Je sais que c'est pas complément dans le thème du post, mais il fallait quand même le faire remarquer.
J'ai terminer The Last Of Us 2 et hormis les graphisme, l'histoire raconté était juste épique; the Witcher 3 et le God Of War aussi avaient de belles histoires à raconter. Personnellement je pense que Bioware ne peut plus avoir d'excuse pour ne pas écrire une magnifique Histoire de Space Opéra pour le prochain ME.
Des studios moins grand peuvent le faire avec moins de moyen, Bioware malgré le rouleau compresseur qu'il est, pond des histoire plus ou moins pas mal; sans vraiment vouloir choqué ou émouvoir les joueurs (#CuldeMiranda
), et presque tout leur derniers projets qui sont juste du déjà vue ( Gentils = héros et c'est copains; Méchants = vilains et ceux qui sont pas copains des gentils).
En tout cas j'espère que le scénario du ME5 sera écris avec autant de passion que cet univers crée chez les Fan, je serai pas contre plus d'émotion forte dans ME (des choix cornéliens qui impact vraiment le ressentit des joueurs). Le héros ME (divinité de la guerre sur patte + invincibilité + Deus Ex Machina, de temps en temps), j'avoue avec ME, et Shepard, j'ai déjà donnée.
Place à du sang neuf