8)

Si quelqu'un sait ce que fais Frédéric qu'il le marque dans une bannière spoil, c'est tjs intéressant de voir ce que vous pensez (même si c'est pas très difficile à deviner)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #106 le: 04 mars 2013 à 19:07:48 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Chapitre 25!

Enjoy!


Spoiler
Chapitre 25 :


   16 juillet 2186…

   La vie continuait de battre son plein dans le chalet. Il commençait à faire de plus en plus chaud les après-midi. Jones avait réfléchi à un plan pour le retour du moissonneur. Zéphyr lui avait expliqué que les moissonneurs n’attaquaient pas lorsqu’on se trouvait sous terre. Saurion avait donc eu l’idée de creuser dans la montagne pour être plus en profondeur. Malheureusement, le centre scientifique possédait beaucoup de choses mais pas du matériel pour creuser.

   Tarik avait régulièrement fait des radios à Zéphyr. Il voulait être sur que l’infection de moissonneur était belle et bien partit. Sur les radios, il y avait toujours les points blancs qui apparaissaient. Tarik n’avait pas d’autres choix que de les laisser. Premièrement car il n’était pas chirurgien, et personne n’était qualifié pour. Deuxièmement, les points blancs étaient à des points vitaux du jeune, si il les retirait, il y avait de grandes chances pour que l’Allemand y reste sur la table. Zéphyr en déduisit que le moissonneur avait laissé une trace dans son corps pour qu’il puisque le retrouver.

   De ce fait, Jones suggéra qu’ils devaient créer un bouclier permettant aux ondes de ne pas circuler. En théorie c’était parfait. Mais il y avait trop d’inconnus : et si les moissonneurs n’utilisaient pas les ondes, et si le bouclier n’était pas prêt à temps, est-ce que c’est tout simplement possible ? La solution fût rejetée. Mais les scientifiques ne perdait pas espoir, ils continuaient de chercher.

   Ilyana et son homme continuaient de travailler dès qu’ils le pouvaient. Comme les scientifiques étaient brillants, les deux jeunes progressaient et n’étaient jamais en reste d’exercices. Quelques fois, Zéphyr n’allaient pas en cours car il voulait aussi s’entraîner à explorer et maîtriser ses nouveaux pouvoirs biotiques. Comme il était le seul biotique du chalet, personne ne pouvait lui dire si ce qu’il faisait était bien ou pas. Il continuait également à s'entrainer avec Alexeï. D’ailleurs, ce dernier avait ouvert un cours de « self-défense ». Ce n’était pas parfait, mais cela permettait aux gens de se défouler et de se vider la tête. Sébastien faisait lui aussi partie du groupe de combattant. Mais il avait trouvé sa place ailleurs. Il aidait à la cuisine.

   Ce jour-là, Saurion s’arrêta à la salle où Zéphyr s’entrainait. C’était une salle ou les visiteurs étaient dans une partie surélevé. Ils pouvaient voir dans la salle grâce aux grandes vitres. Zéphyr s’entrainait dur. Il avait vu dans un vieux reportage comment s’entrainait un biotique. Si à la fin de la guerre il était toujours vivant, il se dit qu’il intégrerait surement l’Académie Grissom. Si elle n’était pas détruite.

   Saurion l’observait de l’autre pièce. Tout d’un coup la solution au problème du moissonneur lui vint. C’était évident. Ça en était tellement évident qu’il en rit. Quelqu’un aurait pu le prendre pour un fou mais il était tout seul dans la pièce. Il appela le commandant depuis l’appareil contre le mur et lui demanda d’apporter une radio… et ses fesses. Lorsque le commandant arriva dans la pièce, Saurion communiqua avec Zéphyr grâce aux hauts parleurs.

   « -Zéphyr, arrête ton entrainement cinq minutes, nous allons entrer dans la pièce. »

   Zéphyr répondit par un pouce levé. Saurion descendit les quelques marches, tout excité. Le commandant avait essayé de savoir ce qui le rendait si heureux mais Saurion avait répondu à chaque fois par un : « vous verrez bien. ». Saurion entra dans la pièce.

