Rah, ça me tourne dans la tête. Je dépose ça ici, tant pis pour vous xD
L'humaine regardait l'immensité de l'espace, secoués de violentes explosions, les larmes aux yeux. Le désespoir s'empara d'elle. Les bruits d'un moteur la tirèrent de ses rêveries. Elle tourna le regard. Le vaisseau était là. Elle se dirigea vers lui, à bout de souffle. Un rayon racla le métal sous ses pieds et manqua la découper. Elle chuta et reprit sa course. Les portes étaient ouvertes. Elle voyait ses compagnons qui l'encourageaient. Elle sauta. Ses pieds se posèrent sur la trappe. Et une violente douleur explosa à l'arrière de son crâne.
- Vous avez échoué ! Ce cycle s'achèvera ! (Tonna une voix à l'intérieur de son crâne.)
Elle poussa un hurlement et se prit la tête entre les mains. Elle se cambra violemment et manqua tomber. Le vaisseau s'éloignait doucement de la station. Elle sentit une main sur son épaule, une autre sur son bras, et percevait des voix qui la hélaient.
- Mais nous ne vous tuerons pas. Vous verrez cette fin. Voici votre punition !
La douleur s'intensifia. Elle hurla, les yeux exorbités. Puis, tout devint noir."
"Les armes faisaient feu avec fureur, faisant tomber un déluge d'énergie et de balles sur les ennemis. Les soldats se tenaient en rang serrés, se couvrant les uns les autres. Les vaisseaux commençaient à s'allumer, les moteurs rugissaient. Des cris retentirent.
- On va pas avoir le temps ! (Hurla un Turien.)
- Vous devez tenir ! (Rétorqua un autre.)
Des civils tentaient de fuir poursuivit par des monstres difformes. Ceux-ci ne cessaient de gagner du terrain. L'un d'entre eux sauta sur le plus proche et lui taillada le dos jusqu'à attraper sa colonne vertébrale qu'il arracha sauvagement. D'autres connurent le même sort. La cohue s'installa rapidement parmi les cris et les pleures. Les armes s'arrêtèrent. Les vaisseaux décollèrent.
- Une autre colonie... (Déclara amèrement une voix.)"
"- Pourquoi ? (Demanda la femme, les yeux rougis.)
- Je l'ignore.
- Combien ?
L'autre haussa les épaules.
- Elle doit savoir.
- Pour l'heure, elle ne peut rien savoir. (Rétorqua le docteur.)"
"Shepard se tenait dans sa chambre, seule. Elle se leva pour se diriger vers la douche. Elle se déshabilla et se plaça sous le jet d'eau. L'eau ruissela sur sa peau et la déchargea de son fardeau. Elle avait de larges cernes et son visage avait perdu de ses couleurs. Elle ferma les yeux. La porte coulissa et quelqu'un se plaça dans son dos. Elle sursauta et poussa un cri, la terreur déformant ses traits. Liara la serra contre elle et la rassura.
- Encore ?
L'humaine opina et se blottit contre elle. L'Asari était encore habillée et la tristesse habitait son regard. Elle sortit de la petite salle et revint avec une serviette qu'elle enroula autour de son amante en coupant l'eau. Elle la conduisit ensuite vers le lit. Shepard semblait sans volonté. Liara caressa doucement son visage, cherchant à attirer son regard.
- Mirlina, je t'en prie...
L'humaine tourna vers elle son regard, les larmes au bord des yeux.
- Tout le temps... (Murmura-telle.)
- ça va aller... (Répondit l'Asari.)
Shepard secoua lentement la tête.
- Aide-moi... (Dit-elle d'une voix suppliante.)
L'Asari fronça légèrement les sourcils, continuant de caresser le visage de son amante, le cœur brisé de la voir ainsi.
- A quoi ?
- Aide-moi à oublier..."
Désolé, mais fallait que je sorte ça de ma tête :p