Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect 3: Les pieds sur Terre [Terminé]

Auteur (Lu 36523 fois)

Re: Mass Effect 3: Les Pieds sur Terre
« Réponse #150 le: 11 mars 2013 à 17:13:05 »

NoctisIke

• Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • 1020
(Hors sujet)

Spoiler
En gros, tu manges plus de patisseries nn? (argh j'ai faim et il reste trois minutes avant la fin du cours de meca fluide :'( )
« Modifié: 16 mars 2013 à 21:43:41 par NoctisIke »
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)

Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #151 le: 11 mars 2013 à 17:14:41 »

sebastien

• Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • 533
Alors il te faut un chabada  8)

Re: Mass Effect 3: Les Pieds sur Terre
« Réponse #152 le: 11 mars 2013 à 17:16:00 »

NoctisIke

• Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • 1020
(Hors sujet)

Spoiler
Qu'est-ce que c'est?
« Modifié: 16 mars 2013 à 21:44:04 par NoctisIke »

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)

« Réponse #153 le: 11 mars 2013 à 17:37:49 »

sebastien

• Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • 533
Un petit dome de chocolat au lait avec un coeur framboise une dacquoise fruit de la passion et une mousse au litchi

Re : Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #154 le: 11 mars 2013 à 17:39:04 »

NoctisIke

• Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • 1020
(Hors sujet)

Spoiler
Un petit dome de chocolat au lait avec un coeur framboise une dacquoise fruit de la passion et une mousse au litchi

Ah oui quand même, bon j'ai calé ma dent creuse avec deux tartines de N*tella (please pas taper moi)
« Modifié: 16 mars 2013 à 21:44:37 par NoctisIke »

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)

« Réponse #155 le: 11 mars 2013 à 17:42:12 »

sebastien

• Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • 533
Deux beignet nutella deux  ;D ;D ;D ;D ;D

« Réponse #156 le: 11 mars 2013 à 20:11:57 »

CrushMisery

• Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 463
Et un pour moi aussi steuplait ;D
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..

« Réponse #157 le: 11 mars 2013 à 21:46:55 »

NoctisIke

• Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • 1020
Bon après ce petit interlude gastronomique, voici le chapitre 30. 30 déjà! (Environ sept huit et on a fini  :'( )

Spoiler
Chapitre 30 :

Le petit groupe de Cerberus rentra dans la salle. Ilyana recula. Malgré la petite fille réfugiée dans ses jambes, elle arriva à se tenir à distance du commandant. Elle réussi à garder sa lucidité et à ne pas paniquer. Si elle restait calme, elle gagnerait du temps et augmenterait ses chances de survie. Ils n’hésitaient pas à tirer sur tout ce qui bougeait, tout ce qui paniquait. Apparemment, ils voulaient des informations. C’est pour cela qu’ils ne touchaient pas à Ilyana ou ceux qui n’opposaient pas de résistance. Le dernier soldat ferma la porte derrière lui.

Tarik et Jones, toujours blessé et assis contre le mur, étaient restés calme. Le commandant regratta de ne pas être armé. Il avait remis son arme à Saurion lorsqu’il avait trouvé. Il vit plusieurs de ses protégés se faire abattre : des femmes, des enfants, tous ceux qui faisaient du bruit. Il n’était pas en état de contre attaquer. Sa blessure au ventre lui faisait toujours mal. Malgré les doses de medi-gel que Tarik lui avait administré. Il devait rester calme. Même essayer de parler l’amènerait inexorablement vers la mort. Ils n’étaient plus qu’une quinzaine dans la salle. Ces salauds avaient liquidé près d’une dizaine d’innocents. Merde… pensa-t-il. Ilyana devait se débrouiller toute seule.

-« Où est le gamin biotique ? » Demanda calmement le commandant.
   « -Je ne sais pas. » Répondit Ilyana. (Il tira dans la tête d’un civil.)
   « -Mauvaise réponse. Où est-il ? » Insista-t-il, en posant les trois derniers mots.

Ilyana essuya quelques larmes. Ce n’était pas que de la tristesse. Les larmes étaient mélangées à de la haine, de la rage et du dégout. Elle méprisait ces hommes. Elle méprisait Cerberus. Elle les détestait, elle les détestait tous.

Voyant qu’il n’avait pas de réponse, l’homme de Cerberus décida de procéder autrement. Il ne voulait pas liquider toute sa source d’information, même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Il était humain après tout, il n’allait pas tuer un grand nombre d’humain sans raison. Depuis un moment, il avait vu la petite fille derrière son interlocutrice. Il s’avança vers la petite fille. Ilyana recula.

« -Ne la touche pas ! » Cria-t-elle.
« -Elle a l’air importante pour toi, qu’est-ce que ça ferait, si je te l’arrache ? »
« -N’approchez pas ! »

Malheureusement, elle sentit le mur dans son dos. Le commandant écarta Ilyana de son chemin.