   « -Commandant, pouvez vous me passer votre radio ? (Le commandant lui tendit) Zéphyr, écarte les bars et ne bouge pas. »
   « -Vous entendez ? »
   « -Je n’entends rien de spécial. » Dit le commandant.
   « -C’est ç a le truc. Si la technologie de moissonneur restante dans le corps de Zéphyr serrait quelque chose qui émet des ondes, la radio aurait grésillé. Or, ce n’est pas le cas. »
   « -Alors qu’est-ce que c’est ? » Demanda l’étudiant.
   « -Mais c’est évident voyons ! Ce sont des implants biotiques ! La réponse était là, sous nos yeux. Ce ne sont pas des traceurs pour le moissonneur, ce sont des implants ! »
   « -Je veux bien l’admettre, mais vous êtes sur qu’il n’y a pas un système de communication à l’intérieur ? » dit le commandant.
   « -Sur et certain. Si le moissonneur avait fait ça, il aurait implanté quelque chose dans le cerveau de notre jeune biotique. A un endroit où on ne puisse pas le retirer. Et puis, pourquoi mettre quarante-si traceurs dans un seul corps ? »
   « -ça se tiens. Mais désolé de mon pessimisme, mais je voudrais être sur qu’il n’émette pas des ondes. »
   « -Ecoutez, qu’on soit humain, Turien, Moissonneur et j’en passe, les ondes sont universelles. Une onde reste une onde. Si vous voulez, faites lui passer autant de tests qu’il vous plaira, mais je vous dis qu’il n’émet pas d’ondes. Et puis, s’il était radioactif notre ami, la radio ne montrerait rien. » Expliqua le Turien.
   « -D’accord, je vous crois. Mais cela ne résout pas notre problème du moissonneur. Il va quand même revenir. » Lâcha le commandant.
   « -Je suis d’accord, mais ça veut dire qu’on peut se cacher sous terre. »
   « -On avait déjà éliminé cette option non ? »
   « -Certes. Mais qui a dit qu’on devait perforer toute la montagne. Pourquoi ne pas se servir de ce qui est déjà commencé ? »
   « -Je ne comprends pas. »
   « -Il doit bien y avoir quelques grottes dans cette foutu montagne non ? »
   « -Oh… Je vois. Oui, on pourrait s’y cacher pendant que le moissonneur revient. Il va surement détruire la base, mais s’il ne nous trouve pas, il repartira, pensant qu’on a fuit. »
   « -Exactement. » Affirma Saurion.
   « -Je vais de ce pas annoncé aux scientifiques de faire un brouilleur thermique portatif. Et de commencer l’exploration de la montagne. » Dit le commandant en s’éloignant.

   Zéphyr était resté silencieux. Il avait enregistré toute la conversation. Il avait appris qu’il devait ses pouvoirs biotiques au moissonneur. Il échangea un regard avec Saurion et il continua son entrainement. Quand à Saurion, il se dirigea vers la salle des commandes. C’était la salle des opérations et c’est là qu’il pouvait trouver la plupart des militaires. A cette heure-ci, la salle devait être plus ou moins déserte. Cela lui permettait de prendre une heure ou deux de repos avant son tour de garde. Il entre dans la pièce. Comme il l’avait prédit, la pièce était presque déserte. En pleine journée, la luminosité venant de la fenêtre d’observation était assez faible. Grace à ça, le fond de la pièce était assez sombre. Saurion pouvait donc s’asseoir à la table contre le mur et dormir. Seulement, c jour-là, il n’était pas seul. Il y avait quelqu’un près des panneaux de contrôle. Il n’y avait que deux personnes qui pouvaient y toucher : le commandant et son second. Saurion remarqua qu’aucunes deux personnes citées n’étaient ces personnes. Il fût surpris et inquiet qu’il s’agissait de Frédéric.

