Hailow !
Vu que j'ai du temps à tuer, je
vais calibrer me suis dit : Pourquoi ne posterais-je pas mes dessins sur ce fabuleux forum ?
J'ai de drôles d'idées.
M'enfin, voilà le temps venu de poster mes bout de gribouillages.
Je tiens à dire que je suis extremement peu active et poste quand ça me chante sur DA. Je poste pas tout dessus d'ailleurs, à cause de ma flemme permanante.
Nalà mon DA:
http://ice-p-z.deviantart.com/Je ne dessine pas que du Mass Effect, mais j'ai commencer y'a pas longtemps à dessiner des trucs sur cette saga. Donc:
SpoilerMon premier digital sur Mass Effect, et c'est Liara qui a l'honneur d'être dessus.
Spoiler Je practisais sur 'toshop, et puis valà ce que ça donne.
SpoilerMon visuel du visage de Tali. J'éspère qu'il vaut mieux qu'une Miss Angleterre retouchée.
SpoilerQuelle fan serais-je sans dessiner ma Samara ? Bref.
Et en traditional art :
SpoilerSpoilerJ'en ai d'autres en tradi' mais j'ai la flemme et ils sont pas supers. Je précise qu'ils sont fais en cours avec des criteriums aléatoires. Je ne suis pas un bon exemple, je sais.
Je dessine par ailleurs beaucoup de Zelda, et j'ai l'ambition de faire un Master Chief d'Halo 4 en traditional art, et en m'appliquant, pendant des cours quelconques. Ha ha, quelle ambition.
Oh, aussi, si des gens s'y connaissent en digital art sur Photoshop, j'aurai besoins de conseils, surtout pour les brush. ^^
Voilà :3