« -Lâchez-la ! » Hurla-t-elle, tout en le frappant.

Etant vêtu d’une armure, le commandant ne sentait rien. Ilyana se faisait plus mal qu’autre chose. Mais elle résistait. Le chef de Cerberus décida qu’il avait été assez patient. Il frappa dans le ventre de la jeune Allemande, qui tomba à genoux. Un seul coup de poing avait réussi à annihiler toute sa résistance.

« -Ne la touche pas ! » Réagit Jones.
« -Ferme ta g**ule ! » Dit l’un des soldats, en pointant son arme contre l’ex-Cerberus.

Le commandant ennemi prit la petite fille dans ses bras. Elle était trop tétanisée pour réagir. Elle ne voulait pas qu’il lui fasse de mal, ou qu’il blesse encore une fois Ilyana. Elle décida de se laisser faire. Le commandant revint au centre de la pièce à la vue de tous. Il pointa son pistolet sous la gorge d’Isabella. Ilyana craqua.

« -S’il vous plait, ne lui faite pas de mal, je ferai ce que vous voudrez, je vous dirai tout ce que vous voulez savoir. » Dit-elle à genoux une main tendue vers la petite fille.
« -Bien enfin raisonnable. Je pose une dernière fois ma question, où est le gamin biotique ? »
« -Il est… (Elle essuya quelques larmes.) Dans le groupe armé, surement en train de revenir par ici. »
Il posa la petite fille au sol. Isabella ne tenait plus sur ses jambes, elle était trop terrifiée pour rester debout. Isabella tomba sur le sol, sur ses fessiers. Tous ses membres tremblaient.
« -Ce n’est pas drôle si je n’y prends pas de plaisir. Tu avais bien dit : « tout ce que je veux ? » » Ricana le commandant avec un sourire sadique sous son casque.

D’ailleurs, il enleva ce dernier tout en s’avançant vers Ilyana. Elle fût horrifier de découvrir son visage. Sa peau était entre le blanc et le violet. Ses orbites étaient extrêmement blanches. Il était chauve et toutes ses veines se voyaient. Il n’avait plus rien d’humain.

« -Ca fait longtemps que je n’ai pas touché une femme. » Dit-il avec un autre sourire sadique.

Il la plaqua contre le mur et commença à sentir son cou et à toucher son corps.

« -Hum… Quel doux parfum… Et ce corps et ce visage, d’une telle beauté. »

Elle gémissait. Tout son corps était contre ce début d’agression physique. Elle essayait de se débattre. Mais il était trop fort, elle ne pouvait rien faire. Il commençait à lui toucher les seins. Jones voulait se lever et le massacrer. Il ne pouvait tout simplement pas. Un soldat ne le quittait pas des yeux.

« -AU SECOURS ! » Hurla-t-elle.
« - Tiens-toi tranquille ! » Répondit-il.

Il lui donna un cou de coude au visage. Avec sa force et le blindage de son armure, il lui brisa le nez. Elle se mit à saigner.

« -Oups, j’ai entaché ce joli petit minois. » Dit-il en lui caressant la joue.
« -Chef, désolé de vous interrompre, mais je crois qu’ils sont là. » Dit un des soldats, proche de la porte.
« -Zut, on remettra notre petite partie à plus tard, pour l’instant… (il prit Ilyana contre elle, son flingue sur sa tempe.) On va faire joujou. »

Le commandant avança en direction de la porte mais resta à l’intérieur de la salle. Comme ça, l’angle de tir ennemi était réduit. Le soldat le plus proche de la porte ouvra la porte.

« -Lâche-la. » Dit Saurion et tête du groupe.

Tout le groupe de résistant avait leur arme en jour, prêt à faire feu. Elle examina ses sauveurs. Elle ne voyait pas Zéphyr. Etait-il mort ? Non. Elle refusait d’y penser.

« -Je vous conseil de ne pas jouer les héros. Un coup est si vite partit avec ce type de flingue. » Dit-il le commandant de Cerberus.
« -Qu’est-ce que tu veux ? » Mentit Saurion, qui voulait gagner du temps.
« -Je vais le répéter combien de fois (Il changea subitement d’humeur) Je veux ce p*tain d’enfant biotique ! » Hurla-t-il.
« -Zéphyr ? C’est Zéphyr que tu veux ? »
« -Zéphyr, Pierre, Paul, Jacques, je m’en fous de son nom, je veux ce gamin. » S’énerva le preneur d’otage.
« -Ok, tout le monde se calme. Tu le veux, il est là » Dit posément le Turien.