   « -Qu’est-ce que tu fous là ? » Apostropha Saurion.
   « -Rien de spécial. Je regarde juste. »
   « -Fous-toi de ma gueule. »
   « -Je sais très bien que je n’ai pas le droit d’y toucher, mais je peux quand même regarder. » Dit calmement Frédéric.
   « -Casse-toi avant que je t’assomme. »
   « -Quel ronchon. » Dit Frédéric avec un sourire moqueur.
   Ce dernier sortit de la pièce. Le sourire moqueur se transforma en sourire sadique.
   « -Plus que sept jours, sept jours et je serais libre. » Murmura-t-il pour lui-même.
« Modifié: 23 mars 2013 à 18:40:20 par NoctisIke »
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #107 le: 04 mars 2013 à 19:43:56 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
Mhhh bizarre se type
 

Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #108 le: 04 mars 2013 à 19:50:14 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Ouais vraiment xD Spoiler
Pourquoi Zéphyr ne le tue pas lui ? C'est un humain et personne l'aime Frédéric xD
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #109 le: 04 mars 2013 à 20:27:27 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Ouais vraiment xD Spoiler
Pourquoi Zéphyr ne le tue pas lui ? C'est un humain et personne l'aime Frédéric xD

Spoiler
Certes mais Zéphyr est avant tout un survivant, il ne tue que les moissonneurs et qu'en cas d’extrême danger. Je suis d'accord que personne ne l'aime mais si on tue toute personne qu'on aime pas, on arrive rapidement au problème dans The Walking Dead le jeu
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #110 le: 04 mars 2013 à 20:33:37 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Ben .. Moi si je pouvais .. xD
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #111 le: 04 mars 2013 à 20:35:09 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Ben .. Moi si je pouvais .. xD

Quel pragmatisme n'appuie pas sur R1, n'appuie pas sur R1, n'appuie pas sur R1  ;D
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #112 le: 04 mars 2013 à 20:42:05 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Ben .. Moi si je pouvais .. xD

Quel pragmatisme n'appuie pas sur R1, n'appuie pas sur R1, n'appuie pas sur R1  ;D

C'est demander si gentiment ;D
 

Re : Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #113 le: 04 mars 2013 à 20:46:52 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
(Hors sujet)

Spoiler
Ben .. Moi si je pouvais .. xD

Quel pragmatisme n'appuie pas sur R1, n'appuie pas sur R1, n'appuie pas sur R1  ;D

C'est demander si gentiment ;D

Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Spoiler
Qu'est-ce que tu penses de ma fic?
« Modifié: 16 mars 2013 à 19:37:35 par NoctisIke »
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #114 le: 04 mars 2013 à 20:50:59 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Pas lu Noc
 

Re : Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #115 le: 04 mars 2013 à 21:01:41 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #116 le: 04 mars 2013 à 21:08:53 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Aria tu lis où j'appuie sur R1 même si c'est RT sur xbox :)
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #117 le: 04 mars 2013 à 21:34:27 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Aria tu lis où j'appuie sur R1 même si c'est RT sur xbox :)

+1 pour me sauver la mise  ;)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #118 le: 05 mars 2013 à 16:02:42 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Chapitre 26!

Spoiler
Chapitre 26

   23 juillet 2186...

   La journée commença normalement. Saurion se réveilla le premier. Après une bonne douche, il alla à la salle des commandes. Comme d'habitude il alla vérifier si tout allait bien. Le commandant ne tarda pas à le rejoindre. Etant les premiers à prendre la relève à l'extérieur, ils allèrent saluer leurs compagnons. Saurion respira un bon coup. L'air frais du matin lui fit du bien. Il remarqua que l'un des deux soldats était Frédéric. Il ne l'aimait toujours pas. Au moins, il s'investissait dans les tours de garde. C'était bien.

   Les deux gardes de la nuit rentrèrent à la base. Etant tôt le matin, il n'y avait qu'eux dans la salle de contrôle. Les autres arriveraient dans une demi-heure. Ils devaient d'abords s'assurer que rien n'avait bougé dans le chalet. Frédéric et son acolyte rentrèrent dans la salle des commandes. Son collègue posa son flingue sur la table.

   "-Encore une journée tranquille hein?" Dit-il.
   "-Oui, oui, comme d'habitude." Répondit Frédéric.

