D'autres photos (je crois aussi que les dimensions du corps s'y prêtent aussi très bien, enfin même si la gaine c'est merveilleux, parce que là rien de dépasse, mais le maquillage à l'air bien bien fait, aussi bon que le costume en fait, c'est du gros gros boulot)
SpoilerSpoilerSpoiler
D'autres photos (je crois aussi que les dimensions du corps s'y prêtent aussi très bien, enfin même si la gaine c'est merveilleux, parce que là rien de dépasse, mais le maquillage à l'air bien bien fait, aussi bon que le costume en fait, c'est du gros gros boulot)
SpoilerSpoilerSpoiler
Mais c'est que la demoiselle a une sacré plastique !!!![]()
![]()
Alors je ne suis pas une experte en cosplay mais j'ai essayé de faire le pistolet N7 Eagle de Mass Effect. Voici le résultat :
alors j'annonce : j'en commande 2 douzaines
sinon tout les cosplay qu'on trouve sur le net c'est pour des conventions US
personne n'a vu de cosplay ME à la japan expo ? (j'y suis pas allez cette année)
Alors je ne suis pas une experte en cosplay mais j'ai essayé de faire le pistolet N7 Eagle de Mass Effect. Voici le résultat :
alors j'annonce : j'en commande 2 douzaines
sinon tout les cosplay qu'on trouve sur le net c'est pour des conventions US
personne n'a vu de cosplay ME à la japan expo ? (j'y suis pas allez cette année)
J'ai vu une Shepard à Japan Expo, j'ai une photo dans mon téléphone mais sa page facebook est là : https://www.facebook.com/pages/Shenzi-Cosplay/346511148727074?fref=ts Et visiblement elle était accompagnée d'une Tali pour un passage sur scène.
Sinon le flingue est superbe. J'en veux deux douzaines aussi ! J'avais essayé de faire le M-3 Pretador avec du tapis de sol avant la Japan Expo, j'ai jamais fini mon travail haha.
SpoilerSpoilerSpoiler