Il regarda droit dans les yeux Ilyana. Il croisa son regard paniqué. Il fit rapidement un mouvement d’œil de haut en bas. Il s’écarta lentement de sa position. Petit à petit, le commandant vit le corps de Zéphyr. Il leva les yeux pour voir son visage mais ne vit qu’une flèche se dirigeait droit entre ses deux yeux. Il n’eut même pas le temps de faire un geste. Il tomba raide mort. Tous les résistants se mirent à tirer. Ilyana s’accroupit et prit sa tête entre ses mains. Les soldats de Cerberus tombèrent à leur tour.

« -Crève sale fils de p*te. » Conclu le jeune Allemand.
« Modifié: 23 mars 2013 à 18:46:22 par NoctisIke »

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)

« Réponse #158 le: 11 mars 2013 à 21:48:35 »

CrushMisery

• Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 463
Je te fais confiance pour pondre une nouvelle fic après :D

« Réponse #159 le: 11 mars 2013 à 21:51:06 »

NoctisIke

• Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • 1020
Ne t'inquiète pas j'ai la moitié du prochain scénar en tête  :D

J'espère que tu la liras  ;D

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)

« Réponse #160 le: 11 mars 2013 à 21:54:34 »

CrushMisery

• Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 463
Oui sans aucun doute tu auras juste à m'envoyer le lien ;)

Petite faute :
"Tiens toi tranquille !" répondit-il*

Spoiler
Sinon GG le coup de flèche dans la gueule j'aurais fais pareil à sa place !

Re : Re : Mass Effect 3: Les pieds sur Terre
« Réponse #161 le: 11 mars 2013 à 22:02:15 »

NoctisIke

• Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • 1020
Petite faute :
"Tiens toi tranquille !" répondit-il*

Je ne vois pas de quoi tu parles  :P :P :P

Oui sans aucun doute tu auras juste à m'envoyer le lien ;)

Ben ça seras dans les créations des fans, là où tu as trouvé celle-ci  ;)

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)

« Réponse #162 le: 11 mars 2013 à 22:03:21 »

CrushMisery

• Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 463
D'accord !

« Réponse #163 le: 12 mars 2013 à 11:52:50 »

sebastien

• Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • 533
Ah un chapitre sans violence j'adore  ;D

« Réponse #164 le: 12 mars 2013 à 23:59:02 »

NoctisIke

• Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • 1020
Chapitre 31! Fin de l'arc Cerberus!

Spoiler

Chapitre 31 :

Zéphyr courut vers Ilyana. Elle était en pleurs.

« -Je m’en occupe. Tu as quelqu’un d’autre à réconforter. » Dit Tarik.

Il acquiesça de la tête et alla réconforter sa petite sœur. Elle était terrorisée. Tarik souleva la tête de Ilyana. Il lui répéta plusieurs fois de se calmer. Il arrêta tout d’abord le flot de sang. Il devait ensuite remettre son nez en place. Heureusement, il savait comment faire.

« -Prête ? (Elle hocha la tête) à trois. Un… (Il remit le nez en place) Trois. »

Elle lâcha un petit « Aie » mais son nez était presque guéri. Il lui appliqua du medi-gel et lui donna de quoi se boucher le nez. Il l’attira ensuite dans ses bras. Elle posa sa tête contre son épaule.

« -C’est terminé. Il ne te fera plus aucun mal. »Dit-il en lui frictionnant le dos.
« -Je suis désolé. » Sanglota-t-elle.
« -Pourquoi t’excuses-tu ? Tu nous as encore une fois sauvés la vie. »
« -Je n’ai pas su la protéger. »
« -Elle est vivante. Tu ne dois pas t’en vouloir. »
« -C’est de ma faute si ils sont mort, c’est de ma faute s’il l’a approchée. »
« - Ce n’est pas de ta faute. Personne n’est préparé à ce genre de situation. Tu l’as protégée. » (Le commandant et Saurion rejoignirent le médecin et Ilyana. Ils s’accroupirent à leurs côtés.)
« -Si il y a un fautif c’est moi. Je vous ai laissé sans défense. J’ai commis une terrible erreur. » Se blâma le Turien.
« -Tu n’as pas à t’en vouloir. J’aurai dû faire les négociations. Je t’en supplie, ne t’en veux pas. Tous ces morts… Ceux sont ma responsabilité. » Expliqua le commandant.

Ilyana resta un moment dans les bras de Tarik. Au même moment, les scientifiques pleuraient eux aussi leurs morts. Ilyana se releva. Les trois hommes s’écartèrent. Elle fût surprise de voir Isabella courir vers elle. Zéphyr les rejoignit deux secondes plus tard. Le jeune étudiant prit sa petite sœur et Ilyana dans ses bras.