 Ce dernier attendit qu'il soit le dos tourné pour l'assommer avec son flingue. Il lui donna plusieurs coups de crosse. Le garde eu le crâne défoncé par les assauts répétés de Frédéric. Ce dernier ferma les protes de la salle de commandes et emmena le corps contre le mur. Il alla ensuite à la console et pianota dessus.

   Saurion et le capitaine regardait au loin sur le toit. Tout d’un coup, les antennes se relevèrent. Les deux gardes se regardèrent.

   « -C’est quoi ce bordel ?, Dit le commandant, QG, ici le toit. Qu’est-ce qui se passe ? À vous. » (Rien ne sortit de l’oreillette.)
   « -QG, ici le toit, répondez. » Continua Jones.
   « -Ils dorment ou quoi ? »S’impatienta Saurion.
   « -Va voir ce qui se passe. Je reste ici. » Ordonna le commandant.

   Saurion s’exécuta. Il commença à se diriger vers l’échelle. Lorsqu’il y arriva, il entendit un bruit de navette derrière lui. Il se retourna, surpris. Il reconnut deux navettes de Cerberus. Le Turien comprit l’urgence de la situation lorsque les portes s’ouvrèrent. Pendant près de quatre mois, ils n’avaient pas eu de visite. Personne n’était venu. Et à cet instant précis, deux navettes remplies de soldats arrivèrent. Les soldats commencèrent à débarquer. Le commandant savait que ces hommes là n’étaient pas de son côté.

   « -Saurion, mets-toi à couvert ! Et va prévenir le QG » Cria-t-il.
   « -Ramène-toi d’abord ! »
   « -Discute pas je vais les retenir ! » Hurla l’ex-Cerberus.

   La discussion fût ponctuée par des tirs de Mattock M-96, caractéristique des fusils d’assaut de Cerberus. L’ancien de Cerberus se mit à couvert derrière les blocs d’aération. Saurion se jeta dans la trappe de l’échelle. Le Turien avait deux choix, soit d’aller voir ce qui se passait au QG, soit d’aller prévenir toute la troupe. Si le QG ne répondait pas, c’est qu’il devait n’y avoir personne, ou une menace. Il n’avait pas le temps de la gérer. Du moins, pas tout seul. Il s’engouffra dans les couloirs en criant l’alerte. Il avait pensé à ne pas déclencher l’alarme électrique, au cas où. Tout le monde se réveilla.

   Zéphyr se dépêcha de s’habiller. L’alerte l’avait mit en éveil très rapidement. L’adrénaline était déjà dans son corps. Il prit sa sœur dans ses bras et se dépêcha de l’emmener dans la salle sécurisé. Cette fois-ci ce n’était pas un exercice. Une fois Isabella posée, il ressortit. Elle était encore trop endormit pour protester. Zéphyr retourna dans sa chambre et prit l’arme qu’il avait prit soin de cacher. L’étudiant rejoignit le regroupement de soldats. Saurion était au centre de la troupe.

   « -Ok, Cerberus nous attaque. Le commandant nous fait gagner du temps. On ne peut pas risquer une attaque frontale on y passerait tous. On va se les faire façon guérilla. De ce que j’ai vu, si il n’y pas de renfort, ils ne sont qu’une quinzaine… »

   Saurion expliqua son plan. Plusieurs groupes allaient se disperser dans le complexe. Si Cerberus voulait tuer ou capturer les scientifiques, ils n’allaient surement pas les laisser s’échapper. Saurion compta ses hommes. Dix. Trois soldats professionnels, Zéphyr, lui-même et cinq scientifiques qui avaient eu le courage de prendre les armes. Le Turien n’allait certainement pas blâmer les autres qui étaient restés dans la pièce forte. Ils se séparèrent en trois groupes. Un premier groupe fût formé des deux scientifiques les plus agiles avec le soldat le plus gradé. Le deuxième groupe était formé de deux soldats et d’un autre scientifique. Le dernier groupe était celui de Zéphyr, Saurion et des deux derniers scientifiques.

