{ Quelque part dans le néant aux abords de notre Galaxie}
(Bip) Nouveau Mass Effect... Nouvelle Moisson... Nouveau Mass Effect... Nouvelle Moisson...
(Bip) (Bip) (Bip)... Redémarrage système... Début du réveil...
Messages reçus des agents infiltrés:
- MEU 1, 2 et 3 Remasterisés... Peut-être un futur MEU5...
Cible principale : Mass Effect Andromeda : Statut : à Moissonner (car pas encore fait)...
Futur cible : MEU 1, 2 et 3 Remasterisé...
Fin de l’hibernation nécessaire (?)... Nous pensons que Oui...
Heureux de revenir sur ce superbe site ! Depuis tant d’année... L’Augure,... Est de retour !
•00•
Oh bah il revient aussi lui! Salut toi!
{ Quelque part dans le néant aux abords de notre Galaxie}
(Bip) Nouveau Mass Effect... Nouvelle Moisson... Nouveau Mass Effect... Nouvelle Moisson...
(Bip) (Bip) (Bip)... Redémarrage système... Début du réveil...
Messages reçus des agents infiltrés:
- MEU 1, 2 et 3 Remasterisés... Peut-être un futur MEU5...
Cible principale : Mass Effect Andromeda : Statut : à Moissonner (car pas encore fait)...
Futur cible : MEU 1, 2 et 3 Remasterisé...
Fin de l’hibernation nécessaire (?)... Nous pensons que Oui...
Heureux de revenir sur ce superbe site ! Depuis tant d’année... L’Augure,... Est de retour !
•00•
De rien xD
Je vois que Simon N7 est toujours au commande 😎
Je me demande s’il y d’autres anciens encore qui ère dans cette galaxie
Ah ouais quand même haha
On assiste à des come backs en ce moment, ça fait plaisir !
Tu es l'un des premiers membres du sites, lancé en 2012, et 9 ans après tu es encore là pour tenter de prendre notre contrôle !
Bien sûr que je suis toujours aux commandes... est-ce que Shepard abandonnerait le Normandy ?
De l'eau à coulée sous les ponts ces dernières années, déjà rien que l'importance des fan site est sur le déclin. Mais on est toujours là et pour encore quelques temps à priori
ça réveille même l'Augure ! C'est pas rien !
ça réveille même l'Augure ! C'est pas rien !
Il est content, il va encore pourvoir se déchainer au mois de Mai XD
Et on sera là pour le combattre et le renvoyer à l'abîme qu'il n'aurait jamais dû quitter !
Oh que oui! Moi j'ai déjà analysé que le 14 mai c'est un vendredi donc je l'attend!
De rien xD
Je vois que Simon N7 est toujours au commande 😎
Je me demande s’il y d’autres anciens encore qui ère dans cette galaxie
Ah ouais quand même haha
On assiste à des come backs en ce moment, ça fait plaisir !
Tu es l'un des premiers membres du sites, lancé en 2012, et 9 ans après tu es encore là pour tenter de prendre notre contrôle !
Bien sûr que je suis toujours aux commandes... est-ce que Shepard abandonnerait le Normandy ?
De l'eau à coulée sous les ponts ces dernières années, déjà rien que l'importance des fan site est sur le déclin. Mais on est toujours là et pour encore quelques temps à priori