« -Tu as été très courageuse. » Fit Zéphyr pour Ilyana.
« -Pas vraiment. Je… »
« -Ne te blâme pas. Tu es humaine, tu as le droit de craquer. (Il prit une inspiration) Et puis… tu n’es pas parfaite… Sinon ça ne serait pas drôle, ma petite Cléopâtre. » Dit-il en lui déposant un baiser sur la joue.
« -Pourquoi tu l’appelle Cléopâtre ? » Demanda innocemment la petite fille.
« -Rien, ma chérie, je t’expliquerai, Répondit Ilyana (Zéphyr leva les yeux au ciel et ne dissimula pas son grand sourire moquer), toi tu ne paies rien pour attendre. »
« -Je sais, ma petite Cléopâtre. » (Il lui sourit de toutes ses dents.)

Isabella prit la tête des deux grands dans ses bras et les attira l’une contre l’autre. Elle appuya ensuite sa tête contre les fronts des deux adultes. Elle était bien dans leurs bras. Ils restèrent un moment à se cajoler.
Tout d’un coup, un bruit se fit entendre depuis le casque du commandant de Cerberus. Tous se turent. Jones se dirigea vers le bruit par terre. Il entendit plus distinctement le bruit, c’était une voix !

« -Bartmer, où vous en êtes ? Vous avez le gamin ? » Fit la voix.

Jones fit signe à tout le monde de se taire. Il réfléchit pendant quelques instants. Un plan lui vint en tête.

« -Le gamin est là, tout le reste est mort. On a subit quelques pertes mais l’essentiel est qu’on a le gosse. » Fit Jones, en espérant que son mensonge passe.
« -Ok, je ramène la navette. » Fit le pilote de Cerberus.

Jones coupa la communication. Il regarda dans la direction de Zéphyr.

« -Je sais que c’est insensé, mais c’est notre seul choix pour éliminer la menace. En plus on aura une navette pour transporter le matérielle dans notre future grotte. » Expliqua le commandant.
« -Zéphyr, s’il te plait, j’ai eu assez d’émotions forte pour aujourd’hui, et ta sœur aussi. » Riposta Ilyana.
« -Elle a raison. Ton plan n’est pas si mauvais, mais on n’a pas besoin d’emmener Zéphyr. » Commenta le Turien.
« -Ils savent qu’il est blond, comment tu veux leurs faire gober ça ? » Rétorqua le commandant.
« -Et mettre un sac sur la tête du kidnappé, ça ne te viens pas à l’idée ? » Questionna Saurion. (Le commandant mit sa main contre son front)
« -Oui, tu as raison. C’est tellement évident que je n’y aie pas pensé. »
« -Ca arrive. »

Le commandant, encore trop blessé, ne pouvait pas accompagner les hommes d’action. Saurion, Alexeï ainsi que deux soldats professionnel enfilèrent les armures de Cerberus. Saurion n’était pas habitué à la physiologie humaine mais la plus grande armure qu’ils eurent trouvée lui convenait. Le troisième soldat, le plus petit, prit un sac opaque et un bout de corde. Il devait jouer le rôle de Zéphyr. Le petit groupe rejoignit l’échelle. Le faux Zéphyr enfila son sac et un soldat lui lia les mains. Il ne devait pas bouger. Les soldats avaient eu l’ordre de le capturer vivant. Si l’intuition de Saurion était bonne, ils auraient endormit Zéphyr. Du coup, le faux étudiant se fit traîner sur le toit. Alexeï essayait de ne pas trop faire mal à son collègue mais il devait être le plus crédible possible. Ils arrivèrent devant la navette. Le pilote la posa. Il aurait était simple aux soldats d’utiliser leurs propulseurs sous leurs pieds mais avec l’étudiant, la tâche était trop difficile. Saurion et son groupe monta à bord de la navette.

« -Beau boulot les gars. » Fit le pilote en décollant.

Ce dernier n’eut le temps que de stabiliser l’appareil à quelques centimètres du toit. Il se reçu une balle en pleine tête. Un des soldats coupa la radio et tout ce qui pouvait donner la position.
Ils reposèrent la navette au sol. Ils pouvaient enfin réellement souffler. La crise était passée. Saurion avança une théorie : Cerberus n’allait pas envoyer une autre navette. Déjà, il ne savait même pas comment une navette avait pu passer les Moissonneurs. Alors réessayer cet exploit serait trop dangereux.
Grâce à la navette nouvellement acquise, ils allèrent enterrer et prier pour les défunts. Même les soldats de Cerberus avaient eut une sépulture descente. Même s’ils étaient méchants, Ilyana et quelques autres avaient insisté pour leurs faire une tombe. Ils n’étaient plus qu’une quarantaine, à peine.

Spoiler
Promis le prochain aura de l'humour  ;D
« Modifié: 23 mars 2013 à 18:47:42 par NoctisIke »

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)