   Ils se séparèrent. Le premier groupe alla à l’Est, le deuxième à l’ouest et le troisième alla au Nord, vers la salle de contrôle. Le troisième groupe longeait les murs avec une très grande discrétion. Le silence était très lourd dans la salle. Seuls les bruits de leurs pas résonnaient dans leur passage. Il n’y avait toujours aucun signe de Cerberus. Soudain, Un homme blessé arriva à l’intersection.

   « -Merde ! Jones tiens bon ! » S’exclama le Turien.
   Il le prit dans ses bras. Le commandant saignait au ventre.
   « -J’ai fermé… (Du sang s’échappa de sa bouche) la trappe, ça vous donnera du temps pour… »
   « -Pour contre-attaquer. On ne va pas fuir. » L’interrompit Saurion.
   « -Si je meurs… »
   « -Non, tu ne mourras pas. (Saurion réfléchit quelques secondes) Zéphyr accompagne-le. »
   « -Ok. » (Il prit le bras du commandant. Sur ses épaules.)
   « -Les gars, changement de plan. On va lui donner du temps. »
   « -D’accord. »

   Saurion avait dit ça d’une telle autorité que personne ne voulu contester son ordre. Les scientifiques tenaient à leurs vies, mais ils ne voulaient pas perdre l’un de leurs compagnons, et surtout pas le commandant. Zéphyr commença à s’éloigner. Saurion et ses deux acolytes se dirigèrent vers la trappe. Quelqu’un était déjà là-bas… et était en train d’ouvrir la trappe ! Ils se cachèrent derrière les murs d’un intersection. Saurion reconnut l’homme qu’il avait toujours détesté depuis le début. Quel enfoiré, pensa-t-il.

   « -Ah, mes amis, content de vous voir. » Dit-il.
   « -Où est le gamin biotique ? »
   « -Quelque part dans la zone. Je ne sais pas précisément où. »

Saurion comprit qu’on parlait de Zéphyr. Et il était presque sans défenses ! De plus il n’avait aucun moyen de communiquer, à moins d’ameuter tous les soldats. Il avait pensé à tirer dans la foule mais ils étaient trop nombreux, leurs boucliers cinétiques auraient résisté.

« -A propos de ma récompense... »
« -Oui, nous y avons pensé, dit le commandant ennemi, toi, donne lui. » Dit-il à un de ses subordonnés. (Le subalterne prit son flingue et le pointa vers Frédéric.)
« -Oh, oh, oh, c’était pas ce qui était promis ! » S’exclama le traître. (Il lui tira une balle dans la tête)
« -Avec les remerciements de Cerberus, crétin. » en rigola presque le commandant ennemi.

Saurion et ses alliés assistèrent à la scène. S’en était fini de Frédéric. Le Turien n’allait pas le pleurer. Il avait autre chose à faire pour le moment. Il devait prévenir Zéphyr et tout le monde que leur cible était son ami. Etant plaqué contre les murs, un scientifique était de l’autre côté du couloir et Saurion et le deuxième de l’autre côté. Avec quelques signes de mains, ils se mirent d’accord sur la marche à suivre. Le scientifique de l’autre côté du couloir ira prévenir le groupe à l’Est et son compère ira à l’Ouest. Ils avaient décidé de tous se retrouver dans la pièce forte. Saurion décida de rester. Il ne pouvait pas perdre de vue ses ennemis.

« -Ok les gars, on se disperse. Vous me trouvez ce gamin biotique, il est blond, de taille moyenne. Il a une petite sœur. A ce que je sais, il est dans leur groupe armé. Toute personne qui ne lui ressemble pas, vous tirez. Compris ? » Expliqua le commandant adverse.
« -Oui chef ! » Répondirent tous les soldats.
« -Et merde… » Se dit Saurion.
« Modifié: 23 mars 2013 à 18:41:06 par NoctisIke »
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #119 le: 05 mars 2013 à 16:33:54 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Spoiler
Je suis pas sur de comprendre .. Qui sont ceux qui veulent tuer Zephyr ?
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..