Wow wow wow wow ! On parle de Tali et je ne suis pas là ?! Cela ne va pas DU TOUT
!
Sihna merci beaucoup ! Ils ne sont pas tous à mon goût mais il y a de très belles pièces (Celle de CorruptTemplar justement). Pour le face model, il s'agit d'une ancienne miss Angleterre d'origine Ouzbek du nom de Hammasa Kohistani. Enfin c'est pas vraiment son face model du jeu, mais la photo (mal retouchée d'ailleurs) que l'on peut voir dans nos quartiers du Normandy si on l'a romancée dans ME3 est une photo de cette jeune femme.
Pour le débat sur les Quariens, ils restent quand même proche des humains (hormis les pattes de chien et les yeux qui brillent), donc normal qu'il y ai des similitudes. Et puis justement, Bioware à graver leur look dans la pierre avec la photo de Tali (après rien n'empêche d'avoir des Quariens de différentes couleurs mais pas plus je pense).
Par contre pour celle de Xkalypso (celle qui est la même que ma photo de profil), soit c'est du plagia, soit le mec est dessinateur chez Bioware car c'est un concept du visage (magnifique) de Tali fait par Bioware (c'était d'ailleurs dans l'un des récents articles du site).