(Oui, j'suis un Misieur ^^)
Non, mais c'est clair Kermitte.
Je prends note, et je vais regarder ça de toute manière. J'ai fait une petite bêtise dans ce récit, comme je l'avais fait la toute première fois que j'ai posté l'autre (Sur le BSN en premier.)
A savoir : J'écris d'une traite (Ou presque.) Je relis très peu de temps derrière (Soit dans l'heure qui suit, soit le lendemain.)
Je ne suis pas reposé. Je suis pas sortit du texte. Je sais ce que j'ai voulu dire. Je survole donc, je lis ce que je veux lire et non ce qui est écrit (Ce que j'appelle donc mes fautes d'inattention.) Et je poste après de menus corrections (Et oué, j'en trouve quand même des fautes
ou des tournures qui me plaisent pas.)
Ce que je devrais faire :
Ecrire (D'une traite ou non.) Relire à chaud, vérifier, corriger ce que je vois, modifier ce qui me plait pas, tant que l'idée est là. Puis, laisser reposer deux jours. Et enfin, relire lentement, corriger, et si besoin est, faire des modifications.
Du coup, vous avez malheureusement le droit plus à une bêta qu'à l'oeuvre finale. (ça veut pas dire que je rajouterais forcément des choses, mais que la finition et le soin apportés est pas au maximum.)
Et je m'en excuse. C'est assez indigne :/
J'essayerais de faire mieux pour la fin et pour la fiction suivante si je l'écris.
Merci en tout cas à tout ceux qui me lisent et à tout ceux me laissant des commentaires. Qu'ils soient constructifs c'est bien, même très bien
La suite, je vais bosser dessus, qu'elle me convienne bien. Et par extension, du moins je l'espère, à vous aussi.
Ps : Vous savez le pire ? Je sais tout ça (La preuve, je le dis.) Je l'ai déjà vécu (Avec la première version de la Promesse qui ne me satisfaisait pas au final. Pour info, la première version était de 14 pages. La seconde, 19. Bon, bien sûr, quasiment la moitié du texte, c'est recopier la fin du jeu, mais quand même. Et là, car je l'ai travaillé, j'étais satisfait.
Et pour mes romans en cours, c'est ce que je fais. Je bosse, je relis, je corrige, je repose, je reprends... Ahlàlà, je suis flemmard parfois ^^'
Je ferais mieux
Merci pour votre soutien.